En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien avez vous déja perdu????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chou (76) Posté le 29-01-2008 à 08:41
je viens de commencer et je serais curieuse de savoir ce que sa peut donner comme résultat??
Retour au forum
path50 (50) répond Posté le 14-06-2008 à 08:41
ho,he,il n'y a personne.
ce matin -0.900g ,super la stagnation à l'air terminée.
bonne journée.a+


path50 (50) répond Posté le 12-06-2008 à 19:14
je pense que je vais commencer la stabilisation le 1er juillet.mon mari ne veut pas d'une femme maigre donc je pense que cela ira, moi je me trouve pas comme ca.j'ai perdu 13kgs et avant avec un autre régime j'avais perdu 11kgs et mon mari m'aimait aussi avec mes grosses rondeurs, donc maintenant,cela devrai aller.
courage .bizz.a+


jojo (68) répond Posté le 11-06-2008 à 21:22
salut
Marian
bravo pour ton poid perdue, continue avec autant de volonté le résultat en vaut la peine bon courage bonne soirée.

Path
tu as bientôt fini si il te reste 3 kilos à perdre alors bon courage a toi bonne soirée


jojo (68) répond Posté le 11-06-2008 à 21:18
salut
Benoit92
je trouve cela bien de pouvoir le faire a deux, moi j'avais essais de faire avec mon conjoint mais il en n'avais vite marre, alors je fais toute seul mais cela fonctionne très bien pour moi.
Tu n'aurras aucun problème pour perdre tes 10 kilos.
ta femme a aussi autant de kilos a perdre ou elle en n'a moins que toi.
je vous souhaite beaucoup de courage a tout les deux bonne soirée a vous


path50 (50) répond Posté le 11-06-2008 à 10:07
bonjour à toutes
qu'elle belle journnée ,il y a un beau soleil en normandie ,hé oui!
vous verrez ce régime marche vraiment bien ,il faut avoir confience.la balance va baisser du bon coté.bizz.a+


charlie (12) répond Posté le 10-06-2008 à 23:17
hello PATH,
bien reçu ton petit mot, je suis en route pour 15 kgs en tout d'une traite, et je verrai après si physiquement je me plais ainsi, ou si je continue, car je ne veux pas paraître trop maigre.A toi je te souhaite d'être aussi bien que tu le dis et que tu apprécie la vie. bisous


Pat /45 ans/1m69 ( 92.1/57 /- 16, 06) répond Posté le 10-06-2008 à 15:20
Marian, je suis sans voix pour ta perte! bravo! et les autres aussi! moi j'ai commencé le 19 Mai en 3 semaines j'ai perdu 5Kg900 et je suis le programme à la lettre aussi, celui à 900 cal depuis la 2eme semaine, alors on verra sur le long terme! mais vos témoignages font chaud au coeur, NOUS SOMMES LES ARTISANS DE NOTRE PROPRE REUSSITE
Biz
Pat


path50 (50) répond Posté le 10-06-2008 à 14:38
bonjour charlie
et oui je suis toujours là, mais j'ai pas d'occupation.et bien je me suis un jean en 40 super non !et oui je fais la belle et c'est super agréable,il y a plein de personne qui dise ne pas me reconnaitre.
bravo pour ton résultat,il te reste combien à perdre.
fais tu un peu de sport ?
je suis suis inscrite jusqu'à debut aout,aprés je voguerai comme une grande.
a bientot .bizz.


charlie (12) répond Posté le 09-06-2008 à 20:25
1 mois = 4 KILOS, je suis ravie et j'espère bien être assez forte pour aller loin et oublier tous mes kilos en trop. Bzzzzzzzzz.


charlie (12) répond Posté le 09-06-2008 à 20:22
Path DE RETOUR ? je te croyais partie dans ton beau jeans 42, sur les plages de France faire la belle, mais c'est un plaisir de te parler, et si tu as des bonnes idées je suis preneuse. Bisous a toutes à plutard.



1 - 10 de 162

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen