Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
mikkado (29) répond Posté le 11-11-2009 à 23:04
bonsoir
mon message d'hier a disparu!
bien sur je suis partante pour se rencontrer car je ne vois pas grand monde !!mon après-midi avec grand-mere m"a fait tellement plaisir qu'il me tarde de la revoir ainsi que toutes celles qui veulent bien!je suis à 37kms de brest et c'est vite fait d'y aller!
j'espère que cette rencontre sera possible!
bonne route, mado! j"espère que tu n'auras pas trop de pluie!j'ai vraiment pensé à toi avec cette tempete!que c'est beau,la mer dechainée mais je pense aussi aux pauvres marins pour qui c'est pas marrant!
gros bisous à toutes(comme ça je n"oublie personne!!)
à demain


MADO38/29 (38) répond Posté le 11-11-2009 à 22:03
hello les filles qu'ezst ce que tu nous fais Cerise. . . ALLONS ALLONS ON VA TE SOUTENIR ET TU VAS Y ARRIVER!!! pour ma part je suis motivée mais peut-être que ça ne va pas durer en tt cas les forums sont super dynamiques et motivant alors on va se serrer les coudes tu es où? ? ? moi je suis prés de Grenoble mais adore la Bretagne où je vis une partie de l'année d'ailleurs je suis en route pour demain soir j'y serai! bises à toutes courage on les auras nos satanés kilos coucou à Claudine et Grand mère que j'espère voir bientôt avec anysette et vous si vous voulez. . . Mado


Anysette (29) répond Posté le 11-11-2009 à 19:02
Juste un petit coucou les copines du 29 pour vous dire bonsoir. Grand-mère 29 si tu prévois un rdv avec d'autres filles, je suis d'accord si il n'y a pas d'imprévu d'ici là. Bisous à toutes.


grand-mère ( , ) répond Posté le 11-11-2009 à 18:04
bonne soirée les filles!!!


MADO38/29 (38) répond Posté le 11-11-2009 à 14:48
et moi Claudine tu m'as oublié!!! j'arrive demain!!!! l'idée de grand mère que j'ai lancée sur le forum "les nouvelles arrivantes du finistère" me plait. . . bien à suivre!!!temps maussade à Paris demain le soleil dans le coeur je prends la route vers 5h car j'ai RDV à Guipavas à 11 h pour laisser des noix à mes potes LES GOURLAZOUS.(le groupe de chants de marins) j'espère que la morosité de la météo ne vous fait pas craquer sur le chocolat ou autre cochonneries en tt genre!!!!bises à tts à plus tard MADO


cerise (85) répond Posté le 11-11-2009 à 10:11
bonjour à toutes les fille
s



ss

Bonjour à toutes les miss du 29 et d'adoption, je n'écris pas souvent mais je lis régulièrement, et je souris souvent car je me reconnais dans beaucoup, ca me fait plaisir. Je vais copier moi aussiles recettes de grand mère, car contrairement à vous je n'ai npas perdu un gramme depuis 6 mois, mais je persiste car je reprends également 6 mois, on verra bien, et je continuerai àlire les sagas.Bon 11 Novembre à toutes et merci de votre gentillesse.








Claudine 29 répond Posté le 11-11-2009 à 09:41
BONJOUR à TOUTES !!GRANDMERE je viens répondre à ta question, pour moi c est oui, effectivement ce serait une bonne idée de se retrouver , (affaire à suivre) je vois que tu ne chomes pas avec ton travail (je connais le topo je te raconterais) en tous les cas je suis contente de savoir que tu reste encore quelques temps avec nous ,j espere que nous aurons des nouvelles de MAMOUNETTE, ANYSETTE, MONETTE ,MIKKADO, CERISE nous a fait un petit coucou hier ça nous fait très plaisir.BON les filles je vous dit bonne journée !grosses bises!!!


grand-mère ( , ) répond Posté le 10-11-2009 à 19:04
Bonsoir les Miss,
Grand-mère n'est ni malade ni à la veille de quitter le forum car je vais reprendre pour six mois, mais j'ai beaucoup de boulot ces temps-ci ( Budgets prévisionnels, clôture des
comptes. . .). En décembre tout ira mieux mais je ne vous oublie pas. Bon si d'aventure nous organisions une petite rencontre lors du séjour de Mado, y aurait-il des volontaires?Ne serait-ce que pour boire un café pour faire connaissance et papoter!!! A méditer les filles.
Cerise, merci de t'être inquiétée et contente de te revoir parmi nous.
Claudine, Anysette, Mamounette, je vous fais de gros bisous.Merci de venir bavarder avec nous.
Bonne soirée à toutes.


MADO38/29 (38) répond Posté le 10-11-2009 à 18:49
un coucou à toutes vite fait, car pour partir dans votre beau Finistère jeudi matin je dois tout finir à Paris.. Aujourd'hui je suis allée en courses avec mon amie du 77 qui à perdu 34 kg chez JMC. . .je me suis acheté une jupe noire..Une taille de moins en 4 semaines et des poussières.. suis super contente !! pas encore du 36 mais ça vient..je vois que je suis pas la seule insomniaque, merci Claudine pour tes précisions.
Pas de grand-mère aujourd'hui elle fait grève!! bonne soirée à toutes Claudine Anysette, Mamounette et Cerise qui elle aussi est Bretonne de coeur si j'ai bien compris. . . VIVEMENT JEUDI. . ..à trés vite ce forum est super sympa. Mado


Claudine 29 répond Posté le 10-11-2009 à 15:50
BONJOUR CERISE non non ne t inquiète pas GRANDMERE est toujours là c est simplement que je ne l'ai pas vue hier ,c est le pilier de nos forums,je suis contente que tu viennes nous trouver CERISE car nous avons un temps tout gris en bretagne très triste tu me diras c est un temps de novembre, j espere que c est plus lumineux en vendée ,bonne fin de journée à toi!!



101 - 110 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen