Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Anysette (29) répond Posté le 19-10-2009 à 23:00
Juste un petit coucou les filles pour vous souhaiter une bonne nuit. Bisous


Claudine 29 répond Posté le 19-10-2009 à 19:20
BONSOIR LES FILLES DU 29,j espère que vous avez passé un bon week-end,GRAND MERE apparemment tes retrouvailles se sont bien passées contente pour toi,MAMOUNETTE quoi de neuf tes cours ??On pense à toi c est pas evident tu as du courage.Et ANIZETTE ton sport où en es-tu?Raconte nous un peu.Au plaisir de vous lire bientot!!


Claudine 29 répond Posté le 19-10-2009 à 19:10
BONSOIR MIMINE,je suis très contente d avoir de tes nouvelles,ne t inquiète pas ne culpabilise pas surtout, on a tous des hauts et des bas je suis convaincue que tu vas nous suivre cette semaine viens sur le forum, il faut communiquer sinon on est foutu , meme si tu nous dis qu un petit bonjour on est ravie , mais surtout ne t isole pas,il faut qu on avance d un meme pas,peu importe le poids qu on perd c est pas grave, mais reste près de nous ,sinon tu nous manque on a besoin d etre unies je t embrasse bon courage!!


miminne29 (29) répond Posté le 19-10-2009 à 13:58
un p'tit coucou en passant, en ce moment c'est la politique de l'autruche, je ne me suis pas pesé cette semaine pour une bonne raison vous vous en doutez bien, je suis persuadé ne pas avoir perdue de poids car j'ai fais de gros écarts bien culpabilisants donc me suis reprise en main et je dirai donc un p'tit bonjour à ma balance samedi prochain, bravo Claudine, Mamounette, Anysette, grand-mère29 et toutes celles qui se sentent plus légères cette semaine, je vous souhaite une très bonne journée, quand à moi je vais faire un peu de jardinage car il fait beau aujourd'hui profitons en.
Bises
miminne


grand-mère ( , ) répond Posté le 17-10-2009 à 20:19
Bonsoir les 29,
- 400g cette semaine.Cela fait 12kg200, largement dépassé mon objectif, mais tant que le poids diminue, je continue.
Cet après-midi, j'ai rencontré Mikkado du forum la Bretagne est-elle au rendez-vous. Je lui ai suggéré de venir nous rejoindre sur le forum des 29 qu'elle ne connaissait pas. Nous avons bien papoter et j'ai essayé de la soutenir car elle en a bien besoin.Quand nous ferons une nouvelle rencontre, je vous en ferai part et celles qui le souhaitent pourraient se joindre à nous.
Mamounette,plus je te lis, plus je t'admire!!! Combien as-tu encore à perdre? Quand je ferai de la tapisserie je t'inviterai en "décolleuse professionnelle". Tu profites bien de ton bain à bulles ce soir!!!
Claudine, Anysette bravo pour votre perte de poids.Et vous les filles, combien vous reste-t-il?
Mimine, Kasnoisette et toutes les autres, comment allez vous?
Je pense à Cerisette qui ne vient plus nous voir, mais tu dois avoir beaucoup de travail.Pendant les vacances, peut-être reviendras-tu nous donner de tes nouvelles.
Gros bisous et bonne soirée à toutes.


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 17-10-2009 à 18:52
Bonjour
- 300 g avec mon juge de paix. . .. aller encore 700g et j'aurai rattaper mon poids d'avant les vacances.
je ne fais pas de sport mais aujourd'hui j'ai fait de la décolleuse à tapisserie toute la journée.. non seulement je suis devenue la reine de la décolleuse mais je suis toute courbatue.
Ce soir j'ai mes petits enfants à la maison dès qu'ils seront au lit, je me prendrais un bon bain à bulles aux huiles essentielles. . . j'en rêve déjà.
Grand mère 29 pour répondre à ta question, je me suis lancée dans ces formations suite à une grande déception (on m'avait promis un poste à responsabilité qui a été donné en 2005 à qqn d'autre). J'ai eu un très grand passage à vide (2 ans), puis pour ne pas sombrer dans la déprime,(je comprends les gens de france télécom pour être passée par là) je me suis lancée ce défi pour ME montrer que je valais qqch parce que je me prenais pour une "minable. Maintenant je vais mon petit bonhomme de chemin et fais passer ma vie personnelle avant ma vie professionnelle. Cela m'aura au moins servi à cela et je ne m'en porte que mieux.
Alors les filles cette perte de poids.. combien de tonnes avons-nous perdu en cumulant toutes nos pertes de poids de cette semaine. . .
Si je ne viens pas sur le forum demain, je vous souhaite un bon W.E.


Anysette (29) répond Posté le 17-10-2009 à 17:40
Coucou les filles. Vous êtes vous égarées? A + tard. Bisous


Anysette (29) répond Posté le 17-10-2009 à 13:29
un petit coucou pour les amies du forum 29, _- 500 grs ce matin et _ 2 cms de tour de taille et - 2 cms de tour de hanches, pour le reste c'est statu quo, je pensais avoir perdu un peu plus mais l'essentiel c'est de perdre et d'y aller à son rythme. Il est vrai que le sport m'apporte beaucoup et le muscle est plus lourd que la graisse donc je suppose que c'est pour cela que kilos s'envolent petit à petit.


Claudine 29 répond Posté le 17-10-2009 à 09:40
Bonjour les filles du 29 ça y est - 1.2 cette semaine je suis trop contente les efforts sont payants ,la marche rapide fait ses effets comme me disait GRAND MERE cette semaine ça devient un besoin,j y suis allée 3 fois cette semaine et j augmente la durée hier c etait 1h.je souhaite que vos résultats soit positifs aussi, je garde tout de meme mes 1400cal, je suis le programme des menus car j ai essayé de faire les equivalents mais ça ne me convient pas(pas assez diciplinée) ou des fois intervertir les jours et là je me fous dedans alors je continue bete et disciplinée.Mais je persiste ,quand je vois le résultat j ai complètement modifié ma façon de manger plus de grignotage surtout .J ai simplement gardé l habitude de mon café à 16h COMME UNE VRAIE BRETONNE.Sur ce j attends de vos nouvelles !Bonne journée à toutes!


grand-mère ( , ) répond Posté le 16-10-2009 à 18:30
Bonsoir les amies,
Mamounette, je t'admire car tu es vraiment courageuse. Mais avec tous tes bagages, qu'as-tu l'intention de faire? Est-ce par plaisir ou par obligation que tu fais tout cela? Encore bravo!!!
Anysette, Claudine et toutes les copines du 29, rendez-vous demain pour le verdict.
Bonne soirée à toutes.



161 - 170 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen