Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Anysette (29) répond Posté le 16-10-2009 à 13:53
Un petit coucou les filles du 29 et bravo à toi Mamounette, je sais un peu ce que c'est car moi aussi j'ai repris des cours bà 50 ans et c'est valorisant quand après on a satisfaction. La météo n'est pas aussi mauvaise que dans les prévisions car nous avons simplement un temps un peu + gris et plus doux. Nous n'avons pas de températures négatives comme dans certaines régions. Bon vendredi et bisous à toutes.


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 16-10-2009 à 08:18
quelques mots avant de partir travailler.
Pour répondre à Grand mère 29, les cours que je suis (depuis fin 2006) sont : une VAE (valorisation de l'acquis de l'expérience) et en même temps un titre professionnel de RRH. J'ai obtenu ma VAE en juin, il me reste une année à faire pour obtenir mon titre prof. Si tout va bien je devrais l'avoir pour mes 60 ans en juillet prochain.
Là je viens d'avoir 3 mois de vraies vacances où j'ai réappris à occuper mon temps personnel et de loisir. Cela m'a fait un bien fou. Une grande bouffée d'oxygène avant de recommencer le 29/10.
Reprendre des cours après avoir quitté l'école depuis 40 ans n'a pas toujours été facile, le bonus c'est que mes 2 filles m'encouragent continuellement. Même ma petite fille s'y est mise et me "gronde"é si je n''ai pas fait mes "devoirs". Les rôles ont été inversés.
Je trouve cela rigolo.
bonne jouréne à tout le monde
PS : pour moi le verdict de la balance samedi risque de ne pas être terrible, car cette semaine,j'ai vraiment fait n'importe quoi.


grand-mère ( , ) répond Posté le 15-10-2009 à 20:08
Bonsoir les amies, comment allez-vous?
Quelle belle journée et tout de suite on a la pêche, mais demain la météo nous prévoit de la pluie!!!Mais bon,nous gardons le moral et continuons à lutter contre les kilos. Verdict samedi.
Bisous à toutes et bonne soirée.


Claudine 29 répond Posté le 15-10-2009 à 19:18
bonsoir les bretonnes,comme le dit ANIZETTE excellente journée ,un temps magnifique on n'a meme plus envie de rentrer à la maison tellement il fait beau, mais le devoir nous appelle cuisine et compagnie ,je ne fais pas comme toi ANIZETTE ,je jardine cest un peu de sport, je pense que tu dois bien dormir vu tes seances de sport c est super!!j espère que toutes les autres ont passé une tres bonne journée, que vous tenez le coup MIMINNE,GRAND MERE,MAMOUNETTE, MELLE KASNOISETTES .Je vous embrasse et je vous dit à bientot.


Anysette (29) répond Posté le 15-10-2009 à 16:13
Coucou les bretonnes, comme tu dis Kasnoisette c'est un forum rempli de bonne humeur mais contrairement à ce qui est dit les bretonnes sont charmantes (enfin : petit bémol : presque toutes). Le soleil est au rendez-vous, le ciel est bleu de chez bleu et contrairement à certaines régions nous avons un temps moins frais. Ce soir je file à l'aquagym, cela me ressource tellement. Hier c'était cours de chi ball abec beaucoup d'exercices d'équilibre, d'abdos et même de roulades arrière, je vais pouvoir m'inscrire dans un cirque car j'aime faire le clown, je suis un peu + sérieuse à trois fois 20 ans, enfin un peu! Bisous à toutes.


Mlle_Kasnoisettes29 (29) répond Posté le 14-10-2009 à 14:47
Bonjour les bretonnes sous ce beau soleil qui donne le sourire. Merci à toutes pour vos petits mots : c'est très sympathique et ça fait très plaisir. Il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance ici, vous avez toute l'air de vous soutenir et de vous encourager : c'est vraiment super, car c'est sûre que ce n'est pas tout les jours facile. . . Bonne journée et bonne continuation à toutes.


Anysette (29) répond Posté le 14-10-2009 à 14:01
Bisous aussi à mamounette, kasnoisette, nanouche et chris 78 j'en ai certainement oublié mais ce n(est pas volontaire. A plus.


Anysette (29) répond Posté le 14-10-2009 à 13:58
Bonjour les amies du 29, ce matin cours de sport que je n'avais pas envie de rater car cela me convient et me détend. Après une année et demie à m'occuper d'une amie malade et après son décès il ya un mois, j'ai décidé de me reprendre en main au niveau sport car depuis 3 ans j'en pratique un peu mais depuis septembre j'en fais très régulièrement et le cours du mercredi matin et l'aquagym du jeudi soir sont mes drogues. Grand-mère désolée je ne connais pas par coeur la recette du far car il y a longtemps que je n'en fais plus, mes enfants sont partis depuis longtemps et le kig a farz j'adore mais ne sais pas le faire. Je recuisine beaucoup plus depuis que j'ai commencé le rééquilibrage Jeanmimi et je reprends goût à faire de nouvelles recttes. Je vous souhaite un bon après midi à toutes et vous dis à bientôT. Bisous à grand-mère, bastide, maéva, mimine, claudine et toutes les autres dont je n'ai pas les prénoms sous les yeux.


Claudine 29 répond Posté le 14-10-2009 à 13:53
Bonjour à toutes les filles ,je profite de ce super beau temps pour travailler au jardin,qui ose dire qu'il pleut toujours en bretagne?Deux jours pour faire des boutures,planter des bulbes, que du bonheur!Je pense que tout le monde va bien, j adore ce régime car je ne suis plus pendu à mon placard ni au frigo,c est le top.Felicitations à la future maman qui viendra nous rejoindre bientot,encouragements à toutes celles qui ont des difficultés à tenir ou des problemes de santé on vous soutient!!Grosses bises à toutes!


grand-mère ( , ) répond Posté le 14-10-2009 à 10:27
Bonjour les amies,
Mamounette, contente de voir que tout va bien. Bon, il ne te restera plus qu'à ouvrir "ta lessiveuse" et tout sera beau. Je l'ai fait aussi l'année dernière et encore grand-père a beaucoup oeuvré, mais maintenant on en profite.Tu prends des cours de quoi? Tu en as du courage!
Mimine, c'est bien 3fois 20mn car au début c'est épuisant.J'ai commencé le vélo en juillet et je faisais 5kms et maintenant j'en suis à 25 tous les matins avant d'aller au travail et un peu plus le week-end.Un conseil,pour tenir le coup, tu devrais faire le 1400 car on n'a jamais faim. Je le fais depuis le début et je continue toujours à perdre du poids. Je voulais perdre 10kgs et j'en suis arrivée à 12, alors tu vois. Tu verras ton corps se modifier en pédalant!!!
Bisous à toutes, Anysette, Claudine, Chris, Nanaous et toutes les autres . Bonne journée



171 - 180 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen