Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
grand-mère ( , ) répond Posté le 29-10-2009 à 18:07
Bonsoir à toutes,
Mamounette, ce n'est pas grave si tu ne rempli pas ton carnet minceur, pour te dire je ne l'ai jamais fait si, la première semaine et cela ne m'a pas empêché de perdre 13kgs.Tu sais, une fois qu'on a le principe JMC en tête, ce n'est pas difficile d'adapter tes menus.
Mimine,Claudine comment allez-vous?
Monette, dommage que je ne sois pas à la retraite pour participer à ton club de marche, on verra dans quelques années!!!
Bonne soirée à toutes


Anysette (29) répond Posté le 29-10-2009 à 13:59
Un petit coucou à toutes. Ce n'est pas la grande forme : mal à la gorge, nez qui coule et fatiguée mais je vous lis toutes et je vous fais de gros bisous.


Monette (BREST, 29) répond Posté le 28-10-2009 à 19:30
Bonsoir à toutes,

Mamounette ne culpabilise pas étant donné tout ce que t4 as fa5t dans la semaine tu avais pr5s de l'avance. Je ne peux pas en dire autant.

Bonne soirée à toutes.
Bisous.
Monette



Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 28-10-2009 à 19:03
Bonjour tout le monde
je n'arrive pas à me motiver pour reprendre sérieusement les bonnes habitudes alimentaires. Je n'ai pas rempli mon carnet minceur depuis 15 jours. . . ce n'est vraiment pas sérieux de ma part. . ..
Et puis, Je déteste ce changement d'heure. . . , les journées sont grises, il fait nuit très tôt. . .. cela me déprime. . ..
Bon demain cela ira mieux.
Et vous comment cela va-t-il ?


Anysette (29) répond Posté le 27-10-2009 à 18:03
Coucou les amies du 29, me voilà rentrée du Morbihan après un week end très festif, pas bon pour le programme Jeanmimi, la fête érait sympa mais la récupération est difficile, on ne récupère pas comme à 20 ans. Je crois que je ne serai pas tard à faire dormir les yeux ce soir, je vous souhaite donc une bonne soirée et vous fais de gros bisous à toutes.


Monette (BREST, 29) répond Posté le 26-10-2009 à 12:18
Pour toutes celles que cela peut intéresser, je signale que le club Coeur et Santé, dont je fais partie, organise à Brest des marches (5 niveaux) 2 fois par semaine, de la gymnastique douce, du yoga, de la gym aquatique et même du chant. Si quelq'un est intéressé (prix doux) je lui donnerai les coordonnées; Mais surtout on se bouge et . . .. on maigrit tout en restant bien fermes;


Monette (BREST, 29) répond Posté le 25-10-2009 à 20:56
vBonsoir a toutes week-end pas très diététique car j'ai eu la visite de mes enfants et petit- enfants, menu :langoustines, turbot sauce hollandaise. . ..demain balance et marched'une heure l'apres-midi. Bises a toutes et a bientôt. Monette


Claudine 29 répond Posté le 25-10-2009 à 10:02
BONJOUR les petites bretonnes,il y a des courageuses par ici aussi,MAMOUNETTE tu gazes comme on dit,si tu n as pas perdu de poids là je sais pas quand tu perdras,c est crevant ce que tu as fait,on te soutient moralement d après ce que tu dis tu en as aussi pour ton dimanche ,bon courage on pense à toi grosses bises,et MIMINNE comment vas tu? 1KG en moins exellent!Comme on se sent mieux n est ce pas ? donne nous de tes nouvelles dans la semaine,ANYSETTE sortie festive??Ca fait du bien!!Je vous fais des grosses bises et GRANDMERE AUSSI!!!


grand-mère ( , ) répond Posté le 25-10-2009 à 09:10
Un bonjour ensoleillé aujourd'hui, c'est quand même agréable.
Mamounette, tu débordes de courage et malgré tout ton travail, tu as la gentillesse de venir nous voir. Merci, au moins je sais que tu vas bien.
Anysette, on se retrouve sur un autre forum, mais c'est sympa de venir saluer les 29.
Monette, j'espère que tu reviendras nous donner de tes nouvelles.
Mimine, bravo pour ta perte de poids, continue sur ta lancée et de plus tu as la forme!!!
Bonne journée


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 24-10-2009 à 22:30
un petit coucou. . . je me pèse demain car j'en ai pas eu le temps aujourd'hui. . .. je viens de terminer le décollage de revêtement mural et le nettoyage de tout le matériel. . . il est 22 h 25. . .. je ne sens plus mes bras, ni mes jambes. . ..(je crois que je peux considérer cela comme du sport non ?)
demain grand nettoyage, lustrage car le parquet a bien souffert.Enfin je voulais terminer ce WE. . . mission accomplie (heureusement que mon frère m'a aidé car je n'en voyaais pas le bout. . .) maintenant je m'en vais dans les bras de Morphée car les yeux ont du mal à rester ouverts . . ..
A bientôt tout le monde. . ..



141 - 150 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen