Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
miminne29 (29) répond Posté le 24-10-2009 à 12:53
Un p'tit bonjour vite fait, j'espère que vous allez toutes bien, cette semaine -1kg et la forme, vous souhaite à toutes un bon week-end
bises
miminne


Anysette (29) répond Posté le 24-10-2009 à 07:47
Un peti bonjour à toutes avant de partir dans le Morbihan pour un week-end festif. - 5oo grs ce matin mais cela va être dur de maintenir le cap la semaine prochaine avec cet anniversaire mais je ferai rattrapage. Je vous souhaite à toutes un excellent week end et de bonnes surprises ce matin avec la pesée. Bisous à toutes.


grand-mère ( , ) répond Posté le 23-10-2009 à 20:48
Bonsoir,les filles,
Alors les 29 où êtes-vous. Mamounette, Cerisette, Nanouche,Chris et les autres, Comment allez-vous?
Nonette, tu es nouvelle sur le forum? Quand as-tu commencé le programme?
A bientôt de vos nouvelles j'espère.
Bisous et bonne soirée à toutes.


Anysette (29) répond Posté le 23-10-2009 à 15:53
Bonjour les amies du 29, j'espère que vous allez bien, grand-mère 29 ne t'inquiète pas pour la stabilisation, je pense que tu y arriveras très bien, on voit que tu as une super pêche et c'est cela qui fait avancer. Pour moi, demain après la pesée direction Le Morbihan pour fêter les 50 ans de mon jeune beau-frère, week end dur (pour Jeanmimi) mais festif et chaleureux; je reviendrai mardi et je pense qu'il faudra faire des séances de rattrapage mais sans culpabilité. A + bisous à vous toutes. C'est vrai qu'il y a beaucoup de fraises mais cela fait aussi partie de notre région et c'est un fruit que j'adore.


grand-mère ( , ) répond Posté le 22-10-2009 à 20:30
bonsoir les filles,
On ne voit que des fraises sur le forum !!!( On se croirait à Plougastel) Où sont les autres ?. Comment allez-vous? Mamounette, Mimine, Claudine,et toutes les autres.Bisous à toutes.


Anysette (29) répond Posté le 22-10-2009 à 17:43
Un petit coucou aux amies du 29, il n'y a pas grand monde sur le forum actuellement mais je pense que beaucoup d'entre vous travaillent, moi je suis en grandes vacances aprs 42 années de bons et loyaux services, ce soir c'est aquagym et j'y vais avec grand plaisir. Bonne soirée à vous et bisous à toutes.


Monette (BREST, 29) répond Posté le 21-10-2009 à 19:26
BONSOIR aux filles du 29. Aujourd'hui pas de régime possible, des invités à midi et thé chez une amie l'après-midi. Tout est relativ donc je reprends demain avec aquagym à la clé.
Bises à toutes.
Monette


Anysette (29) répond Posté le 21-10-2009 à 11:29
Un petit coucou aux copines du 29, je viens de rentrer de mon cours de chi ball et suis en forme, cela fait du bien au corps mais également à l'esprit. Demain ce sera l(aqua vgym et c'est super. Je n'ai pas l'impression de vieillir et j'ai de la chance de ne pas faire partie des T'AS MAL OU?, je ne dis pas cela pour celles qui ont des problèmes de santé mais pour celles qui s'écoutent et qui pensent qu'en vieillissant on a toujours mal quelque part, on a toutes nos petites misères mail il faut relativiser. Grand-mère pour répondre à ta question, il me reste au moins 9 kgs à perdre et peut être un peu + si cela continue à descendre. Bisous à toutes.


grand-mère ( , ) répond Posté le 20-10-2009 à 19:20
Bonsoir les filles,
Pas grand monde sur le forum. J'ose espérer que tout le monde va bien.
Claudine, notre rencontre avec Mikkado s'est bien passée et nous avons beaucoup discuté. A refaire, peut-être avec d'autres filles du 29. Avis à la population!!!
Gros bisous à toutes et à bientôt.


Anysette (29) répond Posté le 20-10-2009 à 09:58
Bonjour à toutes et bienvenue à Mikkado si tu viens nous rejoindre. Nous sommes un groupe très chaleureux et grand-mère 29 est une animatrice très agréable.



151 - 160 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen