Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Anysette (29) répond Posté le 10-10-2009 à 15:03
Alors, les filles, vous êtes parties en week end? Grand-mère 29 la gtrisaille de ce matin a bien tourné car le ciel est bleu et il fait doux. A plus tard.


Anysette (29) répond Posté le 10-10-2009 à 10:01
Bonjour les amies d u forum :- 1 kg pour moi, - 2 cms de tour nde taille et - 2 cms de tour de hanches, cela ne me va pas trop mal car comme je vous l'ai dit je n'avais pas vraiment lâché les rênes du programme, je faisais simplement un peu + d'écarts.Grand-mère tu me demandes quel est mon site? Est-ce le mien ou celui de manger bouger? Bonne journée et bon week en à toutes. J'espère que vous aussi vous êtes contentes de vos résultats. Pour celles qui ne sont pas contentes, dites vous que nous faisons un programme à long terme et c'est mieux car nous ne serons pas marqués (rides)si nous y allons doucement.


grand-mère ( , ) répond Posté le 10-10-2009 à 09:11
bonjour à toutes,
Le verdict est tombé:-600g cette semaine. Cela fait 11kg900 en tout, sans aucune frustration. Quel bon programme!
Mamounette, tu es restée à Lorient! Tu ne viens plus sur le forum.
Cerisette, et toi? Beaucoup de travail? Comment vas-tu?
Mimine, Anysette, nanouche, Chris, Claudine . . .la balance a-t-elle été généreuse?
Je vous souhaite à toutes une excellente journée sous la grissaille.


miminne29 (29) répond Posté le 09-10-2009 à 20:01
Un p'tit bonsoir en passant, et une exellente soirée à vous toutes et que votre regard demain soit pétillant de joie en voyant les résultats sur votre balance.
bises
miminne


grand-mère ( , ) répond Posté le 09-10-2009 à 18:53
Bonsoir les amies,
Comment allez-vous? Bien j'espère. Demain, venez donner des nouvelles. On perd, bon, on ne perd pas bon aussi. La semaine prochaine cela ira mieux.
Anysette quel est ton site?
Bonne soirée et à demain. Bisous


Anysette (29) répond Posté le 09-10-2009 à 16:58
Bonjour les 29, nous voilà à la veille du verdict de la pesée. J'espère que votre semaine s'est bien passée. Bisous à toutes.


Anysette (29) répond Posté le 08-10-2009 à 19:00
Je viens de découvrir un site manger bouger, très bien fait et intéressant pour les mamies à l'approche de la soixantaine et celles qui y sont déjà comme moi, enfin c'est ce que nous dit notre état civil, ce soir je vais à l'aquagym et je laisse toutes les énergies négatives au fond de l'eau. Cela me plaît énormément et fait beaucoup de bien. Bisous à toutes les amies du forum


grand-mère ( , ) répond Posté le 08-10-2009 à 18:55
Bonsoir les 29!
Chris, Nanouche, vous ne nous avez pas lâchées ! Contente de vous retrouver. Où en êtes-vous avec le programme? Tu n'as pas abandonner j'espère Chris, il faut rester motivée!!!
Maounette, pas trop fatiguée de ta journée d'hier car en plus il y a la route.Je suis allée sur l'internaute et nous on pratique déjà tout cela.
Miminne, tu verras c'est bien agréable de faire du vélo d'appart, au début, on pédale lentement mais plus çà va, plus on fonce. J'en suis arrivée au bout de 2 mois et demi à pédaler à 30-32 à l'heure. 1600 kms au compteur.Tu imagines que tu fais le tour de France!!!avec un lecteur MP3 c'est génial.
Claudine, tu en as du courage pour faire les magasins. Quel horreur , mais bon il faut bien de temps en temps.
Bon, je vais préparer de la soupe.
Bonne soirée à toutes. Bisous.


nanouche (CC)29 répond Posté le 08-10-2009 à 08:33
Bonjour à toutes, me voici , me revoilà. Je viens d'être à nouveau reconnecté après un déménagement dans la même ville , il y a huit jours, donc je suis tjs dans les cartons + quelques travaux de confort à réaliser. j'ai un très beau jardin et verger ,les oiseaux chantent , les feuilles tombent, bref je suis dans la nature et j'adore . Pour l'instant je ne suis pas montée sur "Mme
balance" , j'attend lundi . Bises et à bientôt


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 08-10-2009 à 08:17
Bonne journée aux Bretonnes !!



191 - 200 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen