Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
grand-mère ( , ) répond Posté le 05-11-2009 à 20:27
Bonsoir les 29,
Décidément Mamounette, je dois être perdue avec toutes les fraises car je viens de m'apercevoir avec retardement que tu avais enlevé ta photo, tu étais si jolie. Que veux dire ce gros rouleau de mer? Tu n'as pas la pêche ou tu trouvais le photo jolie? Comment vas-tu?
Monette, tu peux recevoir et adapter les recettes aux principes Cohen. Tu prends n'importe quelle recette et tout est adaptable.
Claudine, je te fais de gros bisous. On se retrouve sur un autre forum.
Allez les 29, on se motive!!!Il faudrait faire un tas de kilos perdus pour donner aux requins d'Océanopolis.
Samedi, on totalisera nos pertes et on verra ce qu'ils auront à manger. Je vous embrasse toutes les présentes et les absentes du forum.


Claudine 29 répond Posté le 05-11-2009 à 18:44
BONSOIR , et alors ANYSETTE qu est ce qui t arrive ? tu as le bourdon t inquiete pas on a des moments tristounets dans la vie ça arrive,qu est ce que tu fais dans tes journées raconte nous un peu,ça n est pas par curiosité mais ça fait du bien de parler , de raconter aux autres , il ne faut pas rester toute seule,tu habites sur brest?il y a plein de forums laisse des petits mots aux personnes avec qui tu as des affinites c est un échange la vie est un échange ,allez jette-toi à l eau je sais que les bretons sont réservés mais là c est pas désagréable de communiquer tu crois pas? Regarde GRANDMERE quand tu vois sa façon de communiquer , c est marrant c est gentil, elle nous remue toutes ça fait du bien,et combien d autres sont super sympa!BON ANYSETTE MONETTE MIMINE et TOUTES LES FILLES on vous attend!!!GROS BISOUS!


Anysette (29) répond Posté le 05-11-2009 à 16:56
Bonjour à toutes, je n'ai pas la pêche en ce moment, je dirais même que c'est un coup de blues carabiné et je suis HS alors que je ne travaille plus. Je vous fais des bisous à toutes.


Monette (BREST, 29) répond Posté le 03-11-2009 à 16:04
Bien sûr qu'il y a d'autres inscrites à Brest ou du moins dans le 29, mais je ne suis pas un exemple à suivre car j'ai du monde en permanence et je n'arrive pas à suivre le programme. Et avec le temps actuel il est impossible de marcher pour dépenser des calories.
Amitiés à toutes. Monette


Anysette (29) répond Posté le 03-11-2009 à 15:35
Coucou à toutes, j'espère que ta rentrée s'est bien passée grand-mère. Avec le temps que nous avons, je pense que c'est moins dur de reprendre le chemin du boulot. Me voilà pratiquement remise, il faut donc se reprendre sérieusement en mains au niveau du programme mais je suis un peu démotivée depuis quelques jours, mais comme je l'ai dit, je mettrai le temps qu'il faudra, je ne veux pas que la balance aille dans l'autre sens. Bisous à vous toutes.


Anysette (29) répond Posté le 02-11-2009 à 20:45
Bonsoir grand mère, claudine, monette, mamounette et toutes les autres. Non grand'mère nous ne sommes pas mortes, j'avais laissé un petit message samedi mais il n'est pas apparu. J'ai fait une rhinopharyngite carabinée et suis sous antibiotiques; de plus cet après-midi j'avais un rendez-vous pour une mammographie et je stressais à fond mais je suis rentrée rassurée, on entend tellement parler de cancer et je suis hyper anxieuse, cela va mieux mais maintenant les nerfs tombent. Bisous à toutes.


grand-mère ( , ) répond Posté le 02-11-2009 à 20:22
Plus personne sur ce forum! Vous avez toutes perdu tous vos kilos ou vous êtes en grève?
Je vous fait de grosses bises et vous souhaite une bonne soirée.


grand-mère ( , ) répond Posté le 31-10-2009 à 18:56
Bonsoir à toutes les 29,
Mamounette je suis contente de te lire.Tu n'as pas perdu, mais tu 'as pas repris non plus. La semaine prochaine, cela ira mieux. Cette semaine j'ai perdu 700g, je ne sais pas comment car je mange.Je m'étais fixé comme objectif,-10 kgs et me voilà tout tranquillement à -13.3. Je commence un peu à paniquer car je ne sais pas ce que je vais manger de plus en stabilisation. Cohen m'a répondu de faire des repas normaux, mais je ne peux plus supporter par exemple de la crème entière, du fromage gras. . ..C'est pourquoi je recule l'échéance pour commencer la stabilisation.
Claudine, si tu veux tu vas sur "cherche copines de régime!!!", j'y dépose des recettes que je fais.(sauf quelques unes comme le far, les galettes..) tu feras le tri.J'essaie d'en déposer une par jour. Celle de ce soir est particulière, Halloween oblige!
Bonne semaine à toutes et bon dimanche.


Claudine 29 répond Posté le 31-10-2009 à 18:27
MAMOUNETTE BONSOIR, contente de te lire ,pour moi c est pas le top j ai l impression de pietiner, j ai pas la patate alors j ecoute les conseils de GRANDMERE, ne pas etre trop stricte je n ai perdu que 400g , mais je crois que je vais adapter les menus autrement ,enfin c est pas grave. Tu dis que tu t absentes 3 jours t as interet de rester vigilante , c est pas facile lorsqu on est pas chez soi,j espere que tu n auras pas la grippe ,en tout les cas on pense à toi garde ton moral c est vrai qu il fait vite nuit maintenant ,on n' aime les journées courtes mais les beaux jours reviendront. . .. grosses bises bon week-end.


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 31-10-2009 à 16:31
aujourd'hui pas de plus pas de moins. Cette semaine j'ai un déplacement professionnel de 3 jours. . .. il faut que je reste motiver
Et vous comment cela s'est-il passé ?
Nous avons le 1er cas de grippe A au boulot. . ... on va voir ce qui va se passer. . ..
Bon W.E. à toutes



131 - 140 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen