Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Anysette (29) répond Posté le 09-11-2009 à 16:31
Un petit coucou à vous les filles du 29 et merci pour vos messages d'amitié, Grand-mère29,Clausine 29, Monette, Mamounette, Mado et toutes les autres que j'oublie; cela m'a fait chaud au coeur de lire vos petits mots. Je me sens un peu mieux mais je pense qu'il me faudra un peu de temps; il est vrai qu'aujourd'hui le temps est meilleur et cela joue sur le moral. Merci grand mère pour ta recette d'escalope de dinde sauce soja; je l'ai fait ce midi à un ami et li a adoré tout comme moi, c'est vraiment délicieux. Je l'ai fait avec des graines de couscous à la place du riz. Bisous à vous toutes.


Claudine 29 répond Posté le 07-11-2009 à 19:21
ANYSETTE juste quelques mots pour te soutenir, c est bien si tu as perdu ! essaie de garder le moral j imagine que ça doit etre tres dur la perte de quelqu un qu on a cotoyé de si près on oublie pas comme ça, et heureusement pour nous sinon nous ne serions pas humains c est au contraire tout à ton honneur de l avoir soutenue tu as fait tout ce que tu pouvais.ANYSETTE JE T EMBRASSE bon courage!BRAVO MADO 4kg en 4semaines felicitations!!MAMOUNETTE ET MONETTE j espere que tout va!!!gros bisous et GRANDMERE AUSSI!!!!


Anysette (29) répond Posté le 07-11-2009 à 14:27
Bonjour à toutes et merci pour vos petits mots d'amitié, grand-mère c'est très sympa d'essayer de me remonter le moral, claudine de même mais je pense que je suis dans une période de contre coup après le décès d'une amie le 10 septembre car j'étais très présente lors de sa maladie et nous savions que c'était la chronique d'une mort annoncée depuis le mois de mars, mais malgré tout tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Elle me manque beaucoup d'autant plus que nous habitions la même résidence, ou plutôt le même immeuble. Là dessus j'ai fait une rhinopharyngite carabiné et pour complèter le tout j'avais rendez-vous pour une mammo. La santé est meilleure mais pour l'instant je n'ai pas retrouvé ma pêche mais je vous remercie de penser à moi. Mes enfants sont loin et je ne veux pas les embêter avec mes états. Demain c'est l'anniversaire de mon 2ème qui est en Angleterre, il va avoir 38 ans. Pour le programme Jeanmimi c'est - 400 grs cette semaine. Bisous à toutes.


MADO38/29 (38) répond Posté le 07-11-2009 à 13:28
Je viens de mettre un mot sur "mes premières semaines de régime" pour gran-mère dont je ne voyais plus de nouvelles mais c'était pas le bon forum. . ..j'ai pourtant pas bu.. Je suis dans les starting blocs pour partir à Plouguerneau je viens d'emballer les sacs de noix pour la distribution Bretonne. . . Je suis contente de mes 4 kg en 4 semaines même si c'est pas le Nirvana c'est motivant. . . Bon WE à vous toutes BZ à bientôt


grand-mère ( , ) répond Posté le 07-11-2009 à 13:14
Bonjour les filles,
Je n'engraisserai pas les requins cette semaine:- 200g mais cela fait malgré tout -13.4kgs depuis le 08 juin. Je pense que je vais arriver au bout et commencer la stabilisation.Et vous, où en êtes-vous cette semaine que je puisse faire le bilan de ce que nous allons livrer à Océanopolis!
J'attends de vos nouvelles.Claudine, Anysette, Monette et toutes les autres qui sont sur les pages précédentes.
Mamounette, ma pauvre fille, tu en as du courage avec tes études. Tu peux vraiment être fière de toi.
Anysette, je souhaite de tout coeur que tu retrouves la forme.Il faut essayer de remonter la pente.
Bisous à toutes et bonne journée.


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 06-11-2009 à 21:55
bonjour tout le monde
je viens de rentrer après 4 h de route sous une énorme pluie, des embouteillages. . . l'horreur !. . .. j'ai hâte de retrouver mon lit mais avant je voulais vous faire un petit coucou.
grand mère 29, j'ai change ma photo car j'avais envie de voir autre chose. . . et puis être "presque" (je crois que nous ne sommes que 2) toute seule "en vrai" sur le forum, je me sentais seule.
Cette mer agitée est le reflet de ma vie actuellement. . . Rassure toi tout va bien seulement le temps me fait défaut. En ce moment, 24 h pour une journée n'est pas suffisant.
Demain je repars vers St Brieuc où j'ai cours toute la journée. . ..
Question poids, je pense que cela devrait aller car j'ai été très raisonnable et je n'ai même pas eu d'envies . . . je bonifie en vieillissant. (gag !)
A bientôt à toutes et dites vos résultat


Monette (BREST, 29) répond Posté le 06-11-2009 à 21:13
Excellente initiative grand mère ! mais pour moi ce sera sans doute des grammes et non des kilos ! Attendons demain matin. En attendant je vous souhaite à toutes une excellente soirée. Bisous.
Monette


grand-mère ( , ) répond Posté le 06-11-2009 à 20:54
Bonsoir les filles,
Prêtes pour donner à manger aux requins demain? j'attends de vos nouvelles même si se sont des grammes!!! car des gr+des gr=des kilos.
Anysette, Mamounette, Monette, on ne vous voit plus.
Je vous souhaite une bonne soirée. Bisous.


Claudine 29 répond Posté le 06-11-2009 à 15:12
AH ! GRANDMERE tu es géniale avec ton expression 'faire un tas de kilos perdus pour nourrir les requins dOCEANOPOLIS ' avec mon mari on a trouvé super !!ALORS LES DAMES DE BREST!!!on se remotive !! le temps n est pas très beau mais on s en moque venez nous raconter quelque chose. on vous attend!!!grosses bises.


MADO38/29 (38) répond Posté le 06-11-2009 à 07:31
hello les 29 je me perd dans ces forums et ne retrouve plus celui ou j'ai ecrit.. Mais 29 ça m'interpelle je suis de l'isère et partage mon temps avec Plouguerneau dans le finistère ou je pars pour 3 semaines lundi.. Je vais porter les noix(de grenoble) à tts mes connaissances la bas. Prévoyez moi de belles tempêtes pour que je fasse des belles photos!!! car je fais souvent des expos. J'ai commencé le 12 octobre avec 35 kg à perdre.. J'ai pas fini de tchater sur les forums bien qu'au debut je me demandais bien à quoi ça me servirait. . . BONNE JOURNEE a toutes et tous Mado



121 - 130 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen