Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
miminne29 (29) répond Posté le 14-10-2009 à 10:09
Bonjour, je fais du vélo 3 x 20 mn car je n'arrive pas plus pour l'instant et je ne veux pas trop forcer, quand au régime c'est vrai que le 900 calories est très difficile à tenir, je suis passé au 1200 cela va déjà mieux je tiens à durer sur la longueur je vous souhaite à toutes une bonne journée
bises
miminne


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 14-10-2009 à 09:25
Bonjour à toutes
J'étais un peu silencieuse car en plus de mon travail, j'étais à faire de la prospection car j'ai des travaux à faire chez moi. Alors courir les magasins, recevoir les artisans, discuter sur les devis. . . ce ne fut pas une mince affaire, mais au bout de 3 mois, ça y est tout est bouclé. . .depuis hier soir. Ouf !
Maintenant j'ai 2 semaines devant moi avant de recommencer mes cours (travail qui me prend tout mon temps libre). . .
bon assez parlé de moi.
Mlle_Kasnoisettes29 fais nous un joli BB.
Miminne29, tu arrives à tenir à 900 calories. . . moi je craquais à longueur de journée.
Quant à toi Claudine29, super ta perte de poids.
A bientôt tout le monde


grand-mère ( , ) répond Posté le 13-10-2009 à 20:26
Un petit coucou pour vous souhaitez une bonne soirée et féliciter la future maman qui est venue nous saluer sur le forum des 29 et que nous attendons de pied ferme dès qu'elle le pourra.
Mamounette, tu es bien calme en ce moment. Tu vas bien j'espère.Mais c'est vrai que le travail nous rend un peu moins libre.
Mimine, est-ce que tu utilise ton vélo?
Claudine, c'est bien, continue à marcher le plus souvent possible et tu verras au bout d'un moment, tu ne pourras plus t'en passer.
Anysette,c'est quoi "un senior"!!!!Je pense que tu n'en fais pas partie car 20 ans et quelques mois, c'est encore jeune.
Gros bisous à toutes les fidèles et aussi à celles qui viennent nous voir de temps en temps.Bonne soirée


Anysette (29) répond Posté le 12-10-2009 à 18:10
Un petit coucou à toutes, merci pour vos petits mots de gentillesse, cela va mieux aujourd'hui mais ma migraine a duré toute la journée. Je me suis quand même couchée tard et après une nuit correcte, cela allait mieux. Il a fait très beau aujourd'hui sur Brest et cela nous fait du bien. Bonne semaine. Grand-mère le site est : mangerbouger.fr, cela concerne tous les âges mais les séniors ont leur chapitre. Quant à moi, je n'ai pas de site. Bisous à vous.


Mlle_Kasnoisettes29 (29) répond Posté le 12-10-2009 à 17:01
Slt les filles, je vois qu'il y a de la motivation dans le 29 : continuez comme ca. Moi je reviens juste faire un ti tour. Je m'étais inscrite il y a environ 1an mais j'ai laissé tombé pour le moment car j'attends un ti bout qui doit arriver d'ici 1 mois. Mais après l'accouchement je serai de nouveau des votres car j'ai pris 20kgs avec ma grossesse et j'en avais déjà bcp trop avant. . . Bon courage à toutes.


Anysette (29) répond Posté le 11-10-2009 à 13:03
Juste un petit coucou, pas trop la forme aujourd'hui car j'ai une très grosse migraine, cela passera, c'est quand même sympa de voir tous vos messages, je reviendrai + tard.


Claudine 29 répond Posté le 11-10-2009 à 11:39
Bonjour à toutes,un dimanche un peu gris sur la bretagne , mais heureusement il y a des bonnes nouvelles,perte de poids et donc bon moral,MIMINNE c est exellent 2.600kg pour ta premiere semaine,je suis très contente pour toi,tu as eu du courage pour tenir à900calories, mais chacun gère comme il le sent,l essentiel c est la pesée ,et lorsqu on s aperçoit que l on peut mieux se mouvoir aller venir sans souffrir c est énorme comme sensation j ai perdu plus de 6kg en trois semaines je n ai pas eu de fringale du tout,a aucun moment j ai eu faim j espère d ici peu passer à 1200 calories mais bon la diététicienne est là pour nous guider .Je suis contente j ai pu reprendre la marche rapide avec mon mari dans nos belles forets bretonnes .Sur ce je vous souhaite une très bonne journée .


grand-mère ( , ) répond Posté le 11-10-2009 à 11:36
Bonjour les filles,
Mimine, qu'est-ce que tu fais là!!! Tu ne vas pas tenir le coup. Je serai toi, je prendrai même le 1400 pour tenir la marée.
Mieux vaut mettre plus de temps et perdre lentement pour éviter les coups de fatigue et surtout "le ras le bol". Tu verras aussi qu'en faisant du vélo, un peu tous les jours, ta silhouette va se modifier mais il faut de la constance.Bon courage!
Mamounette, 100g c'est toujours de la perte ! Si tu aimes la soupe, tu en manges tous les soirs.C'est ce que je vais et je continue à perdre du poids.
Anysette, as-tu un site à toi? On irait bien faire un tour. Et le site" manger, bouger" tu le trouves où?
J'espère que l'on aura des nouvelles des autres copines ce week-end!
Bisous à toutes et bon dimanche.


miminne29 (29) répond Posté le 11-10-2009 à 10:10
Bonjour à toutes, pour moi -2,600kgs je pense que c'est normal, j'ai beaucoup à perdre et j'ai choisi le régime à 900 calories par jour, je vais changer je vais prendre celui à 1200 car sur le long terme je ne vais pas tenir c'est sur, j'ai fais une erreur en commencant par celui à 900 calories mais comme dit le proverbe y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, sur ce je vous souhaite une bonne journée et un bon début de semaine.
bises
miminne


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 10-10-2009 à 18:59
bonjour tout le monde,
Je suis bien rentrée de Lorient, mais depuis mercredi je ne vois pas "le jour", mes journées sont trop courtes.
Pour la pesée, pas terrible : -100 g (mais le changement de dizaine est toujours là, cela me réconforte)
Et oui, je dois avouer que cette semaine j'ai tout fait au "pifomètre". Demain commence la nouvelle semaine, je vais être plus sérieuse car il faut que je perde le surpoids des vacances.
félicitations à toutes pour votre perte de poids. . . passez un bon dimanche.
A+



181 - 190 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen