Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
cerise (85) répond Posté le 10-11-2009 à 13:22
moi, je suis cerise, bretonne de coeur, et je m'inquiéte de grand mère 29, j'espère qu'elle ne quitte pas le forum, bonjour à toute la bratagne que j'adore à tous points de vue, dans une vie antérieure j'ai du être bretonne à plus mes amies


Claudine 29 répond Posté le 10-11-2009 à 08:10
BONJOUR LES AMIES il y a des matinales dis donc MAMOUNETTE tu te lèves tot,t inquiètes pas pour ton régime, ça ira mieux après gardes ton moral ,bon courage pour ta journée!MADO je comprends tes problèmes d insommnies car j ai eu aussi des problèmes de thyroide ,c etait l horreur!tiens nous au courant de ton parcours ANYSETTE merci pour ta réponse je vois où ça se trouve,tu es a coté de tout c est bien ça,en plus tu as les bus,les filles bonne journée des grosses bises je pense à vous!!GRAND MERE donnes nous de tes nouvelles!


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 10-11-2009 à 07:52
bonjour tout le monde
un petit coucou avant de partir au travail. Je vois que le cercle du forum s'agrandit. Super de voir tout ce monde. . ..
Demain jour de repos je vais pouvoir souffler un peu et surtout préparer mes repas correctement car je dois avouer que ce que je fais en ce moment, ce n'est pas terrible et je suis sure que cela va avoir une incidence sur la balance ce W.E. . ... boff ! ce sera mieux la prochaine fois. Je peux encore mettre mes nouvelles fringues (- 2 tailles par rapport au début) tant que cela continue, je ne vais pas démoralise.
Au fait, Grand mère 29 ta recette d'Halloween a fait sensation.
bonne journée et à bientôt


MADO38/29 (38) répond Posté le 10-11-2009 à 06:41
hello Claudine.. je viens de te faire un coucou sur "mes premières semaines de régimes" je préfère écrire sur le forum 29 et comme on est sur les 2 tt les 2 dorénavant et à partir de désormais je te parlerais sur celui-ci. j'espère que tu te cramponnes et que tout va bien . Moi j'ai des insomnies alors je suis venue vous faire coucou et vous souhaiter à tt bonne journée.. A ce soir peut-être Mado


Claudine 29 répond Posté le 09-11-2009 à 23:45
ho !MADO!! je te remercie pour ton petit mot au moins je connais ton parcours!! bien contente d avoir de tes nouvelles!on se reconnecte dès qu on peut!!bisous!!


MADO38/29 (38) répond Posté le 09-11-2009 à 23:32
BON UN PETIT COUCOU AVANT DE ME COUCHER!
Claudine Mamounette Anysette et tt les filles Grand Mère eTC; J'arrive chez vous enfin en Bretagne jeudi Matin. . . OUF je vais enfin respirer. comme j'ai eu un cancer de la Thyroïde l'air iodé me fait énormément de bien. . . La Bretagne ça vous gagne comme dit la pub!! bonne nuit à toutes et à demain pou une piqure de rappel. . . Mado


MADO38/29 (38) répond Posté le 09-11-2009 à 20:17
hello les copines.. première étape suis arrivée à Paris.. Prochaine étape jeudi matin pour mon arrivée en 29 je dois être à 11 h à Guipavas car j'apporte des noix à un pote. J'ai sympathisé avec un groupe qui chante des chants de marins LES GOURLAZOUS(de qui je vend les disques!!!)et je les livre en passant. Je vais à leur concert samedi à Kerlouan. Ils sont anti morosité. ils ont un site LES GOURLAZOUS vous pouvez allez voir et écouter les chansons!! ça occupe tout ça..pluie battante tt le trajet repas plus que léger et la pas besoin de me bercer aprés le repas.. A demain bises à vous tt Mado


Anysette (29) répond Posté le 09-11-2009 à 19:24
Claudine 29, j'habite en ville pas très loin de la place de Strabourg entre la rue Jules Lesven et la Rue Albert Louppe, je suis là depuis 9 ans 1/2, auparavant j'habitais à l'extérieur.


Claudine 29 répond Posté le 09-11-2009 à 18:36
ANYSETTE ce n'est pas grave pour l ecriture, l essentiel c est que tu viennes nous dire un petit bonsoir nous aussi on a besoin des autres on est heureuse de voir quelques lignes de nos amies,aujourd hui c est vrai il faisait plus beau et ça joue beaucoup pour le moral,tu habites en centre ville où à l exterieur de brest? tu as perdu 400g c est bien ,petit à petit on va y arriver t inquiete pas, moi je trouve que cette nouvelle façon de manger est agréable, on mange beaucoup de légumes de fruits et c est surtout très varié tous nos menus , ma fille me dit qu on n'a jamais aussi bien mangé alors là je suis contente ça me booste encore plus.C'est pas evident de se tenir tous les jours aux directives de COHEN. Mais la discipline est payante,bon j espere qu on aura des nouvelles de MAMOUNETTE ET MONETTE AINSI QUE MADO notre copine de l 'ISERE qui arrive bientot!! gros bisous. . .


Anysette (29) répond Posté le 09-11-2009 à 16:35
Désolée Claudine 29 d'avoir un peu abîmée ton prénom et merci de t'inquiéter pour moi.



111 - 120 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen