Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Anysette (29) répond Posté le 07-10-2009 à 22:15
Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit. Bisous à toutes.


miminne29 (29) répond Posté le 07-10-2009 à 19:59
Non CLAUDINE je ne travaille plus depuis 4 ans( gros problèmes de dos ) je vous trouve toutes très dynamiques et j'espère bien que ce régime me permettra de l'être aussi, aujourd'hui bonne journée dans l'ensemble, il a fait beau tantôt j'en ai profité pour faire un peu de jardin, j'ai acheté un vélo d'appartement et je suis contente car je peux l'utiliser sans douleurs (le vélo normal je ne peux pas). Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à demain.
bises
miminne


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 07-10-2009 à 19:35
pour ceux que cela intéresse : 10 conseils de JM COHEN : recopier ce lien
Vous lirez des choses simples, à la portée de toutes et essentielles
http://www.linternaute.com/femmes/forme/regime/conseil/10-trucs-pour-reussir-son-regime/10-trucs-pour-reussir-son-regime.shtml?f_id_newsletter=1751


Claudine 29 répond Posté le 07-10-2009 à 18:22
Quelques mots pour vous dire un petit bonsoir,j arrive de BREST où je suis allée faire mes courses,temps tristounet, mais on garde le moral ANIZETTE moi aussi je fais partie des mamies car j en ai trois mais des grands,j espère que vous avez passé une bonne journée ,félicitations à celles qui travaillent,MAMOUNETTE,GRAND MERE et les autres, MIMINNE je ne sais pas si tu travailles? jespère que tu as passé une bonne journée?je vous fais des gros bisous.


Anysette (29) répond Posté le 07-10-2009 à 15:21
Bon courage à toi à grand-mère et un petit bonjour à toutes les filles du forum. Je crois que c'est un groupe très sympa avec des mamies dynamiques etd'autres qui le seront + tard. Bon après-midi à toutes.


grand-mère ( , ) répond Posté le 07-10-2009 à 11:24
Bonjour les amies,
Un petit coucou à vous toutes avant de partir au travail. Le mercredi, je ne travaille que l'après-midi.
Bonne journée à toutes!


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 07-10-2009 à 07:08
Un petit mot avant de partir au travail. Aujourd'hui je pars pour une réunion à Lorient.
merci grand mère 29 pour toutes tes gentillesses. Tu sais j'ai 59 ans, mais cela fait plaisir à lire.
En ce qui concerne le poids, si je respectais "les normes", je devrais perdre encore 15 kg. Mais c'est un poids qui fait partie des rêves car je n'ai jamais pu y arriver. Alors je fixe des tranches de 5 kg et je m'arrêterai quand je serai vraiment bien dans ma peau
Bonne journée à toutes.


Anysette (29) répond Posté le 06-10-2009 à 22:52
Un petit coucou avant d'aller me coucher car demain je me lève un peu plus tôt ayant un cours de sport que je ne manque pas tout comme l'aquagym du jeudi soir. Entre les 2 je fais du cardio-training et de la marche. Je suis à mon 2ème jour après ma breprise et cela se passe bien, mais je n'avais pas complètement lâché les rênes du programme Jeanmimi comme je l'appelle. Je suis une mamie de 62 ans (que j'aurai dans 2 mois). Je suis Maman de 2 garçons et Mamie de 2 petites filles adorables de 12 et 9 ans. J'ai travaillé pendant 42 ans et maintenant je suis en grande vacances. Bonne nuit et à bientôt.


grand-mère ( , ) répond Posté le 06-10-2009 à 20:26
Bonsoir les amies,
Mamounette, je suis rassurée car je me suis demandée si la mémoire ne déconnait pas. Non seulement tu n'es "pas mal", mais tu es très jolie sur la photo. A te voir, tu ne dois plus avoir beaucoup de poids à perdre car tu es svelte.Félicitation!Et ce n'est pas étonnant que tu te fasses draguer!!! La balance n'a jamais été "une épée de Damoclès" pour moi non plus,que je perde peu ou beaucoup c'est pareil.L'essentiel est d'être bien dans sa tête et dans son corps.
Miminne, nous avons le même âge. Ne stresse surtout pas pour perdre tes kilos superflus trop rapidement car la peau ne suivra pas.Il faut prendre son temps.
Claudine,avec le temps, tu pourras arriver à 60kgs.Allez ,2 par mois et dans 12 mois tu y seras.Ne te frustres surtout pas car sur le long terme, tu ne tiendras pas. Si tu as envie d'un bout de chocolat ou de sorbet, fais toi plaisir!
Anysette, comment vas-tu?
Au fait, les filles quel programme suivez-vous?
Et la miss Cerisette, est-elle en forme? Cela fait un moment que tu n'es pas venue.
Piervi, on ne te vois plus. Dommage car cela fait du bien de parler.
Et vous les 29 des mois de juillet et août que devenez-vous? Donnez-nous quelques nouvelles.
Bonne soirée à toutes. Bisous.


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 06-10-2009 à 19:44
Bonjour à toutes, et la bienvenue aux nouvelles
Grand mère 29 je te rassure, tu n'as pas besoin de lunettes. Hier soir, un miracle s'est produit. J'ai eu envie de réactualiser la photo que j'avais mise sur SKYPE (quelques kilos en moins cela fait la différence). Et comme je me suis trouvée "pas mal" (et oui, j'en suis arrivée à me faire des compliments. . . ouille les chevilles !!!) je me suis dit pourquoi pas la mettre sur le forum.
Je m'étais dit : -10 = photo. Aux prochains - 5 kg, une autre photo. . .(attention avant de mettre la 2ème il me faudra perdre le trop plein des vacances)Depuis que j'ai commencé en mars 2009, je me suis fait un dossier photo. . . la 1ère, quelle horreur. . . cela me motive pour ne pas faire de bétise.
Avec mon changement physique, mon mental doit drôlement changer, car d'habitude, j'ai horreur de me faire photographier..
Mesdames à quand la vôtre en avatar. . .au fait quand on change l'avatar, cela joue sur tout l'historique des messages.
Pour ce qui est du WE cela s'est bien passé, je n'ai même pas eu envie de faire d'excès (et pourtant il y avait tout ce qu'il fallait.
Je n'en reviens pas d'être devenue "raisonnable".
Et puis comme dit grand mère 29, je perds à mon rythme, pas de cadence infernale. Je me fais plaisir quand j'en ai envie. Comme je ne culpabilise pas, cela passe tout seul.
Maintenant je n'appréhende plus le juge de paix (balance) du samedi matin
A+



201 - 210 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen