Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 27-09-2009 à 17:45
Chère Grand Mère 29 (lesneven)Je suis contente de pouvoir vous lire, je vais en bretagne dans les côtes d'Armor au mois de juillet depuis 15 ans environ. Ma belle fille étant Bretonne je suis bretonne de coeur maintenant. je m'y suis fait beaucoup d'amies. Nous avons mon mari et moi-même depuis 5 ans apris les danses Bretonnes, on commence à se débrouiller. Et nous voilà depuis 3 ans dans les chants marin, ce n'est pas évident!!! Je suis de Paris à Montparnasse ou nous faisons partie de la mission Bretonne. Nous sommes fidélisés à une association également Bretonnes ou nous avant des repas dansant. Je te félicite pour ton succès , j'ai commencé le 7 sept. 2009 et j'ai perdu à ce jour 3.7 kg. j'en ai au moins 10 à perdre au minimum. A défaut de jardin, j'ai un balcon bien fleuri ce qui est bien agréable à Paris.J'espère avoir le plaisir de te lire et te dis à bientôt. Bon dimanche.


grand-mère ( , ) répond Posté le 27-09-2009 à 14:40
Bonjour Mamounette, contente de te retrouver.Les vacances semblent avoir été profitable.Cette semaine je suis arrivée à -11kgs avec -22cms de tour de hanches et -17 de tour de taille. Trop contente!!!
Cerisette comment vas-tu ? Tu n'es pas venue faire ta petite visite hebdomadaire sur le forum et nous donner des nouvelles de ton programme.
Bon dimanche à toutes.


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 26-09-2009 à 23:45
Me voilà de retour. . .. demain la pesée. . . cela ne va pas être bon, mais j'ai passé de très agréables vacances. . .
A bientôt


grand-mère ( , ) répond Posté le 25-09-2009 à 18:32
Bon week-end à toutes. C'est bien dommage qu'il n'y ait plus personne sur le forum.


grand-mère ( , ) répond Posté le 20-09-2009 à 18:37
Bonjour les amies,
La Jardinière, bienvenue sur le forum.Tu as perdu bien vite tes kilos.Quel programme as-tu suivi?
Je suis contente car cette semaine j'ai commencé à rogner le 11ème kilo avec les recettes de Nounette qui sont délicieuses. Mais je n'ai jamais suivi le programme à la lettre.
Par exemple ce soir tatare de saumon et mousse au café ( de JMC).Un petit nespresso et un carré de chocolat.
Cerisette merci d'être fidele à ton rendez-vous hebdomadaire, je suis contente de te lire. Pour le vélo, c'est sur un vélo d'appartement car j'aurai une de ces trouilles de parcourir la campagne à 6h du matin!!!
Avec le temps, j'en suis arrivée à faire mes 20 kms en 36mn mais çà dégouline!!!hé, on a rien sans mal. Au fait, tu n'es pas trop stressée avec la grippe A. Comment gérez-vous dans votre école? Chez nous dès qu'un enfant est malade, on prévient les parents et ils ne peuvent revenir qu'avec l'aval du médecin, mais les parents sont très corrects.
Mamounette, Kermor, Chris et toutes les autres où êtes-vous.
Dany est en vacances chez nous et apparemment elle en profite.
Au fait, Chrsi, joyeux anniversaire car tu venais à Lesneven pour le fêter.
Bisous à toutes, présentes et absentes.


cerisette (71) répond Posté le 19-09-2009 à 19:57
Bonsoir à vous toutes,

Bienvenue à la jardinière ! C'est super grand-mère car tu n'as pas fait qu'améliorer ta silhouette, tu as surtout remis ta santé sur les bons rails. Dommage que je sois si loin car j'apprécierais de faire ce petit tour de vélo le matin avec toi. C'est mon sport favori mais toute seul j'ai du mal à me motiver. J'ai une douzaine de kilo à perdre (au pays des escargots et des grenouilles ça va de soi). Je n'ai aucun mérite pour la perte rapide de ces 4 premiers kilos car ce sont les kilos pris l'an dernier à cause du stress mais quand j'aurais passé la barre des 6 kilos, là j'attaquerai les kilos installés et à mon avis le rythme va changer. J'espère m'installer dans une croisière de 400 à 500 g par semaine. Bon j'ai vu les inondations dans le sud ouest mais il semblerait que certaines régions du 29 aient été balayées par un ras de marrée car plus de nouvelle de Mamounette ou de Kermoor. Ont-elles trouvé mieux ailleurs ou ont-elles totalement fondu ? Bonne semaine à celles qui sont encore là.
Bisous


la jardinière (CLOHARS-CARNOET, 29) répond Posté le 17-09-2009 à 21:50
Bonjour les filles du "29" !
Je suis du Finistère sud, Clohars-Carnoët !
Voilà, j'ai commencé le 10/08 et j'ai perdu 4,5 kg en 4 semaines et 1 taille de vêtement ! Il y a encore du chemin à faire, mais il faut prendre le temps ! (il faut que je perde 10 kgs).Quel plaisir de se "voir" transformée ! Je suis pratiquement à la lettre les menus sauf 3 midi(s) par semaine où je déjeune à la cantine.
Dans ce cas, je fais les équivalences et ça va bien.
Mais lorsque j'ai envie d'une glace ou d'un carré de chocolat, je ne me prive pas.
Je vois que pour la plupart d'entre-vous, cela marche bien. Bravo!
Je vous dis à bientôt !


grand-mère ( , ) répond Posté le 16-09-2009 à 12:56
Bonjour les 29! Plus personne, vous avez toutes perdu tous vos kilos?
Bonne journée.


grand-mère ( , ) répond Posté le 14-09-2009 à 18:16
bonjour Chris, contente que tu sois revenues sur le forum. Allez,tu ne dois pas perdre ta motivation. Comme toi, je perd 300 à 500g par semaine, mais je m'accroche.Et à voir sur la photo, tu ne dois pas avoir beaucoup à perdre. C'est bien ce week-end tu viendras prendre un bon bol d'air en Bretagne et tu repartiras avec le moral regonflé!!!
Cerisette, j'espère que ta petite puce va mieux. Dur d'être malade en début d'année scolaire. Mais il y a déjà des virus qui se "balladent" .En tous cas bonne semaine.
Dany doit bien s'amuser avec ses copines mais le temps n'est pas idéal car il ne fait pas très chaud.
Mamounette, comment vas-tu.Et vous les nouvelles ,pas de signe, vous n'avez pas lâché j'espère car on y arrive à bout de ces kgs avec + ou - de temps.
Gros bisous à toutes et bon courage pour le programme de la semaine.


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 14-09-2009 à 06:58
Bonjour à toutes
pas terrible pour moi la balance en ce moment, -300 seulement suis un peu démotivée.
vivement le we pour un retour vers Lesneven pour mon anniversaire en famille
bonne journée meme s'il ne fait pas beau
Bizz



231 - 240 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen