Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
grand-mère ( , ) répond Posté le 22-08-2009 à 20:24
Bravo Mamounette! En combien de temps as-tu perdu ce poids? Moi je me pèserai demain matin car je le fais le dimanche.Comme toi, j'ai failli perdre mon pantalon ce matin , alors j'ai pris les mensurations :- 19 cm de tour de hanches et -12 cm de tour de taille depuis le 08 juin. Je suis contente et je pense que le sport fini par payer. Je peux remettre des pantalons et des jupes que je n'ai pas porté depuis longtemps.Et de plus, je n'ai plus de tension, ce qui est le plus important. Gros bisous et bon dimanche à toutes les "Finistériennes". Voyez les nouvelles, le programme JMC marche bien !


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 22-08-2009 à 10:16
super -200g (bientôt -10kg)
avoir satisfait à une "grande" envie n'a pas nui à ma perte de poids. . .
Comme il ne fait pas beau, ce WE, je vais en profiter pour préparer mes repas pour la semaine. . . la tentation sera moins grande au fil des jours et cela sera plus variée que la semaine qui vient de s'écouler.
Bon W.E à toutes


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 22-08-2009 à 10:16
super -200g (bientôt -10kg)
avoir satisfait à une "grande" envie n'a pas nui à ma perte de poids. . .
Comme il ne fait pas beau, ce WE, je vais en profiter pour préparer mes repas pour la semaine. . . la tentation sera moins grande au fil des jours et cela sera plus variée que la semaine qui vient de s'écouler.
Bon W.E à toutes


lulou (29) répond Posté le 22-08-2009 à 09:05
merci jiminou, mamounette et grand mère 29 pour vos messages de bienvenue. à bientôt pour la suite des événements . . .. bon WE à tous


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 21-08-2009 à 13:26
Mamounette va très bien. Depuis ce matin, et après 5 jours d'enfer, rhume (oh la tonne de mouchoirs.. !), migraine et toux ont disparu.Tout le monde a pensé que j'avais la grippe A mais comme je n'avais de fièvre . . ..
Par contre ma nuit fut agitée. Mon abus d'hier m'a donné des insomnies car la digestion a été difficile. . . mais je ne regrette pas.
On verra si je dis encore cela quand mon juge de paix (balance) aura donné sa sentence samedi matin. . .
A bientôt


grand-mère ( , ) répond Posté le 21-08-2009 à 10:14
Bonjour les filles et bienvenue à Lulou et surtout tu verras c'est un programme qui marche bien. Même si l'on ne respecte pas les menus, avec les équivalences on perd du poids. Surtout ne mets pas la charrue avant les boeufs car il faout prendre son temps.
Mamounette comment vas-tu?
Bonne journée à toutes.


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 20-08-2009 à 21:59
Bonjour à toutes,
moi aussi j'ai fait des folies. . . ce soir, j'ai craqué pour une énorme assiette de pâtes au beurre et un bol de crème glacée rhum/raisin. . ... heureusement que je n'avais pas de camembert, car je ne me serais pas contenté comme toi Jiminou que d'un seul morceau. . .. comme ce fut bon et JE N'AI VRAIMENT AUCUN REMORD. . .
Toute cette semaine j'ai été souffrante
. Comme je n'ai pas eu le courage de faire mes courses en rentrant du travail, mes repas ont été tristounets, il fallait que je me fasse plaisir. . . Voilà c'est fait. Demain, je repars sur le droit chemin.
A+


jiminou (29) répond Posté le 20-08-2009 à 13:24
Bienvenue Lulou et un grand bonjour à toutes les 29
bon, je ne suis pas un bon exemple pour toi, Lulou, j'ai totalement dérapé depuis 3 semaines. . ... je vais me reprendre ? ? ? C'est galère avec cette période de vacances et de tentations multiples et variées..et là, je viens de déguster un morceau de camembert ! j'ai honte. . .
bonne journée à toutes !


lulou (29) répond Posté le 20-08-2009 à 09:20
je découvre peu à peu le site et j'ai trouvé "suis-je la seule du 29 ?" j'ai déjà l'impression d'être moins isolée !!! je commence lundi et pouvoir partager avec vous va mettre de la bonne humeur dans ce "combat" anti gonfle. bonne journée à tous


grand-mère ( , ) répond Posté le 19-08-2009 à 10:37
Bonjour les 29, je pense que nous devions être toutes très occupées , mais le temps passe tellement vite! Comment allez-vous?
C'est bien Lili d'être revenue sur le forum et Mamounette a raison : que s'est agréable de s'allonger le soir dans des draps tous frais!
Titel semble avoir disparu de la circulation . Chris profitera sûrement du soleil et du bon air car nous avons de la chance de ne pas " fondre" sous la chaleur. Depuis quelques jours j'engrange pour l'hiver : poivrons, courgettes. . . J'ai même acheté au marché une dizaine de melons pour en faire des petites billes pour mettre au congel car ils en vendent bien chez Picard ou Leclerc et ils sont tellement bons maintenant.Gros bisous à toutes et bonne journée.



281 - 290 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen