Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 30-08-2009 à 20:23
Bonjour à toutes
Et oui Mme Balance (moi je l'appelle mon juge de paix) a parlé.
J'ai franchi les 10kg . . .. et ce, en me faisant plaisir quand j'en avais envie.
En ce qui concerne les menus, je ne les ai pas suivi. J'ai fait par les équivalences tout en essayant d'estimer le nombre de calories j'absorbais (y compris pou les recettes). J'ai eu pas mal de surprises au début car mes rations étaient trop grandes. Je fais les 1200 calories.
Avec 1400 j'avais l'impression de ne rien perdre.
Avec 900 calories, j'avais encore faim et je mangeais n'importe quoi pour me rassasier.
Je crois maintenant avoir trouvé mon Rythme de croisière.
Ma prochaine grande difficulté : Je suis en vacances dans 2 semaines. Je vais 15 jours dans la famille + au mariage de mon amie d'enfance. . . Je sais que les repas vont être nombreux et surtout copieux (c'est toujours comme cela quand on ne se voit pas souvent). Aussi maintenant j'essaie de "mesurer" les aliments, de quantifier les rations avec la cuillère à soupe ou tout autre instrument, à défaut visuellement car je n'aurai pas ma balance avec moi et je ne veux pas reprendre.
Mon point positif et qui continuera à me motiver: niveau vestimentaire je dois refaire en partie ma garde de robe malgré un budget serré, et je n'ai pas envie de reprendre du poids, pour tout ranger dans le placard.
Et puis j'aime entendre mes filles me dire :"Maman tu as encore maigri. . ." Très grande motivation pour continuer, vous ne trouvez pas
A+


grand-mère ( , ) répond Posté le 30-08-2009 à 17:10
Bonjour les filles et bienvenue à Cerisette sur notre forum.Je ne suis pas "chauvine" mais c'est vrai que l'on est bien en Bretagne.Tu vois Dany et Chris reviennent dès qu'elles peuvent.Je penserai à toi demain car ou moi aussi c'est la pré-rentrée demain car je travaille dans un établissement scolaire comme secrétaire-comptable et nous avons de la chance d'avoir toutes les vacances scolaires. Le plus dur sera jeudi. Quel niveau as-tu? Tu verras le programme marche bien avec des hauts et des bas.J'ai débuté le 08 juin et ce matin je suis arrivée à-8.7 kgs. Je m'étais fixé un objectif de -9 pour fin août.Et maintenant je me suis donné jusqu'au vacances de Toussaint pour arriver à-12kgs avant d'attaquer la stabilisation.Regarde ce que Mamounette dit et elle a raison. Mais tu fais attention, je ne sais quel programme tu suis(1400,1200,900)mais cette semaine j'ai suivi le 900 et beaucoup plus fatiguée qu'avec le 1400 que je viens de reprendre.
Alors Dany, as-tu dégonflé ce matin? Le séjour chez nous se prépare.Tu penses à envoyer le soleil dans tes bagages! Mais bon, s'il fait froid, les Bretons ont chaud au coeur.
Nanouche, tu ne flanches pas.Toi aussi écoute Mamounette.Ne sois pas obsédée par les menus, tu joues avec les équivalences.Il y a bien longtemps que
je ne suis plus les menus car cela me prenais la tête et j'ai quand même perdu du poids.
Mamounette,Mme balance comme dit Dany t'a-t-elle sourit cette semaine!
Chris,Jiminou,Océane,Lulou. . .où êtes-vous?
+de place


dany -- (87) répond Posté le 29-08-2009 à 11:50
cerisette, bienvenue parmi nous, moi non plus je ne suis pas bretonne, mais tout le monde est accepté. bon courage pour lundi, et pour tes petits bouts de chou, les fautes on ne les regarde pas, c'est l'ordi qui en fait et pas nous hi hi hi!!!!!
ce matin je ne me sens pas d'humeur a me peser, je suis un peu gonflée, je vais attendre demain!!! et vous les filles , que dis mme balance? ? ???
BIses à toutes


cerisette (71) répond Posté le 29-08-2009 à 09:51
Merci Mamounette ! je quitte le forum et je me mets au boulot. . .


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 29-08-2009 à 09:39
Bonjour cerisette
Bienvenue parmi nous. Super ta perte de poids. . .. Bon courage pour la rentrée.
A+


cerisette (71) répond Posté le 29-08-2009 à 09:17
Par pitié ne regardez pas les fautes ! J'ai honte !


cerisette (71) répond Posté le 29-08-2009 à 09:15
Coucou mmecolombo !

Je ne suis pas du 29 mais j'adore la pointe de Penmach alors si vous m'accepter je vais faire un petit bout de route avec les Bretonnes. Je suis Bourguignonne et j'ai 11 kg à perdre. Un bon début car 1kg900 en moins sur la balance de matin ! J'ai commencé le 24 août et je me suis donné 6 mois pour passer tranquille le cap de Noël. Je suis instit et je reprends le boulot lundi. Je suis un peu inquiète car j'ai souvent faim en étant au repos à la maison donc je crains de manquer d'énergie avec mes 23 loulous qui eux doivent suivre le régime Nutella. Si mon profil vous plaît adressez moi un petit coucou de temps en temps car on se sent bien invisible sur le forum (on est si nombreux).


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 28-08-2009 à 09:19
Bonjour Nanouche,
commence par te fixer un objectif cohérent, par exemple : le 1er kg, puis un nouveau but : - 5kg. . . Et tu nous en parles sur le forum. . .. tu verras les les encouragements pour continuer seront nombreux. Comme tu as du le lire sur ce forum, ils sont nombreux.
En y allant progressivement tu habitueras plus facilement ton corps et ta tête à fonctionner ensemble. Puis pour te récompenser d'avoir atteint ton objectif tu te fais un plaisir(un vêtement, le coiffeur ou autre)
A l'occasion d'un cadeau "récompense" de mes filles j'ai découvert les massages aux huiles essentielles en institut. . . c'est géant, car non seulement tu fais du bien à ton corps, mais tu te sens super bien après. . .
courage à toi et annonce nous vite ta perte de poids (surtout sans en faire une fixation)
A+


dany -- (87) répond Posté le 28-08-2009 à 08:43
bonjour Nanouche, moi aussi j'ai encore 20 kgs à perdre, et malgré quelques petits écarts, j'ai perdu 6.100kgs depuis le 29/6, il ne faut pas maigrir trop vite car après on se lasse et on arrete. mais ça fait plaisir de remettre des affaires qui étaient trop petites et que nous aimions. allez bouste toi un peu, en ce moment avec tous les légumes, il faut en profiter. Bon courage.
BONNE JOURNEE A TOUTES LES BRETONNES BIZ


dany -- (87) répond Posté le 27-08-2009 à 19:26
merci grand mère pour tes recettes, ça me parait très bien!!!! tu peux continuer, hi hi!!ce soir, je vous laisse car je suis flappie, il a fait lourd et orageux, et je vais prendre une bonne douche, cela me fera du bien; a demain
BIZ A TOUTES!!!!!



261 - 270 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen