Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
lili (REDENE, 29) répond Posté le 16-08-2009 à 14:47
Bonjour,
merci mamounette je vais essayer le tilleul menthe avant de me coucher.
promis je me relaxe et je profite de mes vacances et début septembre je commence une nouvelle vie avec un nouveau corps pour que le jour de l'an je puisse mettre une belle robe pour passer une soirée romantique avec mon chéri.(il parait qu'il faut se donner des objectifs pour que cela marche).
bon je vous souhaite un bon dimanche.
A+


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 16-08-2009 à 10:00
bonjour
N'atant pas une adepte des médicaments, mon truc pour dormir : prendre un bain chaud aux huiles essentielles (relaxantes) et boire un bol de tilleul menthe 1/2 avant de me coucher. . . et si avec cela j'ai eu le bonheur de mettre des draps propres dans le lit. . . je dors comme un bébé. . . remède de grand mère mais que me font effet.
Passe de bonnes vacances, relaxe toi et tu verras à ton retour cela se passera bien
A+


lili (REDENE, 29) répond Posté le 13-08-2009 à 16:09
Bonjour à toutes,
C'est génial de voir que le club des 29 fonctionne bien.
Je viens de me rendre compte que cela fait 1 mois que je ne me suis pas connectée. J'ai complètement laissé tombé je n'arrive plus à m'y mettre. Je pars en Charente la dernière semaine d'août donc je préfère laisser les vacances passer et repartir de bon pieds début septembre.
Mon plus gros problème ce n'est pas la nourriture c'est la fatigue. Je dors très mal, je vais me coucher vers les 22h30 je m'endors mais vers les 2h je me réveille plusieurs fois dans la nuit jusqu'à ce que mes enfants viennent me réveiller vers les 8h30. Donc toute la journée je me sens fatiguée.
Avez-vous des idées à me donner pour améliorer mes nuits ?
A+ et plein de courage à toutes


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 12-08-2009 à 13:34
je crois que je n'ai pas fini de me faire "charier" à cause de la drague. . . ce n'est pas grave car c'est effectivement très agréable, surtout à mon âge. . ..
A+


jiminou (29) répond Posté le 11-08-2009 à 11:15
Hello tout le monde ! la forme en cette matinée grisounette ?
j'ai recommencé hier matin.. plus sérieusement j'espère ..
mais j'ai du mal à respecter le plan des repas, alors je joue à fond sur les équivalences et le contenu de mon frigo !!
et j'ai pris la semaine à 1200 calories pour me re-booster
alors Mamounette, toujours le plan drague ? oh, que ça doit faire du bien !!!
bonne journée à toutes, même s 'il fait gris, on est quand même bien chez nous !


grand-mère ( , ) répond Posté le 10-08-2009 à 09:31
Bonne route Chris, le soleil boude un peu aujourd'hui et gros bisous à toutes les 29.
Amicalement . Grand-mère.


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 10-08-2009 à 06:39
Bonjour à vous,

Ouf, ouf, suis prète, voiture chargée et en pleine forme. Vivement ce soir, changement d'air, d'environnement, la tranquilité et NO STRESS. Allez direction le Finistère !! c'est parti !! Youpiiiiiiiiiiiii !!
Bizz à vous toutes


grand-mère ( , ) répond Posté le 09-08-2009 à 17:17
Bonjour les filles. Qui dit qu'il ne fait jamais beau en Bretagne! Le moral est au beau fixe et je pense à Chris qui va sûrement passer de bonnes vacances chez nous.
Attention Mamounette, tu vas à nouveau te faire draguer et surtout BRAVO!
Bisous à toutes Titel, Jiminou, Oceane, Louloutte, Martine, Nanouche , Donnez nous de vos nouvelles.


océanne (29) répond Posté le 09-08-2009 à 13:14
juste un petit coucou ensoleillé. et vous dire bonne semaine à toutes


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 08-08-2009 à 13:43
Bonjour à toutes
Aujourd'hui journée faste. . ..
ça y est j'ai enfin changé de dizaine. . .Cela ne m'était pas arrivé depuis. . .. ? ? ? je ne sais plus. . .. je n'y croyais pas, j'ai du monter et descendre de ma balance au moins une dizaine de fois pour être sure. . .. et en plus il fait soleil. . .Du coup je suis allée chez le coiffeur. . . Je suis sur mon petit nuage. . ..et en prime ne me trouve pas mal. . .. Voilà ce que j'appelle un WE qui commence bien. . ..
et vous les filles comment va ?
Au retour de vacances c'est toujours un peu laborieux (j'ai mis 1 mois pour reperdre ce que j'avais pris) mais nous sommes si motivée que rien ne nous arrêtera.
Bon W.E.



291 - 300 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen