Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
grand-mère ( , ) répond Posté le 13-09-2009 à 17:17
Coucou Cerisette,
Cette semaine - 400g, toujours la même vitesse pour la perte de poids.j'en ai 11-12 à perdre, j'arrive au bout. Mais le plus important c'est que je n'ai plus de tension artérielle, mais je continue les 20kms en vélo tous les matins à 6h avant d'aller au travail.Au fait Cerisette en as-tu beaucoup à perdre car à ce rythme tu n'en auras pas pour longtemps et quel programme fais-tu?
Et vous les autres 29 où en êtes-vous? Plus de nouvelles!!!
Gros bisous et à bientôt.


cerisette (71) répond Posté le 12-09-2009 à 19:09
coucou à vous toutes !Bienvenue Kermoor §

Mais si grand mère nous sommes encore là ! Mais cette semaine c'était réunionite aigüe pour moi et très grosse température pour ma fille pendant plus de 4 jours. Pas la grippe d'après le docteur mais vilain virus et déjà beaucoup de cours à rattraper. déjà 3,100 kg en moins en trois semaines. Je suis contente, je tiens le cap : je m'étais dit entre 500 g et 1kg de moins par semaine donc pour le moment je suis dans le maxi. Et vous ? vous en êtes où ?
Par ici ça sent la giendre, vendanges obligent ! Mais il faut en passer par là pour que le palais trouve ensuite son plaisir. Je vous embrasse bien et je vous souhaite une bonne semaine car je doute trouver le temps de me connecter avant le week-end. Bisous


grand-mère ( , ) répond Posté le 12-09-2009 à 10:52
Coucou les 29! Plus personne sur le forum?
J'espère que tout le monde va bien et que vous allez rapidement donner de vos nouvelles.
Bonne journée à toutes.


grand-mère ( , ) répond Posté le 09-09-2009 à 20:22
Bonsoir, pas eu le temps de venir avant car avec le travail, je courre après le temps et hier c'était l'anniversaire de mon fiston, j'ai mangé un petit bout de gâteau, on verra dimanche!!!
Bienvenue Kermoor sur le forum des 29.Tu verras le programme JMC fonctionne bien et comme c'est agréable d'avoir tous ces kilos en moins. En as-tu beaucoup à perdre?Il y a des hauts et des bas mais il ne faut pas capituler.Tu as de la chance de venir voir régulièrement ton petit fils, les miens sont à 1200 kms, nous les voyons 2 à 3 fois par an.
Cerisette, tu t'en tires avec base élèves? Quel boulot si tu as beaucoup d'élèves à rentrer.Ici en Bretagne le temps est passé à l'automne après une journée d'été hier.A rien comprendre mais il nous manque quand même un peu de soleil.
Mamounette,les mensurations on verra bien. Et comme tu disais précédemment, tu peux mettre à nouveau des vêtements que tu n'avais pas portés depuis longtemps.
Et les autres, où êtes vous passée? c'est bien dommage qu'on ne vous lise plus!!! Revenez bien vite nous donner de vos nouvelles. J'espère que vous n'avez pas lâché le programme?
Dany, je croyais que tu avais mis le soleil dans tes valises . Bonnes vacances.
A bientôt et bonne soirée.


kermoor (29) répond Posté le 09-09-2009 à 11:48
j'habite à Pont l'abbé .. jeudi et vendredi à BREST pour voir mon petit fils,je suis contente de constater que les kilos s'envolent, je ne suis qu' au 2jour du régime ,il est possible de corespondre ?


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 07-09-2009 à 08:02
pour l'affichage des divers mensurations, il y a un "hic" il n'est pas possible pour le moment de mettre ses mensurations de départ. L'équipe de JMC y travaille. . . si j'avais su je n'aurai pas complété ces fiches car la perte de cm importante a déjà. . .. j'ai peur de me sentir frustrée. . .
bonne journée à toutes


grand-mère ( , ) répond Posté le 06-09-2009 à 11:27
Bonjour ,
Mamounette, merci pour le tuyau. Je n'y avais pas prêté attention, mais je pense que cela doit être nouveau.Je suis un peu comme toi,(-500g cette semaine soit 9.2kgs depuis le 08/06)lentement mais sûrement.
Cerisette, ravie d'avoir de tes nouvelles: bonne rentrée et surtout bonne perte de poids!!!Jamais depuis le début je n'ai perdu 1kg , mais les cm s'envolent. Ici en Bretagne,nous avons du soleil mais il ne fait que 18°, on ne va pas se plaindre car la semaine prochaine on nous a prévu plus de chaleur. Pour Dany c'est super car elle pourra peut-être se baigner!!!
C'est bien dommage que les autres copines ne nous donnent pas de nouvelles, elles nous manquent. . .
Gros bisous et bon dimanche


cerisette (71) répond Posté le 06-09-2009 à 10:17
Coucou à vous ! un peu absente rentrée oblige. tout s'est bien passé et j'aimerai bien avoir une secrétaire comptable dans mon école !!! il en a de la chance ce directeur là, je ne savais même pas que ça existait ! soleil de retour bien que températures fraîches en Bourgogne. A peine un kilo en moins mais je m'y attendais en cette période de stess. 1cm de moins aussi partout. On peut donc tenir la courbe de ses mensurations ? je vais regarder ça car je n'ai pas trouvé les autres fois. Je vous souhaite un bon dimanche les Bretonnes et bonnes vacances à notre chanceuse.
Biz


dany -- (87) répond Posté le 05-09-2009 à 10:20
youpie, je vais partir ravie d'avoir perdu encore un peu de poids, cela me fait 7.200kgs depuis le 29/6. gentille balance. . .. . .. . .. . ..
GROS BISOUS ET A DANS 3 SEMAINES J'ARRIVE AVEC LE SOLEIL. . .. . .. . .. . .. . ...


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 05-09-2009 à 09:06
Bonjour à toutes
avez-vous vu que sur l'écran de la courbe de poids on peut y mettre toutes ses mensurations (judicieux pense-bête. . . Je viens juste de le découvrir aujourd'hui.
A part cela, perte de poids - 400g. Ce qui est marrant est quand je suis détendue, pas stressée le poids part "presque" tout seul.
Aujourd'hui journée très chargée alors je vous dis à bientôt.
A+



241 - 250 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen