Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
grand-mère ( , ) répond Posté le 03-10-2009 à 11:02
Bonjour les amies,
Bravo, Mamounette, je suis heureuse de voir que tu as bien perdu et que tu t'accroches, tu vois tes 2,3 kgs tu les perdras en 15 jours à ce rythme.Il ne faut pas s'affoler. Tu as tout à fait raison de dire qu'il faut en parler car les gens comprennent mieux quand tu ne manges pas de gâteaux, de glace ou autre. . .Ce matin -300g, mais bon j'ai dépassé mon ojectif de 10kgs en moins puisque cela fait -11.3gks mais dans la lancée pourquoi ne pas aller jusqu'à -12.
Cerisette et Piervi, nos deux bretonnes de coeur, comment allez-vous? Et le bilan de la semaine? J'ai hâte de vous lire.
Et les autres 29, vous nous avez abandonnées? Venez quand même de temps en temps nous faire un petit coucou car vous nous manquez!!!
Je vous embrasse .


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 03-10-2009 à 10:18
Bonjour tout le mode
Une super journée qui commence ; le temps est gris mais ma tête est plein de soleil.
Grand mère 29, tes encouragements ont payé : j'ai -1.3 kg ce matin. . .. super non !Il faut dire que ces kg n'ont pas eu le temps de "recoller" sur mes hanches.
Encore 1.1 kg et j'aurai rattrapé mon poids d'avant les vacances.
Mon WE est chargé en festivité : anniversaire de mon petit fils (3 ans déjà), invitation à déjeuner chez une amie. Toutefois,je pars confiante car chacun connait mon objectif et fait en sorte que je trouve toujours qqch qui me convienne et c'est fait de telle sorte que je ne me sens pas autrement que les autres, c'est noyé dans la masse.
J'ai constaté qu'avec ses proches il ne faut pas hésiter à en parler (sans les "gaver" bien entendu). Chacun faisant un effort, il ne faut donc pas les décevoir, n'est-ce pas !
Et pour vous toutes qu'est-ce cela donne ?
la rentrée ayant eu lieu vous avez peut être moins de temps pour venir sur le forum, pourtant votre message font à tous le plus grand bien
bon WE à toutes


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 01-10-2009 à 20:16
bonjour
J'ai 2 petites minutes devant moi
question balance ; j'en ai acheté une autre, et maintenant je trouve mes rations plus petites, mais je n'ai pas faim.
Pour le poids, on verra samedi matin, je préfère ne pas y penser avant. . . cela ne m'a pas été dure de me remettre au régime, J'ai été saturée par la "bouffe" !
merci grand mère 29 pour tes encouragements
A+


grand-mère ( , ) répond Posté le 30-09-2009 à 20:32
Bonsoir les filles,
Cerisette contente de te lire et de voir que tout va bien( je pense que tu dois être un peu fatiguée pour appuyer 2 fois sur ton message[plaisanterie]). Tu sais que tu pourras venir toujours sur le forum même quand tu auras fini le programme que tu as pris. Donc peu-être que dans dix ans nous serons toujours là!!!. Tu sais le vélo, je le fais dans la maison , je ne me risquerai pas dans la campagne à 6h du matin :j'ai un peu peur la nuit. Tu rigoles parce que mes chaussures sont devenues trop grandes, on en reparle quand tu auras perdu tes 10kgs!!!J'ai l'impression d'être "Berte aux grands pieds", mais je vais investir pendant les vacances de la Toussaint car j'ai horreur de faire les magasins.Dans quel coin viens-tu en vacances en Bretagne? Si ce n'est pas loin de chez nous ce serait bien triste de ne pas se rencontrer.
Mamounette, comment vas-tu? Tu t'en sors avec ta balance? Allez comme objectif -500g cette semaine, ok!!!
Bisous à toutes


cerisette (71) répond Posté le 30-09-2009 à 18:53
Coucou ! mais non ! je n'abandonnerai jamais les Bretonnes ! C'est juste que j'ai fait un petit tour dans la Loire ce week-end. Enfin c'était plus compliqué que ça car mon fils recevait les honneurs du conseil régional à dijon (3/4 d'heure de route) à 10 h 30 suivi d'un petit encas et ensuite direction Roanne (2 h de route) pour 2 jours de fiesta. Reprise ce lundi un peu fatiguée, sans perte de poids (on s'en serait douter !) et pas de temps pour vous (à mon grand regret - comment on va faire quand on aura fini? ). Il y a des hauts et des bas à ce que je vois.

Alors grand mère on perd ses souliers ? ah ben moi 20 km à 6 heures du mat je serai partante mais à la belle saison ça va de soi. P't'être ben que cet été je viendrai te diéfier sur ton fief. . .

Bienvenue à Piervi qui si j'ai bien compris est comme moi une bretonne de coeur. Sauf que moi je ne connais pas les chants marins. Pour la danse ça va. . .

bon ben les Bretonnes j'm'en va vous laisser pour faire cuire. . ... une choucroute !!!!! Je ne mangerai pas de morteau ni de Monbéliarde ! Je me contenterai du chou et du jambon blanc. . . sniff, sniff. . .on a rien sans effort!!!
A dimanche matin avec le new pesée et mes mensurations de rêve !

bisous !

Et toi Mamounette tu trafiques la balance !


cerisette (71) répond Posté le 30-09-2009 à 18:41
Coucou ! mais non ! je n'abandonnerai jamais les Bretonnes ! C'est juste que j'ai fait un petit tour dans la Loire ce week-end. Enfin c'était plus compliqué que ça car mon fils recevait les honneurs du conseil régional à dijon (3/4 d'heure de route) à 10 h 30 suivi d'un petit encas et ensuite direction Roanne (2 h de route) pour 2 jours de fiesta. Reprise ce lundi un peu fatiguée, sans perte de poids (on s'en serait douter !) et pas de temps pour vous (à mon grand regret - comment on va faire quand on aura fini? ). Il y a des hauts et des bas à ce que je vois.

Alors grand mère on perd ses souliers ? ah ben moi 20 km à 6 heures du mat je serai partante mais à la belle saison ça va de soi. P't'être ben que cet été je viendrai te diéfier sur ton fief. . .

Bienvenue à Piervi qui si j'ai bien compris est comme moi une bretonne de coeur. Sauf que moi je ne connais pas les chants marins. Pour la danse ça va. . .

bon ben les Bretonnes j'm'en va vous laisser pour faire cuire. . ... une choucroute !!!!! Je ne mangerai pas de morteau ni de Monbéliarde ! Je me contenterai du chou et du jambon blanc. . . sniff, sniff. . .on a rien sans effort!!!
A dimanche matin avec le new pesée et mes mensurations de rêve !

bisous !

Et toi Mamounette tu trafiques la balance !


grand-mère ( , ) répond Posté le 28-09-2009 à 20:32
Un petit coucou à toutes,
Mamounette, si ta balance affiche 20% de moins, tu ne manges pas assez!!!Allez on se fixe -500g pour samedi prochain toutes les deux?
Piervi comment vas-tu?
Cerisette tu nous a abandonnées? Dommage que tu ne donnes plus de nouvelles.Où en es-tu avec le régime?
Et les autres 29, vous avez perdu tous vos kilos? Vous en avez de la chance!!!
Bisous et bonne soirée.


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 28-09-2009 à 19:18
et oui grand mère 29, quand on maigrit on maigrit aussi des pieds. . .. la perte de poids est partout, et parfois là où on l'attend pas.
perdre 2.3kg en 2 semaines, que tu es sacrément optimiste. Je ne me fixe pas de temps comme cela je ne serai pas déçue.
Amère surprise : Toute à l'heure quand j'ai utilisé ma balance de cuisine, je me suis aperçue qu'elle ne pesait pas bien (environ -20% à l'affichage par rapport au vrai poids. . .) Moi qui m'y fiais beaucoup. . . Cela veut dire que depuis le début, mes pesées sont trop lourdes. . .. . . dur ! dur !
A+


grand-mère ( , ) répond Posté le 27-09-2009 à 19:59
Bonsoir Maounette et Piervi,
Mamounette, ce n'est pas dramatique ta prise de poids et volontaire comme tu es , dans une ou deux semaines tu pourras t'acheter de nouveau vêtements!!!et te faire draguer!!! Je dois le faire aussi car du 46 je suis passée au 40 mais si je peux, j'attendrai les vacances de Toussaint pour aller faire les magasins. Chose incroyable, même les chaussures sont devenues trop grandes!!!
Piervi, je te souhaite la bienvenue sur notre forum où je me sens bien souvent seule.Je vais régulièrement sur le forum " cherche copines de régime" qui est bien animé. tu peux nous y retrouver si le coeur t'en dit. C'est bien agréable de voir que tu aimes la Bretagne. Les chants de marins, j'adore. Pour te dire que lorsque je fais mes 20kms en vélo( d'appart) tous les matins, j'écoute le MP3 des chants de marins. Mon chéri se marre bien car il m'arrive de chanter en même temps.Ce n'est pas moi qui est à féliciter car + de 3kgs en 20 jours!!!.Quel programme as-tu pris pour perdre aussi vite? Personnellement, je suis le 1400 depuis le début et je perds régulièrement.Allez, je me donne encore 2 ou 3 kgs à perdre avant de stabiliser. Mais il ne faut pas rêver, on n'aura jamais un corps de jeune fille, mais quelques kgs en moins c'est malgré tout agréable.
Grosses bises à toutes les deux.


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 27-09-2009 à 18:03
bonjour à toutes
comme prévu, c'est la cata. . ... + 2.3 kg. . . vive les vacances en famille, heureusement que cela ne se produit qu'une fois tous les 3 ans. . . Ce type de vacances est très agréables mais trop caloriques.
Cette semaine je repars du bon pied, j'ai préparé tous mes menus de la semaine. . . Comme je dois prochainement me rhabiller (tout est trop grand - 2 tailles) il me faut vite perdre ce surpoids. . ..
Grand mère 29, super pour tous ces cm en moins.
Bonne semaine à toutes



221 - 230 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen