Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
grand-mère ( , ) répond Posté le 04-09-2009 à 17:55
Bonjour tout le monde,
Et bien Dany, cette rentrée c'est bien passée et pas de pluie. Pas de pleurs en maternelle ( sauf 1 ou2), mais les autres comme s'il n'avait pas quitté l'école. Personne n'a oublié les consignes de l'année dernière et c'est même marrant de les voir.Certains parents pleuraient et pour les consoler je leur ai dit d'appeler le secrétariat s'ils voulaient avoir des nouvelles car c'est dur de les laisser dans l'angoisse toute la matinée,(nous on sait que dix minutes après leur départ, plus personne ne pleure.)Je te souhaite de bonnes vacances chez nous. A bientôt.
Et toi, Cerisette ta rentrée?
Comment vas-tu Mamounette?
Et les autres?
Demain ou dimanche, la balance nous dira si nous avons été raisonnable cette semaine.
Gros bisous à toutes.


dany -- (87) répond Posté le 04-09-2009 à 09:16
alors grand mère et cerisette cette rentrée? ? ???
les bretonnes, j'arrive dimanche avec le soleil, aujourd'hui nous avons la pluie, mais demain? ? ?? ? ??
je vous fais de gros bisous et vous dit à bientot, retour fin septembre!!!!!


dany -- (87) répond Posté le 03-09-2009 à 08:57
coucou, les bretonnes, aujourd'hui, pluie pour la rentrée des classes chez nous, gros bisous et bon courage. . ..


grand-mère ( , ) répond Posté le 02-09-2009 à 21:14
Bonsoir à toutes les amies du 29,
Cerisette,un petit mot pour te souhaiter bon courage pour la rentrée demain. Je ne suis pas enseignante mais secrétaire-comptable dans une école depuis 30 ans et j'adore mon travail car nous avons des parents très gentils et une ambiance géniale dans l'équipe. Base élèves quelle belle invention ! J'aide le directeur à rentrer les élèves et je te souhaite bon courage pour tout recommencer (Si encore, tu n'as pas trop d'élèves). Demain nous devrions avoir un peu de soleil pour la rentrée parce qu'aujourd'hui, je me demandais si nous ne reprenions pas l'école après les vacances de la Toussaint, mais Dany a promis, elle apporte le soleil et de plus elle a raison car la semaine prochaine il fera beau!Cache ta balance sous l'armoire et tu ne la prends que samedi. Tu sais chez nous aussi on a "radio parking" qui fonctionne bien. Je vais faire une partie de scrabble sue la ds pour vider la tête avant de dormir. Bonne nuit à toutes .


cerisette (71) répond Posté le 02-09-2009 à 20:19
Coucou ! non non je ne pèserai plus tous les jours promis. Aujourd'hui j'étais un peu en Bretagne grâce au magnifique ciel que nous avions (lol); ah grand-mère ! je suis dans un petit village mais crois moi que les parents se préocccupent davantage des ragots que de ma santé.Quel niveau as-tu cette année ?
Dany pour ce qui est de me saper le moral base élèves (logiciel en ligne de gestion d'école) s'en est chargé : un peu plus de trente heures de boulot (bénévol) fichues en l'air et à refaire (bénévolement cela va de soi et de préférence avec le sourire grrrrrr!). Mais ça c'est le lot du quotidien alors ma petite bouffée d'air c'est de venir grignotter chaque soir mon petit bout de soleil breton gràce à vous. Bisous et à demain. Si vous n'avez pas déjà goûté, le rôti de porc aux olives c'est délicieux !


dany -- (87) répond Posté le 02-09-2009 à 14:56
au contraire grand mère, je vais vous amener le soleil dimanche.
cerisette, surtout ne te pèses pas tous les jours, ça va te saper le moral.j'en ai fait l'expérience. . ...
bon courage les travailleuses et gros bisous


grand-mère ( , ) répond Posté le 01-09-2009 à 21:19
Bonjour les filles,
Cerisette,c'est super de te voir motivée par le programme.Mais surtout, tu ne deviens pas une obsédée de la balance! La pré-rentrée c'est bien passée mais quel boulot. Chez nous aussi on a des problèmes avec internet, mais mon directeur adoré ne stresse pas trop. C'est vrai les ce1 et ce2 sont sympa mais je les adore tous du +petit au+grand.Ils ont tous du positif même les" petits diables .Je ne sais pas si tu es dans un petit village mais les parents vont vite raconter que tu es malade en te voyant perdre du poids, mais c'est surtout après le vacances de Toussaint qu'ils se rendront compte car lorsque l'on voit quelqu'un tous les jours, on ne voit pas les changements.Les collègues de l'école m'ont dit que j'étais devenue svelte!Cela fait plaisir.
Lulou, bravo pour ta perte de poids! Comment as-tu fait pour perdre 2.4kgs en 1 semaine? A ce rythme là, dans 10 semaine tu auras tout perdu !!! Bonne retraite et j'espère que tu en profiteras longtemps.
Mamounette toi aussi bravo et bof, si tu prends un peu , volontaire comme tu es, ils ne résisteront pas.
Dany, j'espère que le temps ne te découragera pas pour venir en Bretagne, mais tu t'amuseras bien avec tes amies.
Chris, Jiminou,Océane, comment allez-vous? Nous n'avons pas beaucoup de nouvelles.
Bonne nuit et à bientôt.


cerisette (71) répond Posté le 01-09-2009 à 19:58
Merci grand-mère ! J'ai des ce1 ce2 et j'ai hâte de les retrouver ça c'est le côté plaisir. Le côté stress c'est la direction là j'ai peut-être plusieurs semaine de travail perdues ce soir à midi car le connection internet de l'école ne fonctionne pas bien et je ne peux accéder à ce dossier depuis chez moi mais bah positivons !! Les kilos s'envolent et je m'éclate à cuisiner les petits plats. A midi saltimbocca très facile à faire et approuvé de tous . Moi j'aime bien le plan repas car pas besoin de se creuser les méninges pour savoir ce qu'on mange ce soir.
J'ai eu une frayeur avec ma balance hier alors j'arrête de me peser sans cesse. Et oui je n'ai pas regarder l'affichage kg mais celui des grammes uniquement et j'ai cru que j'avais pris 600g alors que j'avais perdu 400. Ce qui est génial c'est les mesures. J'étais soufflée ! - 2cm partout ! Mamounette courage pour tes vacances. si ce n'est pas évident d'estimer la quantité table sur 1,5 fois plus de légumes et fruits que de viande et petits plats. Bonne retraite Lulou et profite bien de ta petite famille même avec les menus minceur car il y a des petits plats vraiment bons et moi pour la Toussaint je pense que je vais recevoir frangines, neveux et nièces avec la bouillabaisse revisitée. D'ailleurs bretonne ou méditéranéenne cette recette car j'ai déjà goûter les deux et je trouve qu'il y a une différence mais je ne suis pas assez experte pour dire d'où elle venait. Je pense que les poissons étaient différents. Bisous


lulou (29) répond Posté le 31-08-2009 à 09:46
bonjour à toutes pour commencer la semaine. merci à grand mère pour ses conseils et recette. Après un WE pas très "sérieux" question suivi de menus, enfants et petits enfants ayant investi la maison j'étais tout au plaisir d'être ensemble et non dans le suivi des menus !!! malgré cela ce matin la balance affiche - 2,1 par rapport à lundi dernier je me suis repesée plusieurs fois, n'y croyant pas. c' est un début bien encourageant mais je ne perd pas mon objectif -20. Cette semaine je vais essayer de mieux m'organiser sans me prendre trop la tête. bonne semaine à toutes et courage à celles qui reprennent le travail. cela me fait tout bizarre de ne pas faire de même cette année, je suis en retraite depuis 1 mois et j'ai simplement l'impression d'avoir des vacances un peu plus longues que d'habitude. . .


dany -- (87) répond Posté le 30-08-2009 à 20:39
je me suis pesee mercredi matin, j'avais perdu 500grs, mais depuis rien! je verrais samedi prochain avant de partir vers la grande bleue, je crois que j'ai tellement hate d'y etre que ca me coupe l'amaigrissement hi hi hi , je rigole. j'ai regardé sur les programmes de JMC et j'ai vu que je peux manger dans une creperie, ou dans d'autres restos, j'ai tout photocopie et je le met dans ma valise. . ..
super pour celles qui ont maigri et BIZ a toutes



251 - 260 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen