Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
nanouche (CC)29 répond Posté le 27-08-2009 à 10:05
bonjour et rebonjour à toutes, cela fait un bon moment que je me fais absente, je dois avouer que depuis Avril, je ne fais que yoyo, -2 +1 etc. . ..je n'ai pas envie de faire de courses et chaque fois que je vous lis je vous trouve super !!!! j'essaie de me rebooster mais !!!! en fait j'ai encore 18 kg à perdre, alors !!! Bises à toutes


grand-mère ( , ) répond Posté le 27-08-2009 à 09:58
(suite)Tomate -melon,tu verras c'est délicieux: 175g de tomate, 200g de chute de melon, le jus d'un 1/2 citron, du paprika, du curry , du sel, du poivre.( tu peux y ajouter quelques gouttes de tabasco) Mixer tous les ingrédients et déguster bien frais. J'en ai fait des sachets pour mettre au congel( j'avais quand même les chutes de 9 melons mis en billes). En hiver ou au printemps , nous serons bien contents de trouver nos réserves. La semaine prochaine je pense encore acheter 9 melons au marché car ces billes tu pourras les mettre en salade de fruits avec du raisin, des clémentines. . . quand il n'y aura plus les fruits d'été. Avec les fraises et les framboises j'ai préparé des coulis pour accompagner les recettes JMC ( panacota légère, faire de la mousse aux framboises) et je me dis que tout sert en ménage! Avant de commencer jmc, je n'aurais jamais associer ni manger tous ces trucs là, comme quoi , il n'est jamais trop tard.
Si vous avez des idées pour les légumes ou autre, donnez les! Ainsi nous pourrons avancer toutes ensemble.
Je vais essayer de préparer des tomates séchées, si cela marche, je vous donnerai la recette.
Bisous à toutes et continuer à venir "papoter "


grand-mère ( , ) répond Posté le 27-08-2009 à 09:45
Bonjour les filles,
Et bien voilà, quel bonheur de vous lire.
Lulou, ne tu ne stresses pas , moi aussi j'inversais les repas au début et bien vite je n'ai pas respecté les menus, j'ai adapté en fonction des légumes du jardin et surtout de mes envies. Cependant j'ai toujours respecté (le menu à 1400): le matin : café, pain+ confiture car je ne mange jamais de beurre,un yaourt ou un actimel aux fruits à%. A midi, crudités, légumes +viande+fromage+fruit et le soir, idem + le féculent si je ne l'ai pas pris à midi.Cette semaine, pour la 1ère fois , j'ai fait le 900 pour booster et depuis lundi -900g, et au total depuis le 8 juin j'en suis à-8kg6 ( -19cm de tour de hanche et -12 de tour de taille). Tu vois ce programme marche bien, mais il ne faut pas trop se prendre la tête , tu as ton temps.
Dany, quand tu as la nostalgie de la Bretagne ,tu te fais une petite recette de crêpe aux pommes que j'ai trouvé sur internet, testée par mon chéri hier soir et j'en aurai bien mangé si je n'avais pas suivi le 900.:
-tu prépares une pâte à crêpes et tu mets la dose pour deux crêpes dans un bol dans lequel tu ajoutes une pomme râpée et tu cuits comme une crêpe sur la poêle, mais attention, comme elle est plus épaisse, pour la retourner je conseille de la renverser sur une assiette puis tu accompagne avec 2 boules de glace vanille ou sorbet( puisque nous en avons le droit).
Jiminou, si tu fais des boules de melon, avec le reste tu te prépares un genre de gaspacho.


dany -- (87) répond Posté le 27-08-2009 à 08:07
bonjour les bretonnes du 29, j'ai un appart à querrien à coté de quimperlé, je dois y passer trois semaines en septembre, d'ailleurs je prépare mes bagages, je fais des petits séjours chez vous, et la dernière fois début aout, je suis allée au Faouet pour manger des bonnes crèpes, j'avais peur d'avoir pris du poids eh bien non. et cette fois ci, si le temps le permet je vais aller faire un tour au Pouldu. et peut etre me baigner. j'ai perdu 6 kgs depuis le 29/6. quelle chaleur chez vous? non pas dehors mais dans vos coeurs. . ... j'ai beaucoup d'amis et je vais souvent au loto, ici, dans ma région il n'y a pas grand chose, a part les clubs de personnes agés, mais je ne me trouve pas encore assez vieilles pour en faire partie, je n'ai que 63 ans.
grand mère on se retrouve sur un autre forum.
lulou et lilipotouest, les quimperloises à bientot.
je suis également sur un autre forum avec les bretonnes du 35
a bientot toutes les finistèriennes
et BIZ A++++++++++++++++


jiminou (29) répond Posté le 26-08-2009 à 22:59
coucou les filles !je ne vous oublie pas mais je suis un peu dans le "lagen" en ce moment. . .
bienvenue aux nouvelles de Quimperlé, Lulou et Lilipotouest (j'ai bien écrit ?) - avant de venir habiter à Quimper, récemment,j'étais tout près de chez vous ! Grandmère, merci pour l'idée du melon - du coup j'ai fait aussi.. et Mamounette, toujours super ! au fait, j'ai un plan drague dans mon nouveau quartier.. en tondant la pelouse.. on fait ce qu'on peut !!! et pourtant je n'étais pas au top. . .
Et les autres ? que deviennent elles ? les vacances, sans doute
bon, là, je vais me rebooster, trop mignon le voisin.. barbu chevelu. . .
bonne soirée à toutes - à bientôt !


lulou (29) répond Posté le 26-08-2009 à 21:27
et bien pour répondre à grand mère 29 le moins qu'on puisse dire c'est que je n'est pas commencé sur les chapeaux de roue !!!! en réalité ce n'est que ce matin que le top départ a ete donné. et encore en inversant le repas de demain soir à ce midi. . . enfin bof, pas top l'organisation. De lire les résultats de Mamounette cela me regonfle un peu la motivation. Bonne soirée à tous


grand-mère ( , ) répond Posté le 26-08-2009 à 17:53
Bonjour les filles, comment allez-vous par ce temps de Toussaint? Je pense que Chris a envoyé le soleil dans ses bagages.
Bon courage pour reprendre ta vie parisienne.Et pour tes 3 kilos tu boostes un peu, l'essentiel , tu as passé de bonnes vacances et le temps n'était pas trop mauvais.
Bienvenue à Lilipotouest sur notre forum. Tu verras les bretonnes sont motivées.
Mamounette dix kgs ce n'est pas rien , c'est pratiquement 2 voir 3 tailles de vêtements en moins.Attention à la drague car un tailleur c'est très élégant.
Et toi Lulou , comment vas-tu avec le régime car tu viens de débuter?
Et les autres, Titel, Jiminou, Océane,..silence radio !!!
Cette semaine, j'ai passé mon temps à faire comme les fourmis, des provisions pour l'hiver : boules de melon, sachets de tomates, de poivrons, de courgettes et de haricots au congel car dans le programme nous mangeons beaucoup de légumes.Bon assez bavardé, je vous fais de gros bisous à toutes. A bientôt.


lilipotouest (quimperlé, 29) répond Posté le 26-08-2009 à 08:31
non tu n'est pas seul, je suis aussi du 29,à quimperlé


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 26-08-2009 à 07:55
Bonjour à vous,
Snif, snif, terminé la Bretagne, retour pour le métro, boulot, dodo
et avec 3kg en + mais quel régal durant tous ces jours!! aussi pas de regret, aucun, aucun !!
Bizz à vous toutes


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 24-08-2009 à 19:45
Bonjour Grand mère 29
Pour répondre à ta question : j'ai commencé seule le 1er mars 2009, puis avec JMC le 23 mars, je dirai donc que cela fait 5 mois coupé par 3 semaines de vacances (+1.5kg). . . Je perds à mon rythme tout doucement.. Par contre cela fait 3 semaines que j'ai changé de dizaine. . . et chose super je continue à m'éloigner de l'ancienne frontière. . .
Dimanche, j'ai fait un essai vestimentaire. J'ai pu remettre un tailleur (heureusement que je suis qqn de classique) que je n'avais pas mis depuis 2005. . ...
Comme tu peux le constater, je me sens bien dans ma peau et ne fais absolument pas de fixation sur la nourriture. Et quand je craque, c'est que cela me fait plaisir. . .. donc le mal est moindre.
A bientôt



271 - 280 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen