Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
miminne29 (29) répond Posté le 06-10-2009 à 16:19
Merci CLAUDINE pour ton petit message, pour moi le forum est important car j'ai arrêté de fumer il y a 4 mois et le forum ma énormément aidé et je pense que pour le régime c'est pareil un peu de soutien de la part de personnes étant dans la même situation est primordial, je n'ai jamais pu finir entièrement un régime et dieu sait si des régimes j'en ai fait comme vous toutes je pense, aussi je te remercie pour ton accueil et te souhaite une bonne soirée, haut les coeurs ont y arrivera.
bises
miminne


Claudine 29 répond Posté le 06-10-2009 à 16:01
MIMINNE BONJOUR,contente de te voir sur ce forum,j ai 57ans j etais arrivée à 85 kilos pour 1.60m et comme toi j avais besoin d aide je n en pouvais plus, douleurs dans les chevilles les tendons surtout,j etais à bout mais voilà que le dimanche 20septembre j ai fais une marche avec ma fille( marche rapide) là j ai cru que j allais tomber raide,il fallait agir,et le soir en cherchant sur internet je tombe sur la pub du DR. COHEN là je clique sur sa tete et voilà c etait parti ça fait un peu plus de deux semaines et je ne regrette pas ,je suis ses programmes au quart de poil et je n ai aucun souci, à part la marche rapide je ne fais aucun sport et j ai déjà perdu 4.5kl mais je ne fais aucun ecart j en arrive à en avoir un peu trop dans mon assiette surtout le soir,je suis ses menus comme il nous les donne ils sont super voilà MIMINNE j espère que je n ai pas été trop longue ,je te souhaite plein de courage et surtout bonne fin d après-midi, à bientot!


miminne29 (29) répond Posté le 06-10-2009 à 13:25
un p'tit bonjour à mes voisines, je suis du sud finistère j'ai 54 ans( grand-mère 2 fois),j'ai commencé le régime JMC le 5 de ce mois car j'avais vraiment besoin d'aide,(106 kgs pour 1m69)j'ai fait le régime seule pendant 10 jours avant de m'inscrire j'ai perdue 4 kgs mais je me suis rendue compte que seule c'était pas drôle du tout et un p'tit coup de main ben ça fait du bien, sur ce je vous laisse les filles en vous souhaitant un bon après-midi.
miminne


grand-mère ( , ) répond Posté le 05-10-2009 à 21:10
Bonsoir les amies,
Claudine, bravo, enfin une autre 29 qui de lance avec nous.
Anysette, contente de te lire aussi.
" Les conseilleurs ne sont pas les payeurs" dit-on, mais n'y allez pas trop vite pour perdre vos kilos et je pense que Mamounette qui fait ce programme depuis plus longtemps que moi sera d'accord. Je pense qu'il vaut mieux perdre moins rapidement, cela tiendra mieux sur la durée. Il faut laisser son corps s'habituer à une nouvelle alimentation. Ce soir j'ai fait un potage aux champignons et en dessert, des figues aux four selon la recette de JMC:un délice!
Mamounette, as-tu passé un bon week-end? Pas trop débordé sur la nourriture! Mais avec ta nouvelle balance, tout va bien. Je dois e^tre un peu "miro" sur les bords car je viens juste de m'apercevoir que tu avais ta photo!!! et en retournant en arrière sur le forum, elle y est depuis le début!Bisous à toutes et bonne soirée.
Coucou Cerisette et Piervi.


Claudine 29 répond Posté le 05-10-2009 à 20:04
BONSOIR Anizette je suis comme toi je debute sur le forum,tres contente de voir qu on est pas toute seule,je sais qu il y a Grand mère ,Mamounette,Cerisette aussi qui vient faire un petit coucou ,on se soutient les filles on a intérét ,enfin je ne me plains pas pour le moment ça va, merci de pouvoir vous lire ça soulage car au debut on est un peu perdu ,peser , diminuer les rations,c est toute une organisation moi qui mangeais n importe quoi au paravant j ai eu quelques jours difficiles 1 semaine d'adaptation mais je ne regrette pas,au contraire j ai perdu déja 4.5kg j ai commencé le 21 septembre pouvu que ça dure.Merci d etre unies dans la demarche.Je vous embrasse toutes, à bientot.


Anysette (29) répond Posté le 05-10-2009 à 19:08
Un petit bonjour grand-mère 29 et Mamounette et aussi aux bretonnes de coeur. C'est vrai que les 29 ne viennent pas beaucoup sur le forum, je vous promets de venir régulièrement maintenant que j'ai fait le premier pas pour m'exprimer. Je suis retraitée depuis le 1er janvier 2008 mais cette année je me suis beaucoup occupée d'une amie malade qui hélas vient de décéder, je venais donc vous lire sur le forum le soir et je parcourais un peu certains autres forums.


grand-mère ( , ) répond Posté le 04-10-2009 à 08:27
Bon dimanche à toutes. Je me mets à la cuisine pour préparer les repas pour la semaine.


Anysette (29) répond Posté le 03-10-2009 à 23:52
Je suis d'accord avec toi grand mère 29, peu importe le temps que l'on mettra, l'essentiel est d'arriver à perdre ces kilos qui nous empoisonnent la vie. Moi non plus, je ne suis pas les menus à la lettre, j'utilise beaucoup les équivalences et depuis le 2 mars date de ma première inscription je suis très satisfaite car j'ai bien perdu des centimètres et cela est réconfortant, d'autant plus qu'au niveau du poids c'est bien la première fois qu'en rentrant de vacances ma balance est sympa avec moi mais il est vrai qu'on a adopté de nouvelles manières de se nourrir et même si on fait des écarts on sait maintenant ce qui est bon pour nous. Je ne vous abandonnerai pas sur le forum car comme tu peux le constater j'ai pris le temps avant de m'exprimer mais je vous lisais.


grand-mère ( , ) répond Posté le 03-10-2009 à 20:00
Coucou Anysette, tu as bien fait de venir sur le forum des 29. Des fois, je suis un peu seule avec Mamounette, mais ,Cerisette, une bretonne de coeur vient chaque week-end nous dire bonjour. Tu ne nous lâches pas, car c'est agréable de papoter.Le programme, je l'ai aussi pris pour 6 mois, mais je continuerai encore 6 de plus pour bien faire la stabilisation et ne plus reprendre les kilos perdus.Remarque, depuis 4 mois, nous mangeons différemment mais je ne respecte jamais les menus de JMC car c'est un peu rébarbatif.J'adapte les équivalences en fonction des légumes du jardin et de l'humeur du jour.Que je perde 200 ou 800 g c'est pareil, l'essentiel est de perdre et de garder la bonne humeur!


Anysette (29) répond Posté le 03-10-2009 à 15:37
Bonjour les bretonnes, moi aussi j'en suis une, une vraie. Je recommence le programme lundi 5 Octobre après une pause estivale souhaitée pour différentes raisons. J'ai commencé ce programme le 2 Mars et jusqu'au 27 Juin et j'ai perdu 11 kgs. Je n'ai rien repris pendant les vacances mais depuis 2 semaines j'en ai repris 1 avec ma remise au sport : cardio-training, cours de chi-ball et aquagym 1 fois par semaine, ce qui fait en gros 3 à 4 fois par semaine et comme le muscle est + lourd que la graisse cela se voit sur la balance par contre au niveau des vêtements c'est très agréable. Je vous lis depuis longtemps mais je n'avais pas encore poussé la porte de l'écriture, si vous acceptez de m'accueillir cela me fera plaisir car je trouve que les 29 ne se mobilisent pas beaucoup. Je souhaite perdre 9 à 10 kgs supplémentaires et j'ai pris un abonnement de 6 mois car je veux faire une stabilisation correcte. Ce programme n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire et que de bonheur de voir notre silhouette évoluée. A bientôt sur le forum.



211 - 220 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen