Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
océanne (29) répond Posté le 08-08-2009 à 13:04
coucou,
eh oui une revenante !!!! va reprendre comme il faut le régime car j'avoue que là je ne regarde pas trop. ai gardé la diététique mais mesure plus les féculents.Donc je fais un yoyo de 2kgs depuis juin. Un coup en moins, un coup en plus la vie quoi !!! suis contente car c'est ce que je m'étais donné comme objectif pour l'été. 2 KGS mais pas plus !!!! donc on va maintenant reprendre un peu ça, disons fin aout. Je rprends la marche avec ma collègue de boulot lundi.
Et le soleil reveient super !!!!
et toi tine comment va depuis


jiminou (29) répond Posté le 07-08-2009 à 17:46
Hello les 29 !
je reviens.. après une petite pause. . . Bof pas terrible, le résultat !! enfin je n'ai pas repris, c'est toujours ça
alors Chris, tu profites bien de tes balades en pays pagan ? ? ? super endroit !
bisous à toutes (dans le désordre..) ! Titel, Grand mère,Mamounette, Loulotte, Nanouche, Oceane,Martine)
je reprends lundi prochain, sûr et certain ! il faut que je remette ma robe bleue en septembre.. y a encore du boulot
bisous tout le monde


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 05-08-2009 à 20:41
Coucou les finistérienne ,

Youpi il n'a presque pas plu aujourd'huui!!Le moral remonte.J'ai repris sérieusement le programme depuis lundi.On verra samedi!!

Chris comme dit grand-mère il fait beau ce WE donc rassure toi tu va pouvoir en profiter un peu.Bonne vacances.

Grand-mère , c'est vrai qu'il fait meilleure que dans le sud car là çà doit être étouffant!!

Gros bisous à vous toutes (nanouche , océanne , jiminou , martine , louloutte , mamounette , . . .)

Amitié
Christelle


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 05-08-2009 à 06:26
bonjour à vous,
oui oui oui nettement mieux que dans le sud, mon seul désir : pas trop de pluie, c'est tout. au moins fini le métro, le boulot, mais pas le dodo !!je vais en profiter un max
Bizz et bonne journée


grand-mère ( , ) répond Posté le 04-08-2009 à 21:09
bonsoir Chris .Non , le moral au beau fixe car en fin de semaine le temps sera beau et puis tu sais bien que chez nous "il fait beau quand il ne pleut pas". Alors je te souhaite de bonne vacances . Tu ne crois pas que l'on est mieux ici que dans le sud avec + ou -35°! On respire.
Amicalement Grand-mère


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 04-08-2009 à 20:42
Hello les 29
SVP dites moi qu'il va faire meilleur dans le finistère !! j'arrive pour mes vacances à Lesneven (coucou Grand Mère 29 !) dimanche et je n'ai vraiment pas envie de faire suivre les pulls
enfin au moins le bon air et les ballades à Kerlouan
Bizz à vous


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 04-08-2009 à 20:03
Salut les accros aux cirées (lol)!

C'est clair que là on se croit à la Toussaint.C'est démoralisant quand même!Mais ce n'est pas une raison pour se relâché.Allez les filles on va les vaincre ces kilos qui nous embêtent!!

Grand-mère29 , çà t'a fait du bien d'avoir ta famille et pour le reste c'était en vacances on va dire.Tu te reprends et puis -6.3kg c'est déjà pas mal.Comme on dit doucement mais surement!!

Un gros bisous à vous toutes (nanouche , océanne , martine , louloutte , jiminou , chris , mamounette , . . .)

Bonne soirée
Amitié
Christelle.


grand-mère ( , ) répond Posté le 04-08-2009 à 15:40
Bonjour les filles du 29, cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum car nous avions nos" petites princesses "du sud à la maison .Que du bonheur, mais quel vide maintenant qu'elles sont parties. Le régime, le sport . . . un peu délaissés mais cependant-6.300 kgs depuis le 08 juin. Doucement mais sûrement! Je vois que vous êtes toutes à nouveau motivées pour un nouveau départ après les vacances ( de Toussaint) , bravo!!!
Amitiés et à bientôt.


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 03-08-2009 à 20:36
Coucou les 29
Ayez j'ai repris sérieusement le régime!Je suis très motivée!!

Mamounette , c'est clair que çà rebooste et du coup , tu es remotivée à fond!!

Gros bisous à vous toutes (nanouche , océanne , jiminou , louloutte , et toutes les autres. . .)
Amitié
Christelle


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 31-07-2009 à 18:44
Bonjour à toutes
la semaine se termine. . . et avec elle une très agréable sensation. . . En effet, une amie m'a dit que j'avais minci. . . vous imaginez le plaisir ressenti. . . alors demain quoiqu'il arrive avec le juge de paix (j'ai été très sérieuse toute la semaine) je suis boostée. . ..et chose encore plus rigolote. . . cet après midi, pendant que j'étais au magasin de bricolage, je me suis faite "draguer".. je n'en revenais pas. . .. tout ça pour vous dire que cela met du baume au coeur. . ..
A+



301 - 310 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen