Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
grand-mère ( , ) répond Posté le 10-06-2009 à 10:50
Bonjour Chris78. Il pleut aujourd'hui chez nous c'est un temps à faire de la cuisine en avance! Mais le moral est très bon - 5cm de tour de taille et de hanche depuis samedi ! Tous les matins je me lève à 6h pour marcher 45mn sur le tapis de marche avant d'aller au travail et cela paie. " la grincheuse" comme tu l'appelles nous dira la vérité samedi.J'ai fait WW il y a 8 ans mais j'ai repris les kilos+latva. Peut-être l'aurai-je remboursée samedi?
J'ai 54 ans , 2 enfants et 3 petits enfants et je ne veux pas être une grand-mère "michelin". Bonne journée à toutes les"29" Grand-mère


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 10-06-2009 à 10:17
bonjour à vous,
Hélas ai quitté Lesneven (coucou Grand-Mère 29 !!) après une semaine de temps plus que magique.Vivement aout pour recommencer ! C'était un vrai bonheur pour moi mais pas pour le régime, aussi la "grincheuse" est dans le placard on verra samedi si je suis courageuse pour la sortir.
je vous souhaite à toute une bonne journée


louloutte (29) répond Posté le 09-06-2009 à 21:07
bonsoir à titel et grand-mère29.
j'ai plus de 20 kilos à perdre alors le temps je le prends car je sais qu'au début on perd plus de poids puis après cela se calme.Petit à petit l'oiseau fait son nid . J'espère en tout cas faire le mein pour la fin de l'année, je me suis donnée le mois de décembre janvier pour arriver au poids que je me suis donné. Prête pour renouveller ma garde robe pour les soldes d'hiver. Eh oui on est dansle finistère on met plus souvent des vêtements de'hiver que d'été.
bon courage à vous pour la semaine . ce soir j'ai essayé le poulet à l'orange;; mon plus jeune fils a aimé malgré qu'il n'ait pas senti les goût du jus d'orange.


grand-mère ( , ) répond Posté le 09-06-2009 à 20:37
Bonsoir à toutes et merci Titel. Force est de constater que les bretons ne sont pas nombreux à venir bavarder. Cependant à vous lire en 1 mois il est possible de perdre qqs kilos . merci pour les encouragements.


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 09-06-2009 à 20:16
Coucou louloutte
j'ai commencé comme toi et j'en suis à 5.100 kg .et j'en suis très contente mais le chemin va être long car j'ai beaucoup de poid à perdre

Bisous à toutes et à++++


louloutte (29) répond Posté le 09-06-2009 à 13:34
bonjour à toutes les bretonnes .
J'ai commencé le programmae le 18 mai . Je suis dans la semaine 4 : cel se passe bien : les recettes sont smpas etconviennent à toute la famille .
J'ai perdu 6.600 kilos depuis le début.
J'habite à Le Faou .


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 08-06-2009 à 22:16
Coucou les bretonnes

Toujours là malgré quelques écarts!! Mais aujourd'hui je n'était pas motivée car le temps était pourri donc j'ai lu!!

Bienvenue à Grand-mère 29 Courage

Nanouche c'était notre fête donc on a le droit de se faire plaisir et je suis sure que tu va les reperdre cette semaine ! T'inquiète pas t'es pa spuni car le temps est nul partout !

Bonne soirée à toutes et à bientôt!!!


nanouche (CC)29 répond Posté le 08-06-2009 à 10:14
Re-moi, j'ai l'impression d'être punie , le temps me boude , il pleut,il vente et ciel bien gris , de même chez vous ?


nanouche (CC)29 répond Posté le 08-06-2009 à 10:09
Bonjour "nouvelle" de Lesneven,

Cata!!! ce début de semaine, après une superbe journée conclue comme il se doit, pour notre fête à toutes les mamans, par un repas gastro au restaurant !!!! résultat. . .+ 1,5kg, gloup!! je ne regrette rien ce fut DELICIEUX. A bientôt de vous lire


grand-mère ( , ) répond Posté le 07-06-2009 à 21:07
une nouvelle bretonne vous rejoint. Je commence lundi 8 et une dizaine de kilos à faire disparaître.je suis motivée. Je vous lirai régulièrement . Bonne soirée



391 - 400 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen