Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
nanouche (CC)29 répond Posté le 14-06-2009 à 09:27
à Titel,

Merci de prendre de mes nouvelles , non ça ne va pas fort , j'ai énormément de mal à décrocher, je ne suis pas tjs très sérieuse, et puis mon mari ne m'accompagne pas donc manque de motivation !!! à + de te lire


louloutte (29) répond Posté le 13-06-2009 à 21:08
bonjour à toutes
océane , tu n'as pas pris c'es tdéjà cela
titel ,je susi comme tro pd'écart cette semaine +100 gramme au compteru. Pas de frustations : après cette je n'en n'ais plus simplement de rerets que la balance ne diminue pas . eh oui grand mère 29: on mange plus pour perdre plus : c'est la devise non ?
chris78 : pluie aujourd'hui , on espère pour la journée de demain soleil


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 13-06-2009 à 20:46
Salut à tous les bretons
La balance elle ne m'aime pas car elle a indique +1 kg par rapport à la semaine dernière (bouh! la vilaine) mais il y a eu beaucoup d'écarts donc cette semaine rattrapage à fond!!!

Louloutte tu vois tu n'es pas la seule à avoir du mal mais on continue!!

C'est dur de reprendre après des vacances Océanne mais il faut se forcer et même que 200 g c'est toujours çà c'est mieu que de reprendre comme. . .moi(lol)

Reste motivé chris!!

Grand mère 29 tu as raison on mange plus qu'avant et des fois c'est dur de finir son assiette!

Gros bisous à vous tous et à bientôt!


océanne (29) répond Posté le 13-06-2009 à 19:39
bonjour les bretonnes,
A nouveau 200G de perdu. C'est vraiment petit mais c'est quand même cela.J'ai du mal depuis le retour de Nîmes. je pense qu'il y a le temps qui joue. Et puis j'aimerais qand même que ma fille soit plus près .Mais elle est bien c'est le principal !!!
Il y a du nouveau monde à ce que je vois. et toutes motivées !!!!
Bon courage à toutes


océanne (29) répond Posté le 13-06-2009 à 19:39
bonjour les bretonnes,
A nouveau 200G de perdu. C'est vraiment petit mais c'est quand même cela.J'ai du mal depuis le retour de Nîmes. je pense qu'il y a le temps qui joue. Et puis j'aimerais qand même que ma fille soit plus près .Mais elle est bien c'est le principal !!!
Il y a du nouveau monde à ce que je vois. et toutes motivées !!!!
Bon courage à toutes


louloutte (29) répond Posté le 13-06-2009 à 09:03
dur dur cette seamine repas fêtes des mères
mon fils a fait lui même des croissants : imaginez le beuuure , mais pour ne pas le decevoir , je me suis laissée tenter
invité à 1 soirée


grand-mère ( , ) répond Posté le 12-06-2009 à 20:28
un petit coucou à toutes les 29 et à Chris.
Louloutte, je suis comme toi, je prendrai le temps pour perdre mes kgs en trop. Je mange bien plus qu'avant le régime !
Passez une bonne soirée et l'on se retrouvera peut-être dans le week-end.


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 12-06-2009 à 11:26
Bonjour à vous toutes,
Effectivement Titel je suis rentrée au bon moment et le temps ici et pareil je pense, même si aujourd'hui c'est un peu mieux sur Paris, suis donc pas très motivée pour le régime mais il faut continuer sinon inutile de suivre ce programme.
Bizz à vous et bonne journée


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 12-06-2009 à 10:13
Coucou les bretons
dur dur cette semaine et le régime dur à tenir!!
Mais je repart en forme lundi

Louloute quand j'ai commencé j'en avait 40 à perdre il m'enreste donc 34.9. Le chemin va effectivement être long.

Grand mère 29 tu es plus motivée que moi car j'aime pas le sport ou c'est peut être le sport qui ne m'aime pas (lol)!Mais je vais à la piscine 1 fois par semaine quand même !

Chris78 je crois que tu es parti à temps car le temps est très moche ici en ce moment.

Nanouche comment çà se passe pour toi?

Bonne journée à toutes et à bientôt.
Bizzzzzz


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 10-06-2009 à 11:14
Hello Grand-Mère29
j'ai 50 ans un fils de 24 ans toujours avec moi qui fait encore des études aussi il n'est pas préssé de quitter le nid !!
je vais chez mes parents à Lesneven le plus souvent possible pour me reposer après ce qu'on appelle pudiquement "une longue maladie", mais j'ai repris le travail et j'en suis bien contente meme si c'est fatigeant surtout les transports
Ici à Paris temps gris, froid et triste.
J'ai 10 kg à perdre et j'ai beaucoup de mal. J'ai commencé le 13 avril et j'en suis seulement à 4 en moins mais je m'accroche et plus je vais à la piscine 2 fois par semaine suivre un cours de gym aquatique, pas facile non plus !!
Bizz et à bientôt
bonne journée à toutes et courage on va y arriver chacune à son rythme



381 - 390 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen