Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 30-07-2009 à 11:40
Coucou les finistériennes

Il fait à peu près beau et pourvu que çà dure.Très occupée à faire tous les changements d'adresses.

Nanouche , un déménagement c'est du boulot mais çà permet aussi de faire un grand tri!!

Louloutte , ne stresse pas c'est normal qu'en vacances on soit moins rigoureuses .Je trouve que c'est positif que tu n'es rien repris donc garde courage et bonne continuation!

Jiminou , ne culpabilise pas et garde le moral car on craque toutes.Tu vas te rattraper cette semaine et reprendre le rythme.Tu as de la chance d'avoir eu internet aussi vite car moi l'ancienne locataire n'avait pas de téléphone donc il a fallu remmettre en place une ligne ce qui est plus long!!

Gros bisous à toutes (Mamounette , martine ,Océanne ,. . .)

Amitié
Christelle


jiminou (29) répond Posté le 30-07-2009 à 09:27
Hello hello, contente de vous retrouver, les 29 !
bon, pour moi, pas terrible en ce moment - j'ai odieusement abusé ce week end, un grand grand écart !! donc,un petit moral dans les chaussettes, et là je rame pour retrouver la niaque
donc semaine de rattrapage. . . bref
sinon, nanouche, j'ai aussi déménagé en mai sur Quimper (mais de 35 kms..) - je n'ai pas eu de problèmes pour internet, à peine deux jours de coupure - mais, il faut dire que j'ai conservé le même n° de téléphone de mon ancien domicile
bon courage à toutes, le soleil va revenir !


louloutte (29) répond Posté le 30-07-2009 à 08:29
salut les filles .
de retour après une semaine de vacances . dur dur; j'ai limité la casse je n'ai pas perdu mais pas repris aussi. du coup c'est plus dur de se remettre cette semaine . je pense que cela ira mon mari a repris son travail dons moins de tentations ;


nanouche (CC)29 répond Posté le 29-07-2009 à 08:47
je reste sur concarneau titel à +


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 28-07-2009 à 21:09
Coucou les bretonnes
Le temps n'est pas top mais on essaye de rester positive.J'ai fait du repassage car j'en avais une tonne avec le déménagement .

Nanouche je suis contente de te retrouver et de voir que ton parcours est de mieux en mieux.Voir un - sur la balance çà rebooste alors continue coomme çà.Tu déménage pour rester à concarneau ou pour aller ailleurs?

Mamounette , c'est que le temps est tristounet mais il faut se motiver (même si personellement il y a des jours où on ferait mieu de rester couchée).Je vois que le programme marche pour toi.C'est super!

Jiminou , tu as bien avancée aussi -3.5 deuis le 22 juin c'est super!

Merci Martine pour tes conseils.

Bisous à toutes celles que je n'ai pas citée.
Amitié
Christelle


nanouche (CC)29 répond Posté le 28-07-2009 à 12:17
bonjour titel enfin te revoilà.
le parcours est un peu mieux mais difficile , mais un chiffre - a été lu samedi dernier.
Je déménage également en septembre , je ne sais comment faire pour être très vite operationnelle avec iternet, à + de te lire


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 27-07-2009 à 19:42
Coucou les 29!!
Je suis de retour après un déménagement et plus d'internet.Mais tout est revenu dans l'ordre.
Je suis en forme mais le régime est resté entre parenthèse.On reprend le rythme la semaine prochaine.Gros bisous à vous tous et à bientôt!!


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 22-07-2009 à 13:32
semaine difficile. Ce temps pluvieux d'octobre me donne le blues. . . Heureusement que j'ai repris le travail, sinon je crois que je serais très fortement tentée à grignoter. . .. surtout qu'en ce moment j'ai envie de chocolat. . .. je crois que je vais faire un dessert au chocolat pour me rassasier et me faire plaisir.


jiminou (29) répond Posté le 18-07-2009 à 19:18
hello Martine
merci de tes encouragements ! on en a besoin.. et félicitations Mamounette- 200 g en moins, c'est toujours ça de pris
quant à moi, je crois que j'ai pris le rythme de croisière, moins 1 KG par semaine, soit 4,5 depuis le 22/06 - mais que c'est dur.. surtout en cette période festive et ultra conviviale -
bref !!ce soir, je fais les oeufs durs diététiques pour moi, pour les autres avec de la vraie mayo ! et les champignons grillés
bonne continuation à toutes, vous êtes sans doute en vacances . . . revenez vite nous dire ce que vous devenez !


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 18-07-2009 à 14:18
bonjour les bretonnes un petit coucou, de brest, je suisune ancienne du programme j'ai en tout perdue, 21 kg, là tout va bien j'ai finie le 17 janvier, je fait tout de meme attention comme le dit si bien jean michel cohen votre corp n'a pas oublier votre ancien poids, mais il est super ce programme alors les bretonnes continuées, surtout restées motivées, et venez sur le forum car ca fait un bien fou de discuter, trés bon été a toutes , et bon courage je viendrais vous parler et vous encourager , vive les bretonnes !! kénavo



311 - 320 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen