Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
louloutte (29) répond Posté le 28-06-2009 à 15:45
SALUT LES FILLES ;
LA BALANCE AFFICHE -1.3 KILOS ; JE SUIS CONTENTE PERDU 9.30 KILOS DEPUIS LE 18 mai ; IL RESTE 17.7 KILOS ;
bON COURAGE à TOUTES ;


grand-mère ( , ) répond Posté le 27-06-2009 à 20:32
Bonsoir les fidèles du 29! Bienvenue à Jiminou( bravo pour ta perte de poids) et alors Jeannie tu capitules! Non,il faut que tu t'accroches et tu verras dans quelques mois tu seras fière de toi. C'est vrai, il faut s'accrocher.
Cette semaine - 400g, ce n'est pas beaucoup mais je continue mon heure de sport tous les jours avant le boulot. Debout à 5h45 le matin et pour 8h je suis en pleine forme au boulot. J'ai l'impression que la marche et le vélo deviennent une drogue et de plus avec un temps superbe, il y a de quoi garder le moral. Bonne vacances Mamounette et puis si tu reprends, tu reperdras. Bonne soirée et bon dimanche à vous toutes. Et la semaine prochaine nous serons un peu plus légères!


jiminou (29) répond Posté le 27-06-2009 à 11:55
Hello les 29
voilà, j'en suis à ma première semaine avec le programme 1400 calories, et j'ai perdu 1,8 KG !! trop contente
malgré deux écarts (jeudi, j'ai mal géré..) mais hier soir, à une "garden party"..juste un verre de bulles et des tomates cerise .
je n'en reviens pas, j'ai même pas craqué sur les toasts au pâté et aux rillettes. . .ni les petits pains avec plein de bonnes choses dedans !
je suis hyper motivée pour la suite, j'espère tenir, car la route sera longue - mais avec vous toutes, cela sera plus facile
bon week end à toutes, il va faire beau - Profitez bien des plages


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 27-06-2009 à 11:47
bonjour à toutes,
jeannie(56)reprend le bon chemin avec nous, nous vivons toutes des passages de découragement, mais quand on lit les messages dans le forum cela remotive énormément. Je ne suis pas très active sur ce forum, mais j'ai de nombreuses fois retrouvé la motivation pour me reprendre. Le dynamisme et les encouragements que l'on y trouve sont super agréables. . . En ce moment je suis en vacances et c'est très dur vu les nombreux repas auxquels je suis conviée. . .. Depuis hier j'ai trouvé une astuce : je mets le vêtement le plus serré ce qui fait "qu'il ne reste plus beaucoup de place" et je me sens vite rassasiée. . .. je crains la balance au retour. . . bon je ne vais pas gâcher ces 2 semaines mais je ne me laisse pas aller non plus. . .. j'ai eu trop de mal à arriver où j'en suis.
Je vous envoie à toute du soleil (bien que la météo sur Brest soit au beau fixe) et vous dis à bientôt.
Annie


jeannie (56) répond Posté le 26-06-2009 à 08:04
bonjour de la part d'une quimperoise. C'est agréable de vous lire et "j'envie" votre courage et force de caractère. J'ai baissé les bras et ne suis plus du tout motivée. Peut être pour avoir traîner en longueur sans résultat ou alors par mes chutes successives. Ne faîtes pas comme moi, Bonne route à vous toutes, car motivée comme vous êtes, il n'y a pas de doute, vous y arriverez.
Bisous à vous


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 25-06-2009 à 19:57
coucou les 29
Alors je suis contente car j'ai déjà reperdu le 1.4 kg pris mais 400g en + donc résultat plus que positif!!

Gypsie , tu as raison de ne pas te décourager car tu viens de commencé et ton corps a peut être du mal avec les changement!bonne continuation!

Bienvenue jiminou , moi il me reste 36.2 kg à perdre donc tu vois tu n'es plus seule.Encore 1.2 kg et j'ai ma première dizaine depuis le 18 mai (car en tout 45 à perdre)

Mamounette , profite bien de tes vacances et reviens toute bronzée!!Tu as de la chance!!!

Louloutte tu as raison il faut ce faire plaisir de temps en temps car j'ai remarqué que plus on résiste plus le craquage est grand.Bon courage à toi!

Nanouche , pas de nouvelles , tu tiens toujours bon? Saches que l'on est là si tu as besoin!!

Grand mère29 , toujours la forme à ce que je vois et tu as raison dur de tout mangé mais après on a moins tendance à grignoter car on est rassasier!

Un gros bisous à vous tous

Bonne soirée à toutes et à bientôt


louloutte (29) répond Posté le 22-06-2009 à 13:31
c'est très gentil à toi mamounette de nos envoyer du soleil. aujourd'hui ciel gris .
tital ne désespère pas : la semaine rein chez moi et cette semaine -1.4 kilos : alors tiens bon ; tu arriveras . il faut se faire plaisir si on ne veut pas se jeter après sur la nourriture.
océane , moi depuis le début je suis 1400 et quand je n'ai pas trop faim je supprime le féculent ce qui revient à prendre le 1200 : ce qui compte c'est ne pas avoir faim en sortant de table pour ne pas grignotter .
bienvenue à toi jiminou : ne t'inquiètes pas , on feras ensemble les kms des kilos à perdre . et la route sera plus facile dans le temps


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 22-06-2009 à 12:22
Bonjour à toutes,
Voilà un moment que je n'était pas venue sur le forum, maintenant que je suis en vacances, je vais me rattrapper. -8.5kg depuis que j'ai commencé. J'ai raté mon objectif de changer de dizaine avant le départ en vacances, mais je me sens tellement mieux avec ces kg en moins que ce n'est pas grave. Je suis plus inquiète du fait que je me trouve au Maroc pour 2 semaines. Mes amis marocains sont très gentils et accueillants ce qui fait que chaque maison met les petits plats dans les grands. . .. Je ne sais pas si mon corps va résister. J'ai demandé des conseils et astuces à mon coach. . . je vais essayer de les suivre. Le plus important, le soleil est au RDV (37°- j'ai quitté Brest à 18°) je bois beaucoup beaucoup d'eau j'espère que cela fera un équilibre. . ..
bonne continuation à toutes et à bientôt


jiminou (29) répond Posté le 22-06-2009 à 10:56
bonjour à toutes du Finistère
je suis nouvelle, je suis de la promo du 22 Juin ! et 30 kgs à perdre..
LE week end a été dur.. je me suis empiffrée.. Bon, c'est parti, ce matin ! et j'espère que je vais tenir -
je viens d'accrocher sous mon petit nez une jolie robe que je ne peux plus mettre depuis longtemps
j'ai pris le programme à 1400 calories, mais j'ai déjà fait des échanges au p'tit déj . . .
Je lis vos messages pour me donner du courage, car la route sera longue !!


Mary (29) répond Posté le 22-06-2009 à 08:43
Bonjour à vous toutes

La semaine dernière pas brillante 200gr en moins, mais il ne faut pas se décourager. Merci pour vos messages de bienvenue cela me va droit au coeur et ça fait plaisir de savoir que l'on n'est pas toute seule devant son ordi dans le 29 à essayer de perdre ces pauvres Kgs qui sont accumulés depuis quelques années. Bonne semaine à vous toutes et bon courage pour le sport



361 - 370 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen