Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Frédérique (29) répond Posté le 30-06-2009 à 15:37
Bonjour à toutes, j'ai commencé il y a un bon moment déjà avec au résultat - 13 et puis depuis mars cette année de multiples soucis ont entravé ma bonne marche et ma volonté, j'ai repris 2 kg. L'énergie revenant je recommence sérieusement et samedi on verra bien le premier résultat
Je te comprends CHRISTELLE, et je t"encourage à suivre JMC, car c'est une réussite et les recettes sont intéressantes selon les goûts de chacune forcément, accrochons-nous toutes et même avant noël, il y aura de bonnes surprises ! à bientôt et bon courage


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 30-06-2009 à 11:58
Bonjour à toutes
super de vous lire toutes, cela m'aide dans le "dur parcours" qui est le mien en ce moment. . . j'ai renoncé à compter les calories.. trop d'invitations, Tous les jours, je vais marcher. J'ai fait plus de marche en ces 10 jours que durant l'année qui vient de s'écouler. La fin des vacances est proche, le juge de paix sera intraitable, mais ce n'est pas grave car dès mon retour, avec votre aide, je vais reprendre le bon chemin. . . et comme je serai seule cela sera plus facile. . .. Bon courage à toutes et bonnes vacances plein de soleil pour celles qui le seront bientôt.


Mary (29) répond Posté le 30-06-2009 à 10:01
Bonjour Jiminou,
J'ai le même âge et en retraite à Concarneau également depuis le 1er janvier et ces maudis kgs pris avec tous les aléas de la vie
Bon courage et bienvenue dans notre beau département


Mary (29) répond Posté le 30-06-2009 à 09:57
Bonjour Christelle,
Tu ne t'incrustes pas au contraire, il faut en parler c'est comme cela qu'on avance toutes ensembles et tu verras tu arriveras comme nous toutes à faire partir tes kgs. Ce n'est pas trop dur juste de la volonté et surtout de varier les plaisirs de la table en faisant les recettes qui nous sont données Bon courage


Christelle (29) répond Posté le 29-06-2009 à 22:39
Bonsoir
je me permet de m'incruster chez vous
je suis du 29 également.
Je viens de m'inscrire et je commence lundi prochain.
J'espere que ce regime sera le bon car plus j'essaie et plus je prends de poids , pas top
a bientot d'une réponse j'espere


louloutte (29) répond Posté le 29-06-2009 à 13:22
bonjour jiminou , a noël on sera toutes de reines de beauté avec nos kilos perdus mais avec un moral remplis de soleil.
Merci à toi titell pour tes messages personnels d'encouragements
bonjour grand mère 29


jiminou (29) répond Posté le 29-06-2009 à 11:11
coucou à toutes en ce lundi ensoleillé !
merci beaucoup Titel et Grand Mère29 pour votre petit message si réconfortant - ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule dans cette "galère"..
bon, je me présente un peu :j'ai 61 ans, j'habite QUIMPER depuis peu, et aussi en retraite depuis peu . . .
donc, pour commencer cette nouvelle vie, j'ai décidé de me reprendre en main sérieusement et de faire la guerre totale à ces kgs insidieusement accumulés surtout depuis une dizaine d'années (stress, ménopause, soucis divers et variés)
fixette sur le salé.. Camembert, pain, petit verre de vin. . .
j'ai pris un abonnement de 6 mois et je me suis fixée NOEL pour être la nouvelle Jiminou !!
là ce soir, j'ai des invités, et je leur fais le tajine de poulet au citron confit !!
passez une bonne journée et bon courage à toutes les 29 !
on les aura, ces kgs !!


grand-mère ( , ) répond Posté le 28-06-2009 à 21:15
A Titel,
Merci pour ta gentillesse.Un petit mot d'encouragement pour chacune c'est vraiment sympa et nous motive pour continuer à nous battre contre les kilos.
En fin de semaine les vacances! ce sera plus facile de suivre les recettes car depuis le début, j'adapte plus ou moins en respectant malgré tout les quantités et les doses.
Gros bisous à toutes les 29 et bonne semaine.


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 28-06-2009 à 20:11
Coucou les filles

J'ai reperdu ce que j'avais repris mais avec un supplément yes!J'arrive à 9.5 kilos de perdu depuis le 18 mai donc je continue toujours plus motivée.

Louloutte , on a presque perdu la même chose mais moi il me reste 35.5 à perdre mais je tiens bon comme toi!!!

Jeannie ne lâche pas car on a toute des hauts et des bas mais il faut se reprendre et repartir !! Courage!!

Grand mère29 tu es super dynamique et tu as beaucoup de courage. Bravo!!!

Mamounette , ne t'inquiète pas pour la balance et profite sinon tu va gâcher ton plaisir d'être en vacances!!Bronze bien!

Jiminou , félicitation pour ta 1ere semaine! Continue comme çà!

Gypsie , tu as l'air toujours motivée!!

Nanouche , j'espère que tu vas bien car on ne te vois plus!!

Océanne , comment çà se passe pour toi?

Gros bisous à vous toutes et à+++


Mary (29) répond Posté le 28-06-2009 à 15:53
bON COURAGE A LOULOUTTE
Je suis certaine que tu vas y arriver il y a des hauts et des bas, mais il ne faut pas se décourager doucement mais sûrement ils vont fondre ces fameux kgs il suffit de le vouloir
Bonne vacances à celles qui y sont profitez bien du soleil breton et bon courage à vous toutes



351 - 360 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen