Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 07-07-2009 à 11:42
Bonjour à toutes,
Voilà 1ère partie des vacances terminée,le juge de paix vient de donner son verdict : +1.3kg. Dur, dur, mais trop d'invitations ne m'ont pas permis de me gérer comme il fallait. J'ai pourtant bu beaucoup d'eau et fait pleins d'activités (marche, piscine..) Avec -9 kg, j'ai pu les faire sans trop effort et, grand miracle, j'ai fait de la piscine . Je n'ai eu aucun complexe à me mettre en maillot de bain. J'avais l'impression d'être une autre.
Pour la fin des vacances, je vais chez ma soeur et là je vais pouvoir me remettre aux bases sans problème. Nous serons 2 car elle a.. 2kg (et oui !) à perdre.
Retour hier: J'ai quitté 40° et j'ai trouvé à Brest 18°. . . j'ai déjà un rhume.
Message du jour de JMC :il dit vrai, l'aspect psychologique joue un rôle important. Après cette lecture, j'ai constaté que j'ai commencé à prendre mes 18 kg à partir du moment où mon patron m'a mise au "placard" (fin 2007). Depuis peu, je fais enfin passer va vie perso avant ma vie prof, je suis comme libérée.
Mon objectif 1er: changer de dizaine (-2.3kg). J'ai un mariage mi septembre. Je voudrais mettre une tenue un peu "originale" et non le classique de base habituel.
Lili, jiminou, si cela peut vous aider, ma moyenne de perte pour les 17 semaines écoulée est de 500g .D'une fois qu'il n'y a pas de reprise, il faut se féliciter mais attention aux pièges de l'été : salades, barbecue, festivité entre amis. . .
Même si je ne participe pas souvent, ce forum est super encourageant.
A


lili (REDENE, 29) répond Posté le 07-07-2009 à 11:07
Bonjour,
merci pour ces encouragements qui m'ont fait beaucoup de bien j'ai recommencé ce lundi et je pense qu'ensemble on va réussir. je suis super heureuse de faire partie du club des 29 (lol)
c'est tout bête mais le fait d'avoir du monde qui partage le même objectif ça motive.
Je vous souhaite une superbe journée et plein de courage et de volonté.
A +
lili


grand-mère ( , ) répond Posté le 05-07-2009 à 21:22
Bonsoir tout le monde. Juste un petit coucou et vous dire que ce midi en lieu et place d'un produit laitier et d'un fruit, j'ai fait une pana cotta légère sur coulis de fraises: un vrai délice !
si vous tester de bonnes choses merci de nous transmettre sur le forum car " ras le bol" des yaourts à 0%.
Merci d'avance et grosses bises à toutes.


jiminou (29) répond Posté le 04-07-2009 à 12:05
Bonjour tout le monde
bravo Grand-mère 29 pour ce kg!! et courage Nanouche et Louloutte
moi je suis un peu déçue ce matin : que 600 g perdus. . .. . .. malgré tous mes efforts ! alors je cherche les causes : quelques invitations.. et peut être trop d'eau ? ? ? j'ai eu l'impression de gonfler avec cette chaleur
alors, la semaine prochaine, ric rac !
enfin, je me console : 2,4 kg en deux semaines, et aussi quelques cms en moins depuis samedi dernier
bon week end à toutes, j'espère qu'il fera beau, mais pas trop chaud. . .


grand-mère ( , ) répond Posté le 04-07-2009 à 10:41
Bonjour les filles. Ce main-1kg sur la balance cela fait 3.7 kg depuis le 08 juin ( reste encore au moins 7 ou 8).
Depuis hier j'ai augmenté mon rythme de sport et vive la forme.
Alors Nanouche tu n'as pas l'air en forme mais il faut t'accrocher . IL n'y a pas le feu pour perdre les kilos , mais il faut te motiver . Tu te fixes un objectif de - 500g par semaine et je suis sûre que tu y arriveras . Samedi prochain tu nous affiches - 500 promis!
As-tu rencontré Gypsie? A deux , proche l'une de l'autre vous vous motiveriez un peu. Pourquoi ne pas aller à la plage malgré tout. Rien à "foutre" du regard des autres , l'essentiel est que tu te fasses plaisir. Allez,il faut revenir bavarder un peu avec nous .
Louloutte pas de stress, la semaine prochaine tu auras perdu de quoi engraisser " le baleineau" que nous sommes toutes entrain de nourrir ensemble avec nos kilos perdu .
Bonjour à toutes les autres copines du Finistère et bon week-end.


louloutte (29) répond Posté le 04-07-2009 à 09:09
Joyeux anniversaire à titel, la fille qui a toujours un mot gentil pour toutes.
cette semaine , rien perdu : trop d'écarts. Je me susi fait une raison cala sera pour la semaine prochaine .
bonjour à lili , ce qui compte c'est que tu as déjà perdu et pas pris .


nanouche (CC)29 répond Posté le 03-07-2009 à 21:33
Bonsoir à toutes , merci de vos encouragements, je suis de celles qui ont débuté le 27 Avril , j'ai 18 kgs à perdre, mais je n'ai perdu que !!!!!!1,850kg pour être précise. Alors la motivation a bon dos, d'autant plus que devant les recettes qui sont parfois originales , je n'ai plus envie de manger ou de faire la cuisine , bref coup de blues en ce moment,je ne vais pas à la plage car je ressemble à une baleine pourqoui s'exposer ?!! et depuis 2 jours je ne mange que du poisson ou crustacé je n'ai pas envie d'autre chose. Voila , je me suis "lachée" et Titel sera contente, cela est rare que je "bavarde" autant sur le forum , c'est pas trop mon truc , mais cette fois ci cela fait du bien , donc à très bientôt, et bonne fin de semaine.


Christelle (29) répond Posté le 03-07-2009 à 14:43
Bon anniversaire christelle ; titel 29 ( quel beau prenom lol) , un peu en retard désolée mais je débute ici. . .
Bonne apres midi sous ce magnifique soleil du 29 les filles ( et les gars??), moi je part au boulot , faut bien de temps en temps , alors celles qui le peuvent profitez pour moi . . ..;
bisous a toutes


Frédérique (29) répond Posté le 03-07-2009 à 10:44
bonjour Lili, j'ai beaucoup plus de kg à perdre, j'en ai déjà perdu 13 il faudrait le double pour être encore mieux, cela prendra le temps qu'il faudra, il ne faut pas s'impatienter, laisser son organisme découvrir "son nouveau rythme" qu'on lui impose et ce qui est sûr c'est que les résultats sont là, je ne suis pas les menus à la lettre non plus car je n'aime pas tout mais je fais les équivalences. Accroche toi et tu auras la réussite : bon courage et bonne journée il fait beau en 29 !!!


jiminou (29) répond Posté le 02-07-2009 à 19:38
hello Lili , bienvenue au club des 29
C'est sympa, et on va s'épauler..tu verras
je suis un peu nouvelle encore (ma 2ème semaine), et je n'ai pas beaucoup d'expérience - mais ça va venir, avec vos conseils avisés !
bon, depuis cette grosse chaleur, j'ai l'impression d'avoir stocké au moins 3 litres d'eau !! je crains la balance de samedi !
en plus, je ne suis pas très sportive.. sauf la marche et la plage.. mais j'ai envie de m'inscrire à l'aquagym à la rentrée, pour me stimuler
bonne soirée à toutes , peut être à tout à l'heure



331 - 340 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen