Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 18-07-2009 à 09:23
Bonjour
Jour de pesée : - 200g , c'est du positif donc super. . .
ce WE je garde mon petit fils,adorable bambin mais super actif.
Les repas vont être agréables car il se régale avec les recettes de JMC seules différences avec moi : yaourt au lait entier et fromage. . ..
bonnes vacances à celles qui y sont et bon courage pour les autres
A+


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 17-07-2009 à 09:57
Bonjour à toutes
voilà les vacances sont terminées et la reprise de travail (en douceur) a eu lieu.Demain le juge de paix va donner sa sentence. . . je pense qu'elle ne sera pas trop sévère car je m'y suis remise sérieusement. Quand on est seule c'est beaucoup plus facile. et puis j'ai tout ce qu'il faut pour bien faire (légumes, fruits, et qq recettes). J'essaie également de convertir en calories ce que je mange,pour pouvoir avoir les automatismes une fois la stabilisation faite. Ce n'est pas toujours évident. Non ce qui est le plus dur à supporter, c'est le temps : le vent et la pluie. . .. Soleil, nous sommes en été, où te caches-tu ? J'espère que toutes celles qui sont parties en vacances en auront autant qu'elle le désire. . . rien de tel pour se remettre en forme.
Ce WE je garde mon petit fils de 30 mois, petit garçon très actif, mes exercices physiques sont donc tous programmés.
bonne journée


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 17-07-2009 à 09:57
je ne comprends pas pourquoi, chaque fois que j'envoie un message, il se met en double dans le forum, cela vous est-il déjà arrivé ?


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 17-07-2009 à 09:55
Bonjour à toutes
voilà les vacances sont terminées et la reprise de travail (en douceur) a eu lieu.Demain le juge de paix va donner sa sentence. . . je pense qu'elle ne sera pas trop sévère car je m'y suis remise sérieusement. Quand on est seule c'est beaucoup plus facile. et puis j'ai tout ce qu'il faut pour bien faire (légumes, fruits, et qq recettes). J'essaie également de convertir en calories ce que je mange,pour pouvoir avoir les automatismes une fois la stabilisation faite. Ce n'est pas toujours évident. Non ce qui est le plus dur à supporter, c'est le temps : le vent et la pluie. . .. Soleil, nous sommes en été, où te caches-tu ? J'espère que toutes celles qui sont parties en vacances en auront autant qu'elle le désire. . . rien de tel pour se remettre en forme.
Ce WE je garde mon petit fils de 30 mois, petit garçon très actif, mes exercices physiques sont donc tous programmés.
bonne journée


jiminou (29) répond Posté le 11-07-2009 à 11:39
Hello les 29
alors ce matin, c'est -1,2 kg. . . je n'aurais pas cru, vu la semaine un peu festive, mais le menu de rattrapage a bien fonctionné - ah, les oeufs durs sans le jaune. . ..
total depuis le 22/6 - 3,5 kg. . ..
et mon objectif pour le 31/8 : perdre 8 kg
voilà l'état des lieux ce matin, je positive pour la semaine prochaine, je vais suivre le menu à la lettre, il me plait mieux que celui de cette semaine
bon week end à toutes et courage, tenez bon !


grand-mère ( , ) répond Posté le 11-07-2009 à 10:14
Bonjour les filles du 29! -500g ce matin : objectif- 9kgs pour fin août. Et vous?
Grosses bises et bon week-end!


louloutte (29) répond Posté le 11-07-2009 à 09:05
salut les filles , pesée ce matin : -400 grammes . je suis bien contente car je n'ai pas fait de sport et beaucoup d'invitations à l'extérieur. Soirée crèpes et apéros à gogos. Bon courage à toutes .


grand-mère ( , ) répond Posté le 09-07-2009 à 21:59
Un GRAND BRAVO Jiminou!!!!!!


jiminou (29) répond Posté le 08-07-2009 à 12:03
coucou les filles du 29
comment allez-vous ?
courage Mamounette, bientôt une nouvelle dizaine !!
quant à moi, je viens de passer sous la barre des 100 ! trop contente de voir seulement deux chiffres (plus la virgule et les grammes. . .) sur Cruella
Mais, hier soir, panique à bord, une invitation dans une crêperie.. impossible de refuser - j'ai essayé de gérer et limiter la "casse" : alors, pas de complète oeuf miroir , comme d'habitude - j'ai juste pris deux crêpes, une blé noir jambon et poireaux, et une blé noir pommes - 1/2 bolée de cidre quand même. . .. pendant que les autres s'empiffraient de complètes diverses et variées, bien dégoulinantes de beurre !!!!. . .
et je suis même sortie de la crêperie avec une petite faim !
donc aujourd'hui, pesage de tout, au g près !! et pas de matière grasse. . .
bonne journée à toutes et à très bientôt


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 07-07-2009 à 11:42
Bonjour à toutes,
Voilà 1ère partie des vacances terminée,le juge de paix vient de donner son verdict : +1.3kg. Dur, dur, mais trop d'invitations ne m'ont pas permis de me gérer comme il fallait. J'ai pourtant bu beaucoup d'eau et fait pleins d'activités (marche, piscine..) Avec -9 kg, j'ai pu les faire sans trop effort et, grand miracle, j'ai fait de la piscine . Je n'ai eu aucun complexe à me mettre en maillot de bain. J'avais l'impression d'être une autre.
Pour la fin des vacances, je vais chez ma soeur et là je vais pouvoir me remettre aux bases sans problème. Nous serons 2 car elle a.. 2kg (et oui !) à perdre.
Retour hier: J'ai quitté 40° et j'ai trouvé à Brest 18°. . . j'ai déjà un rhume.
Message du jour de JMC :il dit vrai, l'aspect psychologique joue un rôle important. Après cette lecture, j'ai constaté que j'ai commencé à prendre mes 18 kg à partir du moment où mon patron m'a mise au "placard" (fin 2007). Depuis peu, je fais enfin passer va vie perso avant ma vie prof, je suis comme libérée.
Mon objectif 1er: changer de dizaine (-2.3kg). J'ai un mariage mi septembre. Je voudrais mettre une tenue un peu "originale" et non le classique de base habituel.
Lili, jiminou, si cela peut vous aider, ma moyenne de perte pour les 17 semaines écoulée est de 500g .D'une fois qu'il n'y a pas de reprise, il faut se féliciter mais attention aux pièges de l'été : salades, barbecue, festivité entre amis. . .
Même si je ne participe pas souvent, ce forum est super encourageant.
A



321 - 330 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen