Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 22-06-2009 à 07:58
coucou les finistériens
me revoilà après une semaine très chargée et un résultat catastrophe + 1.4kg mais je vais les reperdre avec un petit bonus.
Bienvenue à Gypsie
Océanne je vois que tu gardes courage.Pendant les vacances çà ira mieux pour perdre.
Bravo grand mère 29 pour ta perte de poid
Louloutte ton rattrapage c'est bien passé!!
Nanouche tu vas toujours bien?
Gros bisous à tous et à bientöt


grand-mère ( , ) répond Posté le 20-06-2009 à 20:24
Bonsoir tout le monde. Cette semaine 1k g100. Je suis contente car je ne suis pas pressée. Encore 7-8 à perdre , on verra bien. Je ne sais pas comment certaines font pour perdre 3 voir 4kgs dans la semaine? Quel programme suivez-vous?
Océanne, ne te décourage pas! Quand tu seras en vacances tu recommenceras à perdre j'en suis sûre et puis s'il te faut 2 ou 3 mois de plus ce n'est pas grave car nos kilos nous ne les avons pas pris en peu de mois.
Bonne soirée et bon dimanche à toutes.


océanne (29) répond Posté le 20-06-2009 à 10:56
bonjour à toutes, et de plus en plus de monde, c'est plutôt simpa. Pesée ce matin +100G . quand je dis que depuis Nîmes c'est plus compliqué. En plus je me sens fatiguée par le stres du boulot, une épaule qui depuis ma luxation me fait parfois mal et m'empêche de dormir la nuit. Bon ça va repartir !!! j'avais stagné un moment entre 8kgs et 8kgs5, maintenant j'ai l'impression que ça va être entre 10 et 11kgs. A ce rythme là je suis loin du compte !!!! je voudrais encore perdre 25kgs !!!! Allez dans 15 jours je suis en vacanes pour 3 semaines et ça c'est motivant. Il y a déjà une chose hyper motivante à ce régime c'et que je n'ai pas hésité à me mettre en maillot à nîmes. Pas forcément facile mais fait et ai même acheté un maillot 2 pièces pour le bronzage. Les filles, allongée on ne voit pas les rondeurs et quand on est bien dans sa tête on l'est aussi dans son corps !!!
-7kgs pour Gypsie en si peu de temps !!!Bravo. Quel programme as tu pris ? mois je suis à 1400Kgs, autrement je n'y arrive pas. Bon week end à toutes


louloutte (29) répond Posté le 19-06-2009 à 21:12
bonjour à toi gybsie 29
bon courage à toi
7 kgs c'est déjà bien . pour ma part , je me dis que la perte de poids viendra en même temps qu'on apprendra à mieux manger .


grand-mère ( , ) répond Posté le 19-06-2009 à 20:39
Bonsoir Gypsie et bienvenue sur le forum des "29". Tu nous encourages avec ta perte de poids depuis début mai, félicitations. Tu n'hésites pas à venir sur le forum Un coucou également à toutes les collègues du Finistère. Demain pesée mais que c'est dur de manger toutes les quantités!
bonne soirée à toutes


Mary (29) répond Posté le 19-06-2009 à 09:23
Bonjour les 29

J'ai commencé le 4/05/09 et c'est la 1ère fois que je vais sur le forum
-7kgs depuis le début peut être qu'ensemble c'est mieux pour perdre. Personne non plus pour me motiver bien au contraire
Bon courage à vous toutes et je suis de (CC) tout le monde comprendra e connaîtra la ville bleue


louloutte (29) répond Posté le 15-06-2009 à 13:20
bravo grand mère 29 : le sport aide beaucoup pour la perte de poids : perso , j'essaye de faire 20mn de vélo d'appartement le matin , mais j'aime bien mon lit .
bon courage titel pour ta semaine d'enfer et bravo pour ne pas craquer
aujourd'hui scéance de ratrapage hier gateau patisserie pour mon petit neveu qui vient de naitre à landerneau


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 14-06-2009 à 19:49
kikou les amis bretons
Aujourd'hui je n'ai pas fait un écart et je suis contente mais c'est dur par moment!

Garde le moral louloutte et çà viendra doucement mais surement!

Nanouche , il faut que tu vienne plus souvent sur le forum et on pourra se soutenir mutuellement ! Je comprend que çà soit dur quand on n'a pas de soutien car déjà quand on en a c'est difficile . Tu es d'où dans le Finistère? Si tu n'est pas loin on pourrais peut-être se rencontrer pour se motiver .

Félicitation Grand-mère 29 pour ta perte de poid !!

Demain c'est reparti pour une semaine de folie.Lundi radio pour mon fils de 18 mois pour voir si çà jambe c'est bien resoudée.Mercredi il doit faire 2 vaccin .Vendredi j'ai une dame de l'opac qui doit visiter mon appart pour voir si on peut en avoir un plus grand.Dimanche chez mes bo parents pour la fête des pères mais je me suis promise d'être sage!!

Voilà tout un programme!
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine! Gros bisous à vous toutes et à demain!!


grand-mère ( , ) répond Posté le 14-06-2009 à 19:34
bonsoir , c'est encore moi. Ma petite belle-fille vient de me quitter et elle m'a suggéré d'aller compter les calories sur le site doctissimo rubrique "régime personnalisé" et avec le contenu mangé dans ma journée je n'arrivais qu'à 1000 calories. Aussi j'ai préparé le menu de demain à 1333 car j'ai prévu des équivalences. C'est génial car on est sûre de mangé ni trop ni trop peu . Si vous testez, donnez moi des nouvelles. Bonne soirée


grand-mère ( , ) répond Posté le 14-06-2009 à 10:41
Bonjour les "29". hier première pesée:- 1,2 et -6cm de tour de taille , -4 cm de tour de hanches. Ce matin , la petite marche de 45mn et j'ai de la chance mon chéri m'a offert un vélo d'appart hier donc petite promenade en vélo aussi. Depuis que j'ai recommencé le sport, une pêche d'enfer. Je ne suis pas pressée de perdre les kilos superflus car l'essentiel est d'être bien dans sa tête et "bien dans sa peau" suivra.
Nanouche, si tu te sens seule, viens bavarder sur le forum , il y a bien une collègue bretonne qui te lira et t'encouragera.
Titel dans une semaine,tu liras - sur ta balance car tu as la volonté.
Un coucou à Chris 78 : temps gris au jourd'hui en Bretagne mais bon, chez nous on dit qu'il fait beau quand il ne pleut pas!
Louloutte , petite gourmande!!!!
un coucou à Océanne et 200g c'est bien.
Bon dimanche à vous toutes.



371 - 380 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen