Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
grand-mère ( , ) répond Posté le 02-07-2009 à 18:11
Bonjour Lili. Je te souhaite la bienvenue sur la forum des 29. A partir de ce jour tu ne te sentiras plus seule. Moi aussi je trouve que toutes les filles du 29 sont super sympatiques. Tu as perdu 2kgs c'est déjà très bien(13-2=11)tu vois , tu y arriveras. Il vaut mieux prendre son temps et petit à petit, tu verras, tu feras des progrès.Mais il ne faut surtout pas lâcher car c'est vrai que nous apprenons à manger différemment même si je ne respecte pas les menus proposés. Depuis que j'ai commencé, j'ai repris le sport et à 54 ans cela fait du bien.
Tu n'hésites pas à venir "papoter" et je suis sûre si tu as des questions ,l'une ou l'autre te donnera des réponses. Allez, lundi on s'y met toutes les deux à suivre les menus de JMC car j'ai un peu négligé cette semaine. A bientôt et gros bisous.


lili (REDENE, 29) répond Posté le 02-07-2009 à 10:13
Bonjour,
je suis du 29, j'ai commencé le 4 mai et je me sens très très seul.
J'ai perdu une certaine motivation la preuve en 2 mois je me retrouve avec une perte de 2 kgs.
j'aimerais beaucoup faire partie de votre groupe qui a l'air super sympa.
je me présente un peu j'ai 35 ans et 13 bon kilos à perdre. je suis maman de 3 enfants : une fille 7 ans et deux garçons 4ans1/2 et 2 ans.
J'ai envie de m'y remettre dès lundi car j'aimerais perdre au moins 5 kilos pour mes vacances (dernière semaine d'août).
bon je parle, je parle et je monopolise la discussion.
j'attends avec impatience votre soutien et espère pouvoir vous aider à mon tour. A+


jiminou (29) répond Posté le 01-07-2009 à 19:33
bon anniversaire Christelle, tous mes voeux !!
à très bientôt, les filles du 29, la popote n'attend pas, et j'ai faim !!


grand-mère ( , ) répond Posté le 01-07-2009 à 18:16
Joyeux anniversaire Titel ! De gros bisous de la part de grand- mère.
Bonne soirée à toutes les courageuses du 29.


nanouche (CC)29 répond Posté le 01-07-2009 à 12:22
Gypsie , peut on éventuellement se rencontrer qqe part ?


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 01-07-2009 à 10:22
Coucou les 29

Hier c'était mon anniversaire (28 ans) et j'en ai bien profité donc aujourd'hui , rattrapage et demain aussi!!
Il fait encore super beau aujourd'hui donc je pense que je vais allé à la plage avec mes petits!!
Depuis le WE je suis très occupée car il y a les spectacles de fin d'année pour ma fille des soirées ect ect. . .Mais c'est bientot les vacances pour ma grande donc je serais moin occupée!!

Grand- mère 29 , bonnes vacances . C'est vrai que çà fait du bien de voir le groupe s'agrandir!!

Jiminou , bonne retraite et profites en bien . Tu as l'air super motivée et c'est l'essentiel!!

Louloutte comment çà se passe pour toi?

Christelle , (une autre car moi aussi c'est Christelle)Ce n'est pas vraiment unrégime c'est plus une réeducation alimentaire .Certes il y a des hauts et des bas mais il faut s'accrcher et se soutenir!!Bon courage!

Gypsie , profite aussi de ta retraite.Cà doit te faire du bien!!

Mamounette , on est là pour s'entraider!!Rien que de marcher çà fait du bien au moral et surtout au kilos!!(lol) Compte sur nous pour te rebooster à ton retour!!!

Frédérique , c'est déjà bien -13kg et félicitation pour ta "reprise en main"!!

Nanouche te revoilà.Tu n'as pas l'air d'avoir le moral mais saches que l'on a toutes des hauts et des bas et que ta volonté va revenir!Accroche toi ma belle et viens parler dès que çà va pas!!

Océanne , comment vas tu?

Gros bisous à vous toutes et à bientôt!!
Amitié
Christelle.


Mary (29) répond Posté le 01-07-2009 à 09:23
Bonjour Nanouche,
Très heureuse de n'être pas la seule de la "ville bleue", il ne faut pas se décourager dans un régime il y a des hauts et des bas, fais les recettes cuisine et tu verras ça ira mieux
Bon courage et bonne journée à vous toutes


nanouche (CC)29 répond Posté le 01-07-2009 à 09:10
Bonjour à toutes , et à Gypsie , me voilà moins seule , je suis également de CC, je suis tjs avec de bonnes intentions,qui ne tiennent pas , alors au secour, ai vraiment besoin de soutien, à + et très bientôt


jiminou (29) répond Posté le 30-06-2009 à 23:09
bonsoir à toutes
comment allez-vous ? quelle chaleur !!!mais au moins, on boit, on boit - ça compense un peu la fringale
coucou aux nouvelles, Christelle et Frédérique, et merci à toutes pour vos petits mots d'encouragement . . .maintenant, je suis presque une ancienne ..cela fait un joli groupe, je trouve, et je suis sûre qu'on va aller loin ensemble
Je n'ai pas fait le rôti de porc prévu pour aujourd'hui, je préfère le poisson
avec un peu de riz (pesé, bien sûr )
hier soir, le tajine de poulet, très bon - je recommencerai
et ce soir, j'étais encore invitée à un pot de départ. . . et là, juste un verre de bulles pour être polie.. fière de moi, je suis..même pas touché aux plateaux remplis de bonnes choses..
bon, demain il va faire encore chaud, j'ai envie d'aller à la plage faire trempette (pas loin de chez toi, Gypsie !)- je crois que je vais oser me mettre en maillot de bain. . .
bonne nuit tout le monde, malgré la chaleur, on fait du courant d'air pour pouvoir dormir un peu
et , à demain


grand-mère ( , ) répond Posté le 30-06-2009 à 19:25
bonsoir les filles. Quel bonheur de voir que le forum des 29 s'agrandit. Bienvenue à Christelle et à Frédérique et bon courage pour non pas le régime mais une nouvelle façon de manger et de cuisiner.
Ce soir c'est resto avec les collègues de travail et jeudi soir les vacances!!!!
Gros bisous à toutes Gypsie, Mamounette, Titel, Jiminou, Louloutte , Océanne et Nanouche.Bonne soirée et à bientôt.



341 - 350 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen