Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
CHRIS (20) répond Posté le 12-11-2008 à 21:22
oui je suis de porto vecchio j ai commencé le 10/11/2008 tout va ben sauf à 17h pour le moment je suis motivée a bientôt sur le forum


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 12-11-2008 à 19:44
coucou jo et malou avez vous vu la video?
et le régime c'est dure!!!!!
cela me prend la tete de pas pouvoir arriver comme au depart
biz a plus


jo2b (20) répond Posté le 12-11-2008 à 08:34
ok pas de problèmes on fait suivre..jo


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 11-11-2008 à 19:49
j'oublais c'est un petit lapin corse qui parle americain désolé j'espere qu'un jour ils seront en francais


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 11-11-2008 à 19:47
salut jo malou et les autre ce soire je voir parle pas de régime mais de ma marraine de mon fils qui a besoin de soutien peut tu aller sur you tube et visionner la video "les petits bonheur d'olive" c'est dessin animés d'un petit lapin !!!!!
plus on veras cette video plus elle auras des change pour trouver un producteur ,si tu peut envoyer le lien a tes amis afin qu'il puisse visionner a leur tour le petit film merci merci merci!!!!!!!


jo2b (20) répond Posté le 11-11-2008 à 08:43
oui il ne me reste que 6 mais c'est long. Là ça fait 10 jours que je suis à 78 et je ne bouge pas. Mais c'est vrai que j'ai fait quelques écart pendant les congés.
Ensuite le plus dur sera de ne pas reprendre, car en général c'est à ce moment là que tous se gate. Mais bon on verra.
Toi il faut que tu continue pour ne pas perdre tout ce que tu as acquis, et en plus ma diet m'a dit que les régimes on peut les reprendres on perd toujours.
Le problème c'est la reprise. On est en novembre il faut viser le mois de juin ça fait 7 mois ce doit être ok non ?
allez ça te fais 2kg par mois c'est vraiment faisable.
courage et j'espère que cette année on se rencontrera.
bisou
jo


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 10-11-2008 à 19:54
coucou jo
l'autre forum est pareil que le notre cela ne change pas grand chose a pas de savoir que tu n'es pas seule dans ce cas toi tu voit bientot le bout du tunnel car il te reste que 6 kilo vas jusque au bout et donne moi du courrage!!!!!!
biz a plus


jo2b (20) répond Posté le 10-11-2008 à 19:35
merci Gaby
je suis venu sur l'autre forum, j'ai lu mais je ne suis pas intervenu
bise jo


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 10-11-2008 à 13:02
coucou jo
bien pour le poids qui te reste a perdre surtout ne flanche pas tu as fait le plus gros 6 kilo ce n'est rien moi j'en ai encore 15 mais je me s'en remotivée plus que jamais !!!!!
biz a plus


jo2b (20) répond Posté le 10-11-2008 à 07:59
ok je vais essayer de te rejoindre.Mais reste quand même avec nous aussi.
Malou ou t'es passé ? Je reprend le boulot mercredi après midi. Ça va pas trop de dégât pendant les vacances j'ai rien perdu et rien pris.Dimanche j'ai fait un gros repas chez des amis à Bastia mais le soir potage. Je continu doucement il me reste 6 kg à perdre (les plus durs)
bise à toutes
jo



111 - 120 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen