Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 09-11-2008 à 20:41
recoucou le titre du forum
" a toutes celles et a tous ceux qui ont laché le régime et qui veulent revenir dans un groupe"
voil alors peut etre a bientot sur l'autre forum ou alors sur le notre biz a plus


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 09-11-2008 à 20:37
coucou dans la ribrique morale et motivation il y a un groupe de discusion qui c'est apparement creer aujourd'hui je vous y invite a me rejoindre le titre "a ceux ou celle qui ont commencer" je sais plus le titre je revient tout de suite


patrick (Ghisonaccia, 20) répond Posté le 06-11-2008 à 14:07
bonjours à toutes et tous

Bien je suis sur le départ de ghisonaccia pour prendre le bateau à bastia via marseille après la route jusqu'a nans les pins pour 1 mois donc à tous PACE E SALUTE et suivez bien tout les conseils

a bientot
patrick


jo2b (20) répond Posté le 06-11-2008 à 08:18
Salut
je savoure ma semaine de congé. Par contre quelque écarts cette semaine. J'ai rendez vous à 11h chez la diét. Je vais redresser la barre.
j'ai quand même perdu 1kg mais bon comme on dit par chez "qui va piano va sannu. . ."
bise à tous et toutes
jo


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 05-11-2008 à 21:12
coucou a tous j'espere que tout le monde vas bien et que le temps n'a pas fais de dégats je vous fais de gros bisous a plus car ce soir j'ai rendez vous avec le doc mamour salut!!!!!!!


patrick (Ghisonaccia, 20) répond Posté le 04-11-2008 à 12:19
bonjour à tous,

tout d'abord je vous remercie pour vos conseil au niveau de mes recettes j'ai pu faire de la place dans mes messages.
Maintenant il falait que je parte ce soir sur bastia prendre le bateau pour marseille c'est rapé a moins que je tél à la gare maritime que le bateau vienne jusqu'a saint antoine pour me prendre on sait jamais? ? ??.
Oui pour' la marche s'est rapé plutot la nage.Bon je vais éteindre l'ordi car il y a du tonnerre.
bises a tous
patrick


jo2b (20) répond Posté le 03-11-2008 à 13:32
Salut tout le monde
chocacao quel courage de venir nous voir à pied.
Patrick pour le forum tu n'a qu'a le mettre dans les favoris comme ça tu clique dessus directement, et tu ne le perd jamais.
Malou pour la marche ça va dépendre du temps. . .
bise jo


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 03-11-2008 à 12:59
coucou les filles coucou le mec
grand depart aujourd'hui je vais essayer de ne pas faire d'ecart;
malou je debute la marche maintenant d'Ajaccio je pense etre a ponte leccia peut etre dans 6 mois tu n'auras qu'a m'attendre sur le bord de la route hihihihi!!!!!!!
patrick tu n'as pas besain d'inprimer tes recettes car tu concerves tout sur ton acces recette bonus forum
je vous biz bon courage a plus


malou (haute corse, 20) répond Posté le 02-11-2008 à 22:44
Chocacao, tu as une bonne idée pour la marche, tu ne veux pas nous rejoindre par hasard, on ne sais jamais, plus on est de fou et plus on rigole et plus on est de gros et plus on roule. hihihi. Je plaisante , on est simplement un peu enrobé n'est ce pas Jo. Bizzzz et bonne nuit.


malou (haute corse, 20) répond Posté le 02-11-2008 à 22:37
Salut toulemonde, je réponds d'abord à Patrick, tu peux les effacer, mais garde le dernier, quand aux peintures viens plutôt m'aider car avec lemauvais temps je n'ai rien foutu . Pour tes traces de rouleau passe une autre couche et applique toi un peu stp. j'ai eu du monde à la maison toute la semaine et j'ai passé mes matinées à faire de la bouffe et donc pas de régime. Jo bonnes vacances, je ne te verrai pas demain en allant faire mes courses, mais si tu veux qu'un jour on se fasse une petite marche , pourquoi pas. Demain je réattaque mon régime mais je ne sais pas si je tiendrai car je voudrai faire des marrons glacés. Ouille, cé trop bon. Une bizzzz à tous.



121 - 130 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen