Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
patrick (Ghisonaccia, 20) répond Posté le 02-11-2008 à 10:53
bonjour à touts
voila je voudrais poser une question ayant pas mal de message de jm cohen je voudrais savoir si il y a un problème de les effacer tous sauf le dernier que je garde pour l'adresse e-mel pour pouvoir converser avec vous ou bien y a t-il une adresse mel?si j'éfface tout.j'ai imprimé tous les menu
Bon moi je part mardi pour nans les pins 1 mois.bon malou et mes peintures?hiiiiii!car j'ai fait le plafond mais ily a des traces de rouleaux que faire?
job et les 35h car si je compte bien cela fait 11h de travail.allez chocacao de tout coeur avec toi et a bientot
bises a tous


jo2b (20) répond Posté le 02-11-2008 à 09:42
Ok bon courage et à bientôt


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 01-11-2008 à 20:05
salut a tous
pas beaucoup d'ecart aujourd'hui je vais reprendre le chose dés lundi serieusement je vous embrasse bon courage et bon week ende


jo2b (20) répond Posté le 01-11-2008 à 09:12
Salut tous le monde
et oui vacances pour moi depuis ce matin.
Et donc réveillée à 6h30 et en pleine forme alors que d'habitude j'ai du mal à me lever à 7 h. C'est rageant quand même.
Question régime je suis moins tenté à la maison qu'au boulot, et comme je suis moins stressé j'espère que ça ira.
Cette semaine n'a pas été fameuse, beaucoup d'écarts mais le fait de rester au magasin de 8h du matin à 19h le soir ça m'énerve et donc je grignote.

Patrick c'est pas grave un bon repas de temps en temps ça aide même des fois pour se motiver, le prob c'est quand c'est tous les jours.
Malou bon courage et chaocacao aussi.
Bise à tous jo


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 31-10-2008 à 19:55
coucou jo alors en vacance!!!!!
met un cadena a tout tes placards ainsi qu'a ton frigo et jette la cle car en vacance pour le regime c'est mortel!
profite pour aller marchée avec malou a deux c'est plus facile
bon repose toi bien a plus!!!


jo2b (20) répond Posté le 31-10-2008 à 13:53
Salut tout le monde
et non on lâche pas même si c'est très dur et quand on craque on rattrape le lendemain.
Ce soir je suis en congé jusqu'au 12 nov alors là attention car à la maison on craque encore plus.
bise jo


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 30-10-2008 à 20:07
coucou pat
je t'avais oublier je te vois tres bien sur les plages l'année prochaine avec la demarche d'aldo maccione a faire tombé les minettes hihihihi!!!!!humour
felicitation a ton fils il faut qu'il fasse attention sur les routes

felicitation jo continue ne lache pas donne nous du courage
biz a plus


patrick (Ghisonaccia, 20) répond Posté le 30-10-2008 à 19:55
bonjour à tous,
ce midi j'ai fauté nem et riz cantonnais et on n'a fini au champagne mon dernier à eu son permis moto nous voila pas très rassurés moi et ma femmes mais ont pense qu'il est serieu
enfin ce soir un grand bol de soupe et un yaourt demain on verra.Bravo jo2b pour tes -600gr,chocacao pour la plage on verra l'année prochaine, malou si tu n'est pas loin de ghisonaccia j'ai de la peinture pour toi hiiiiiiiiiii!bon les filles à bientot
patrick


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 30-10-2008 à 18:05
oui les filles motivations a fond et un jour nous pourrons nous pavaner sur les plages de sable chaud je vous fait de gros bisous a plus


jo2b (20) répond Posté le 30-10-2008 à 13:50
allez les filles on se motive. . ..
moi ce matin - 600g super non ?
bise jo



131 - 140 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen