Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
malou (haute corse, 20) répond Posté le 29-09-2008 à 15:36
Jo, je suis là mais pas bocoup de temps pour moi hélas, dans quques jours ça ira mieux. Patrick, je n'ai pas bien capté ta question, tes légumes tu peux les manger cuits chauds ou froids mais attention à l'assaisonnement et également crus s'il s'agit de carottes rapées par exemple. Et bienvenue parmi nous. Chocacao que deviens-tu depuis le temps, on n'est plus bien nombreuses sur le forum. En attendant bizzzzzzz à tous.


jo2b (20) répond Posté le 29-09-2008 à 11:08
Personne sur le forum ? bonjour à tous et toute et félicitation à Patrick pour ta perte c'est super continu.
Jo


patrick (Ghisonaccia, 20) répond Posté le 26-09-2008 à 13:10
oui de ghisonaccia déja 4,800kg en 10 jours super et toi?


jo2b (20) répond Posté le 25-09-2008 à 07:26
salut tous le monde.
pas de perte cette semaine, je stagne mais je continue ça finira bien par descendre.
bise à tous et toutes jo


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 24-09-2008 à 20:28
salut
je tient bon pour l'instant pas d'ecart
mon mari a repris 2 kilo du cout nous reprennons sérieusement tout les deux.
pour repondre a patrick deja bienvenue a toi et les legumes c'est comme tu as envie vas dans les recettes minceur tu trouveras ton bonheur ;
une petite pensée pour monique j'espere que tu as fais bon voyage mille escuses encore de ne pas t'avoir rencontrer !!!!!
jo gendarme cathy va bien fais attention car meme quand elle est pas avec toi elle te vois surtout si tu as quelque chose a la bouche
bon assez ecrit pour ce soire je vous embrasse a plus


patrick (Ghisonaccia, 20) répond Posté le 24-09-2008 à 14:24
bonjour,
toujours pas de réponce les légumes cuit ou pas à la cuisson? ? ?il commence a faire froid non?


patrick (Ghisonaccia, 20) répond Posté le 24-09-2008 à 14:23
bonjour,
toujours pas de réponce les légumes cuit ou pas à la cuisson? ? ?il commence a faire froid non?


jo2b (20) répond Posté le 23-09-2008 à 13:11
et oui on va y arriver.Surtout que moi j'ai Cathy qui me surveille au boulot.
PAS DE GRIGNOTAGE.
a plus jo


monique (80) répond Posté le 23-09-2008 à 10:49
bonjour a tout le monde çà y est je suis rentrée un peu fatiguée du voyage mais contente d'être rentée.
les valises défaites il va faloir faire les cartons du déménagement.
dans un peu plus d'un mois je serai dans l'autre maison après je pourai souffler!
j'ai été un peu déçue ne n'avoir pu rencontrer personne mais tant pis!je suis quand même contente d'avoir eu gaby et grillon au téléphone.a bientôt.


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 22-09-2008 à 19:15
coucou tout le monde
nouveau depart aujourd'hui pas d'écart
demain je travaille et j'espere ne pas avoir de tentation petit gateau par ci un fromage par là !!!!!!
jo nous allons pas esssayer nous allons réussir n'est pas!!!!!!!!
sur ce je biz tout le monde a demain



181 - 190 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen