Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
malou (haute corse, 20) répond Posté le 29-10-2008 à 21:48
Chocacao, que je te comprends, je suis passée par là avec le mauvais temps il y a quques temps, je ne te dis pas les nerfs et je te comprends. J'ai chaché un moment tout à l'heure avec ta soeur et Jo au SU. Demain ça ira mieux et tu te fais un menu de rattrapage, mais cé de + en + dur, on à besoin de se soutenir et garder le moral. En attendant biz et à bientôt.


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 29-10-2008 à 20:14
coucou a tous
aujourd'hui pour changer je vais vous parler de mon infiltration d'eau que j'ai eu sur le plafond de mon entrer c'est sympas de se lever le matin et entendre votre fils vous dire "maman il y a de l'eau parterre !!!!oh maman il pleut dans la maison" vous pouvez pas imaginer le pied que c'est!!!!!!!
conclusion entre un coups de balay et de coups de serpilleres j'ai manger toute la journée!

malou je suis ravie de te revoir sur le forum c'est dure de s'y remettre mais tous ensemble on y arrivera.
jo je viens de passer 21 minutes au tel
elle ma raconter son voyage et sa rencontre avec ses amis les serpents j'etais morte de rire
je vous fais de gros bisous a plus


malou (haute corse, 20) répond Posté le 29-10-2008 à 14:07
Bon je suis de retour et j'ai attaqué mon régime lundi, ce n'est pas bien vieux mais je tiens pour le moment, mais pas trop de motivation, q cé dur.
Toujours les même sur le forum , sauf que nous avons 2 ptits nouveaux auquels je souhaite la bienvenue. Les enfants faut tenir le coup. Je vais vous laisser car je voudrai aller peindre mes voliqes et avancer un peu mon boulot, mais avec ce mauvais temps et les journées bien raccourcies, ce n'est pas le top. Jo je suis étonnée que tu ais craquée, toi que j'ai vu si motivée la semaine dernière. Chocacao courage aussi et une bizzzzzzzzz à tous.


jo2b (20) répond Posté le 29-10-2008 à 12:51
Bon allez c'est pas grave. Moi aussi hier j'ai fait des écarts toutes la journée et aujourd'hui je me reprend (poissons et yaourth).
je ferai un bisou à Cathy.
Bise jo


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 28-10-2008 à 20:42
coucou a tous
jo fais de gros bisous a ma soeur il est vraie que je pourrais l'appeller de temps en temps mais bon on ce refait pas
je vous annonce que j'ai fais de nouveauxxxxxxxx ecartssssssss
je me suis fais du pain maison que j'ai manger tous l'apres midi plus une génoise avec du chocolat dessus je me suis degoutée j'en ai marre!!!!!!!!!!!

avis au lecteur coucou dada rejoinds nous pour nous donner de la motivation:
sur ce je vais coucher mes enfants je vous biz a plus


jo2b (20) répond Posté le 28-10-2008 à 20:03
et non je ne serai en congé que vendredi soir. Cathy à repris elle s'est régalé pendant ces vacances.C'est super.
Bon ok pour le gros écart mais maintenant on se reprend
bise jo


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 27-10-2008 à 20:47
un petit coucou pour vous dire que ce week end j'ai mangée de la tartiflette et patisserie je me suis régalée mais aujourd'hui menue rattrapage!!!!
j'espere que tout le monde vas bien ,jo tu es en congé tu as mis ton cerveau au repos cela fais du bien;
je vous dit a bientot biz a tous


patrick (Ghisonaccia, 20) répond Posté le 24-10-2008 à 10:29
bonjour à tout le monde
non tout vas bien je perd tout doucement demain j'attaque les plafond en peinture car j'ai mon adjudant à la maison qui m'a dit il faut less faire avant que tu parte sur le continent alors je vais le faire bien que la peinture ne soit pas mon fort je préfaire faire de la menuiserie dans mon garage au moins je suis tranquille aller courage à tout le monde
bises


grillon (20) répond Posté le 24-10-2008 à 08:05
bonjour tout le monde la semaine dernière plus de 3 kgs en moins sans faire le régime je les ai perdu dans de mauvaises conditions mais j'espère ne pas les reprendre bonne journée
bisous


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 23-10-2008 à 19:45
coucou
bon plan balance jo vaut mieux chez cathy que chez moi!!!!!!
hier j'ai oublier de faire un petit coucou a patrick j'espere que tu vas bien et que tu es recompensés dans tes efforts sur ce pas beaucoup de temps
biz a plus



141 - 150 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen