Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
jo2b (20) répond Posté le 23-10-2008 à 08:20
Salut Grillon bon séjour sur le continent moi je suis en congé le 1er novembre et je n'ai pas décidé si je pars à Draguignan voir mon fils ou si je reste à me reposer à la maison.
Gaby tu as raison mais comment faire pour ne pas me peser tous les jours ? Cathy m'a dit " tu me donne ta balance et tu viens te peser chez moi une fois par semaine. . .mais bon c'est dur.
(ce matin -200)lol. . .. . .. . .
aujourd'hui il pleut sur la Corse, ça fera du bien. . .bise et bonne journée
jo


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 22-10-2008 à 19:28
coucou
jo quand cathy n'est pas là c'est moi qui te gronde car ce peser tous les jours n'est pas bon du tout alors attention a toi !!!!les sister sister veillent sur toi!!!!!!!!!!!!!
grillon profite de tes jours sur le continent et surtout revient nous en forme
malou et coherent une petite pensée pour vous aussi j'espere que vous allez bien je vous biz a plus


grillon (20) répond Posté le 22-10-2008 à 10:25
bonjour tout le monde en ce moment baisse de forme et de moral 3kgs de moins la semaine dernière nous partons sur le continent quelques jours cela ira mieux au retour à bientôt bizzzzzous


jo2b (20) répond Posté le 22-10-2008 à 09:41
Bonjour à tous et à toutes
Gaby c'est bien si tu te reprend. Moi ce matin plus 200g. Si ta soeur sait que je me pèse tous les jours, je me fait gronder, mais je suis une accro de la balance.
Patrick, grillon,cohérent, malou on vous attend. . .. . .. . ..
bise à tous
jo


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 21-10-2008 à 20:06
salut salut!!!
2 jours ou je n'ai pas fais d'écart ouf je peut toujours etre raisonnable.
grillon desoléé j'etais persuadée que tu etais un cuisinier en college mais je suis ravie que tu soit une jeune cuisinier a la retraite ,j'espere que ta santé vas mieux !!!!!!
jo merci pour tes encouragements ma soeur aurais pue ecrire ce message ;combien de tagine et de couscous aura- t- elle bientot fini le tralala!!!!!!!!
bon les copains et LES COPINES biz a bientot


patrick (Ghisonaccia, 20) répond Posté le 20-10-2008 à 13:29
bonjour à tout le monde,
je comprend cricri du jour au lendemain plus les meme activitées au bout de quelque jours on se lève un peu plus tard on réfléchis mais après 1 ou2 moi tu vas voir cricri tu prendras ton temps pour faire les choses et ce que tu n'a pas fais ce jours tu le feras le lendemain tu vas organiser tes journées comme tu à envie
moi je suis venu en corse car ma femme est de ghisonaccia elle voulait revenir il à failu attendre 28 ans car j'avais une entreprise sur le continent
en 2001 on nà tout plaqué maison terrains entreprise et on est venu s'intaller ici etcroit moi si je n'avait pas de souci de santé la vie serait belle.Alors quand tu veut il y à du monde pour te soutenir.
a bientot patrick



jo2b (20) répond Posté le 20-10-2008 à 13:12
eh la retraite c'est le top non ? la liberté et on se consacre au loisir ? Moi j'en ai encore pour au moins 5 ans et ça me parait bien long.Pourquoi t'a pas le moral à cause de ta santé ? Viens nous voir plus souvent sur le forum ça t'aidera.
Bise
jo


grillon (20) répond Posté le 20-10-2008 à 08:10
je m'escuse grillon est une femme c'est un surnom que m'a donné un ami car je m'appelle christiane et cela change de cricri moi aussi j'ai des problèmes de santé et le moral est bien bas je suis en retraite depuis un mois je pense que c'est le contre coup j'espère que cela va passer bonne journée et bisous à toutes et tous


jo2b (20) répond Posté le 20-10-2008 à 08:00
Et oui je comprend. Mais fait attention car c'est comme ça que je m'était repris mes 10kg en 4 mois l'année dernière.
Donc par exemple accorde toi ce plaisir le dimanche et après fait toi une marche.
Allez baisse pas les bras si prés de l'arrivée.
gros bisou
jo


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 19-10-2008 à 19:50
coucou jo coucou a tous
je suis contente de voir que coherent est de retour j'espere que tous va bien

du cote du regime les menue sont correcte mais c'est les a cotés qui ne vont plus: exemple :soupe de poisson + poelé de legume ( jusque là c'est parfais!!!!)et en dessert 2 crepes nutella ouille!!!!voilà comment resumé mon regime en ce moment
sur ce je vous fais d'enorme bisous
chocolaté et je vous dit a plus



151 - 160 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen