Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
jo2b (20) répond Posté le 22-09-2008 à 08:38
Salut Gaby
Heureuse de te retrouver et bon départ.
j'espère que les enfants vont mieux. Aujourd'hui c'est jour de pluie.Moi je suis de repos.Donc ménage.
C'est vrai que ta sœur est vraiment light et je comprend que tu veuille faire pareil car elle est superbe.
Mais comme je te l'avais dis elle a du mérite car je ne la voit jamais grignoter au magasin.(contrairement à moi). et il n'y a pas de secret si on ne mange pas n'importe quoi on maigri.
Bon on va essayer de faire pareil. . .. . .. . .
bise jo


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 21-09-2008 à 19:52
coucou les copines et les copains
me voilà de retour
tout d'abord un grand bravo pour jo qui a perdue 2 kilo merci tu me donne du courage;
pour moi cette semaine n'a pas été simple ma fille a débutée par une angine j'ai enchainée et mon fils a terminer vendredi donc tout le monde malade; le week end de mer. . .. . .. . .. . .de
je devais rencontrer monique qui prennais le bateau sur ajaccio samedi je n'ai pas pue et je fais mon mea culpae .
bon les choses reprennent demain c'est promis!!!!!
jo dit a ma soeur qu'elle a retrouvée son poids de jeune fille je veut retrouvée le mien donc 14 kilo
demain je revient vous faire un petit coucou apres les devoirs du cp et oui fini les vacances!!!!!!
en tout les cas c'est bien de vous lire a nouveau
biz a tous
et meme au abscents biz biz biz


jo2b (20) répond Posté le 21-09-2008 à 10:12
Salut Malou, Grillon
alors ça y est on redémarre ?
Bon allez c'est facile moi j'ai redémarré lundi et je suis à - 2kg que j'ai perdu les 3 premier jour et plus rien depuis mais le corps s'adapte.
Donc pour moi plus de grignotage.Objectif - 14kg.
J'ai fixé la perte -600g par semaine je pense que c'est faisable car il y aura des semaines ou on ne perd rien.
Donc pour le moment j'ai de l'avance, mais c'est pas gabnée.
Chocacao à tu disparue?. . ..
bise et à plus
jo


grillon (20) répond Posté le 21-09-2008 à 08:32
bonjour moi aussi je dois reprendre sérieusement pas mal de problèmes cette semaine le régime est tombé à l'eau


malou (haute corse, 20) répond Posté le 20-09-2008 à 23:44
Salut Jo, Chocacao, Grillon, Coherent et toute la bande, enfin de retour aprés 2 mois de vacances si l'on peu dire. Lundi la maison se vide, donc je réattaque le régime, il faudra qu'on se motive un peu car la reprise va être dure. J'espère que vous avez bien profiter des vacances sans trop reprendre de poids. Plus de nouvelles de Ninou, ni de Colomba, peut-être vont elles se manifester comme nous. Un grobisou et à bientôt.


jo2b (20) répond Posté le 17-09-2008 à 20:47
Salut Gaby j'ai dis à ta sœur que tu avais 14kg à perdre et elle à dit"mais non pas 14 elle est bien maintenant"
Bon donc je ne sais pas a combien tu veux arriver mais ne maigri pas trop quand même.
Bon moi j'ai repris lundi et à aujourd'hui -1kg200 c'est pas mal. Je n'ai pas grignoté et au boulot c'est cathy qui me surveille.
Donc allez demain soir tu me dis ce que tu a mangé ok ?
allez on démarre 14 ou pas.
et puis quand on va se rencontrer il faut qu'on ai perdu quelque chose.
Bise et à plus
josiane


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 17-09-2008 à 20:20
dacodac jo faisons la course ensemble mais alors demain car ce soir j'ai mangée un gros feuilletté au fromage janbon et le reste de cone de ma fille
mea culpa.
mais promis si tu vient assez regulierement sur le forum pourquoi nous motiver !!!!!!!!a plus biz et aussi a qui tu sais!!!!


jo2b (20) répond Posté le 16-09-2008 à 20:54
Ok Gaby pas de problème, mais allez le départ c'est pour maintenant je t'attend.et puis 14 toute les deux c'est le top on va faire la course. . ..bise jo


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 16-09-2008 à 17:37
coucou jo moi aussi 14 kilo mais l'envie n'est toujours pas arrivée je l'attends sinon pour une eventuelle rencontre sans probleme,
biz a plus et biz ma sister


jo2b (20) répond Posté le 16-09-2008 à 13:54
Salut tous le monde. Ça y est la saison est fini et on recommence le régime.
Pour moi c'est objectif moins 14kg. Y a du boulot mais bon on verra.
Chocacao j'espère que cette année on pourra faire connaissance. Et Malou ou est tu je ne te vois plus sur le forum allez oust on redémarre. . .
bise à tous et toutes
josiane



191 - 200 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen