Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
jo2b (20) répond Posté le 19-10-2008 à 12:19
Salut cohérent bien venue à toi et bon courage. Tu en est au même point que moi à ce jour je pèse 78 et je veux arriver à 70.
bisou et bonne journée


coherent (20) répond Posté le 19-10-2008 à 11:10
salut tt le monde,je reviens sur le forum,apres des soucis de sante qui ne sont plus!j'espere que tt va pour le mieux chez tt le monde et que le regime vous procure satisfaction!je reprends tt a zero pour faire passer mes 78 kg a 70kg!bises aux filles et salutations aux garçons!a b1 tot!


jo2b (20) répond Posté le 19-10-2008 à 08:49
Salut
enfin vous voilà de retour je commencé à me désespérer toute seule.
Malou allez vas y redémarre je peux t'aider en te donnant les conseils de ma diet.
Chocacao aussi reprend toi, tu ne va quand même pas perdre le bénéfice de ce que tu a atteint ? allez pense à ta sœur toute light qui se fait dorer sous les cocotiers en ce moment. L'année prochaine se sera toi. . ..
Salut Patrick et bien venu parmi nous.
La cure te fera du bien et te donnera un bon départ. J'ai un ami qui en fait une toutes les années vers ajaccio et ça lui fait du bien. Et on est toutes là pour t'aider.

Voilà s'il vous plait ne restez pas sans me donner de vous nouvelles.
Bise à toutes et tous.
josiane


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 18-10-2008 à 19:51
salut salut a tous
jo as tu renoncée a venir sur le forum?
patrick tu n'es pas le seul homme homme a venir sur le forum il y a grillon et coherent !!!!!
pour ma part je fais des ecart par ci par là et j'en ai marre je vous fais de gros bisous a plus


patrick (Ghisonaccia, 20) répond Posté le 18-10-2008 à 10:04
bonjour à toutes,
Vus qu'il n'y a pas d'homme en corse qui fait le régime alors je serais avec vous mesdame le seul qui ose.Car franchement j'avais besoin de faire un régime,j'ai arreté de fumer 2 mois et voila 10kg de plus à la fin du mois je vais à Nans les Pins pour un mois problème respiratoire car cet été j'ai souffert avec la chaleur je ne pouvais pas faire 100m que j'étais essoufflé alors petite cure voila mesdames les petit problème d'un homme de 54 ans.
Mes amitiés à toutes et à bientot


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 13-10-2008 à 19:36
salut a tous
apres un week end passer a bastia a manger toute les 2 secondes aujourd'hui j'ai repris sans ecart dure dure dure!!!!!!!
coucou grillon jo a raison ne reste pas seule dans ton coin nous sommes des partenaires maintenant donc si tu ne vas pas bien nous sommes là pour toi!!!
jo je te fais de grosse bises quand ma sister revient on essayeras de ce voir
sure ce j'entend maman de tout les cotés je vous biz a plus


malou (haute corse, 20) répond Posté le 13-10-2008 à 10:18
Salut à tous, un petit coucou car Jo m'a dit qu'elle était toute seule sur le forum, mais je vois qu'il y a du monde de retour. Courage à tous, moi je voudrai réataquer aujourd'hui mais c'est dur, on est 7 à la maison et regarder les autres manger de bonnes choses, dur dur. En attendant bizzzz à tous.


jo2b (20) répond Posté le 13-10-2008 à 09:01
Enfin de vos nouvelles. . .
Grillon qu'est ce qui se passe ?
Si tu n'est pas bien il faut venir sur le forum pour discuter avec nous. Tu me dis morphine donc tu soufre surement. Ne reste pas dans ton coin on est là.
Patrick
si tu à perdu 6.7kg en un mois c'est normal que tu stagne maintenant c'est un palier ( le corps le fait exprés pour que tu lache le régime) il résiste mais il faut au contraire continuer et tu verra tu va reperdre d'un coup. Allez continue.
Chocacao
tu imagine où est Cathy à cette heure ? Sous les palmiers, ou en train de se faire masser (je lui ai dit d'envoyer des photos mais pas d'elle du masseur).
A la la qu'elle chance..
Mais comme c'est mèrité surtout pour elle qui passe son temps dans les congélateur de SU ça va lui faire un bien fou.
Voilà je suis tellement contente de vous retrouver que j'ai fait un discourt. Alors j'attend de vous nouvelle et surtout toi grillon ne reste pas seul dans ton coin.
Bise josiane


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 12-10-2008 à 17:44
salut salut jo et les autres
j'ai vue ma soeur qui ma dit que tu etais seule au monde sur le forum de mon coté je voudrais bien avoir un peu plus de temps pour venir sur le forum.
dans tout les cas c'est super car meme toute seule tu arrives a perdre du poids ne decourage pas la veinarde de ma sister vas bouffer couscous toutes la semaine tagine et compagnie elle est pas belle la vie!!!!!
je te fais de gros bisous ainsi que ceux qui liront ce message biz a plus


patrick (Ghisonaccia, 20) répond Posté le 11-10-2008 à 08:34
slt job2b
non tu n'est pas seule mais en ce moment j'ai du mal à perdre cette semaine 400gr mais en un mois que j'ai commencé 6.700kg pas mal non?je ne dis pas que je voudrais avoir mon poid de militaire (72gk) mais 80 ce serais bien aller job2b bon courage à toi et tout le monde
patrick de ghisonaccia



161 - 170 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen