Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
grillon (20) répond Posté le 11-10-2008 à 08:22
bonjour je suis loin je n'ai pas maigri depuis 3 semaines je n'arrive pas à me remettre au régime anti inflamatoire morphine depuis 8 jours et le moral à réro un peu d'aide me ferais plaisir bisous


jo2b (20) répond Posté le 10-10-2008 à 20:32
Bon alors vu que je suis seule, je vais m'envoyer un message à moi.
Voilà bonjour jo tu va bien ?
oui ça va mais je m'ennuie de mes copines elles m'ont laissées tombé.
Mais peut être auront elles pitié et reviendron t elles ou peut être ont elles tellement maigri qu'elles ont disparu.
Bon allez courage elles reviendrons bien un jour.


jo2b (20) répond Posté le 07-10-2008 à 13:06
OU ETES VOUS VOUS M'AVEZ LAISSE TOMBE ?
ALLEZ JE VOUS ATTEND. . .. . .. . .. . .. . ..
jo


jo2b (20) répond Posté le 06-10-2008 à 08:28
salut à touts et toutes
Super la reprise j'ai perdu 2.400 depuis le 1er octobre et pour le moment aucun grignotage. J'espère que je vais tenir.
Ou êtes vous il n'y a plus personne sur le forum, je me sent bien seule. . ..
Bise et à très bientôt j'espère
jo


jo2b (20) répond Posté le 04-10-2008 à 08:15
Salut a tous
vent et pluie ce matin. Pour moi la balance descend car je me suis remis très sérieusement au régime depuis le 1 octobre.
POURVOU QUE SA DOURE. . .. . .. . ..
jo


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 03-10-2008 à 19:44
bon courage


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 03-10-2008 à 19:43
salut les filles salut les mecs pas beaucoup de temps je vous fais de grosse bises si jamais a tres bientot et bon carrage


patrick (Ghisonaccia, 20) répond Posté le 30-09-2008 à 08:22
bonjour,Malou et toutes,tous
Non je parlais du riz et des pates
sinon j'avais bien compris pour les autres légumes.Alors le riz et les pates cuit à la pesée
merci patrick


jo2b (20) répond Posté le 29-09-2008 à 19:58
Ouai bien venu au club des désespérés. . ...
Il faut tenir le coup et garder l'espoir mais pour le moment la motiv n'est pas au rendez-vous
bise
jo


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 29-09-2008 à 17:21
coucou les copines et les copains
je vais tres bien mais je manque de temps pour venir sur le forum j'ai perdue 500 gr genial!!!!!!!!!!!!
jo notre corps c'est habituée a notre regime il ne faut pas désesperer nous allons reussir
malou de retour parmis nous tres tres bien j'espere que toutes nous pourrons atteindre notre objectif biz a plus



171 - 180 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen