Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 29-06-2008 à 13:00
coucou tout le monde
coucou ninou devine ce que je fais?. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
3 kilo de frappes c'est attroce avec cet chaleur je les ai promis au tatie de la creche donc aujourd'hui boulot .
apres çà j'irai a la plage histoire de prendre un peu de frais .
il est vraie avec la plage et les enfants on a moins le temps de venir sur le forum mais la pensées y est!!!!
cotés regime plus de prise de tete pas de perte de poids je m'en fous. . .

je vous fais de gros bisous sucré de frappe a plus


ninou (20) répond Posté le 29-06-2008 à 09:29
Bonjour tout le monde.
Un petit coucou avant de partir la journée à la plage.
Je vous souhaite un excellent dimanche et profitez bien de votre journée car il fait beau et chaud.
Biz à toutes et tous


ninou (20) répond Posté le 28-06-2008 à 17:19
Coucou tout le monde.
Je viens de rentrer de la plage ou à ajaccio il a fait une journée très chaude.
J'espère que tout va bien pour vous.
Biz


gourmande28 (20) répond Posté le 28-06-2008 à 11:14
salut à tous. . .
avec les vacances scolaires, j'ai moins de temps pour venir sur le forum : le grand réclame la plage, des jeux et va aussi sur le net. Les journées sont donc encore plus chargées.
Côté résultat, je n'ai perdu que 100 grammes cette semaine mais j'ai fait plein d'écarts. Il faut que je me remotive.
J'espère que tout va bien pour tous et bonne journée (qui s'annonce encore très chaude)


ninou (20) répond Posté le 27-06-2008 à 18:46
GABY, je suis contente de te lire. j'ai cru que tout le monde avant disparu. OUF ! je suis soulagée. Je vois que tu es pleine d'intentions, c'est surper, continues sur ta lancée. Je t'embrasse et j'espère avoir des nouvelles.


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 27-06-2008 à 17:04
salut salut
desolé je ne suis pas venue sur le forum car je travaillais et apres le boulot plage avec les petits et bien sur je rentrais tard. mais ninou a raison tout le monde a deserté
je biz tous le monde je vais faire du velo motivation motivation!!!!!!!!!!


ninou (20) répond Posté le 27-06-2008 à 09:20
j'ouvre encore la boutique ce matin. Vous avez toutes disparues du blog ou quoi ?
Vous êtes déjà parties en vacances en me laissant toute seule, je vais me mettre à pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donnez moi de vos nouvelles ou j'envoie des avis de recherches dans toute la corse.
Biz


ninou (20) répond Posté le 26-06-2008 à 08:53
J'ouvre la boutique ce matin. Bonjour tout le monde.
Encore une journée bien chaude aujourd'hui et certainement plage cet après-midi. Si certaines veulent venir avec moi pas de problème.
J'espère que tout le monde va bien.
JO il ne faut pas grignoter devant la télé ou alors fais toi des batons de légumes ou des fruits. (glaces et gâteaux sont à bannir).
Allez courage à toutes, nous sommes bientôt au bout du chemin.
Je vous embrasse.


jo2b (20) répond Posté le 25-06-2008 à 10:59
Bonjour les filles
Pendant que certaines se promène et vont à la plage, y en a qui bosse. . ..
je plaisente bien sur.
Bon pour moi toujours pas de perte, mais trop d'écart (des glaces surtout).
je sais très bien que je commencerai à perdre quand j'arrêterai ça mais tous les soirs c'est pareil, je mange plus de calorie devant la télé que de toute la journée.
Voilà peut être aujourd'hui le déclic? ? ?
Bon à plus
josiane


ninou (20) répond Posté le 25-06-2008 à 08:08
Bonjour, bonjour.
Aujourd'hui il va encore faire très chaud. Devinez ou je vais aller, à la plage bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!
De toute façon que voulez vous faire avec un temps pareil.
Le moral des troupes est en baisse, il faut vous remotiver les filles, euh pardon et COHERENT qui d'ailleurs n'est pas venu sur le blog. Nous n'avons pas eu également depuis un certain temps SAUCISSE. GABY a raison vous devez être sur une île déserte ou internet n'existe pas.
Donnez nous un peu de vos nouvelles, cela nous fera plaisir.
En tous les cas, je vous souhaite une excellente journée. Biz
Un petit mot pour MALOU
Est-ce que tu as été chez le médecin pour tes malaise et ta chute de tension ? Je pense que c'est du à la chaleur. essayes de te ménager. Je t'embrasse



301 - 310 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen