Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
malou (haute corse, 20) répond Posté le 13-06-2008 à 09:35
Salut toulemonde, j'ai encore des problémes d'ordi, de connection, j'en ai marre. Heureusement mon ordi ne devrait plus tardé à arriver. Je vois que Clamel est de retour , bon anniverser avec un peu de retard. Chocacao, ta petite puce va-t-elle mieux ? Ninou, toi toujours ossi fidèle au forum, et toujours pas de nouvelles de Colomba. Je vous téléphonerais dans la journée si je peux. Epuis une gosses bises à toutes et à Co.


ninou (20) répond Posté le 12-06-2008 à 11:51
Coucou tout le monde. Tout d'abord CLAMEL je te souhaite un joyeux anniversaire. j'espère que tu passeras une excellente journée en compagnie de tes princesses et ton mari. Je vais te faire un petit compte rendu.
Nous avons un homme sur le forum, il s'agit de COHERENT qui est de Bonifacio, il y a aussi SAUCISSE. J'ai enfin rencontré MALOU et COLOMBA qui sont super sympas. Moi je suis mon régime tout doucement et mon poids penche en ma faveur, donc je suis contente. toi c'est super 53 Kilos (je pense que je ne n'y arriverai jamais). Quelle différence entre WW et COHEN ?
Autrement les filles du forum suivent leurs régimes tant bien que mal. MONIQUE n'est plus venue sur le forum depuis un bon moment. Mais en ce moment c'est le calme plat. Voilà, j'espère que nous pourrons organiser une rencontre avec GABY, COLOMBA, MALOU et les autres si elles le veuillent bien.
Je te fais de gros bisous et encore BON ANNIVERSAIRE (tu nous raconteras ta journée).


gourmande28 (20) répond Posté le 12-06-2008 à 11:13
bon anniversaire à clamel, super pour tes 53 kilos, je ne crois pas que j'arriverai à descendre aussi bas!
Et très bonne journée aux autres.
le temps a l'air encore très lourd aujourd'hui et j'ai bien transpiré (des calories en moins) en faisant mon ménage ! d'ailleurs, je ne sais pas si je ferai du sport cet après-midi et je ne crois pas avoir le temps.
bises à tous et à plus tard


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 12-06-2008 à 11:02
coucou tout le monde
merci a gourmande pour tom petit mots de soutien mais aujourd'hui cà va mieux il a plue sur ajaccio le soleil se montre enfin et pour ma fille elle a une otite plus une angine que dire de mieux.
coucou clamel c'est bien que tu sois parmis nous felicitation pour ton objectif , mais quelle difference as tu trouver entre ww et cohen ?

je te souhaite un tres bon anniversaire profite bien de cette journée avec tes princesses et ton mari bizzzzzzzzzzzzzzzzz!

je souhaite une tres bonne journée a tout le monde a plus


clamel (20) répond Posté le 12-06-2008 à 10:10
ah j'oubliai! aujourd'hui c'est mon anniversaire! 23 ans!
et mes princesses sont la avec moi! pour que je passe une trés bonne journée!
ciaociao


clamel (20) répond Posté le 12-06-2008 à 10:08
SALUT!!!! de nouveau parmis vous!!!!
ça fai plaisir!
on a eu un probléme d'ordi! mon mari à du le réformaté et tout!!!sinon à premiére vu je vois qu'il y a des nouveaux!!!! je c pas si j'arriverai à tout relire!!! sinon comment allez vous?un petit résumé me ferai trés plaisir!
sinon moi ça va! j'ai attéint mon premier objectif arriver à 53 kilos! grace a ww! maintenant je voudrai faire un peu de sport! pour me rafférmir! voilà à trés bientot!


gourmande28 (20) répond Posté le 11-06-2008 à 20:27
salut tout le monde. . .
la journée a encore été bien remplie (dentiste, courses, école, opticien et cadeau de fête des pères), mais au moins je ne pense pas trop à manger. Mais ce soir, mon grand fils a voulu que je lui fasse un panini et ja n'ai pas résisté. Mais j'ai été bien puni car je ne me suis même pas régalé.
Demain, encore des Parisiens à la maison et il va falloir leur sortir le grand jeu avec charcuterie, pulenta, fromages et dessert. Et il va falloir que je résiste. . . mais, en général, quand je passe la journée à cuisiner aorès, une fois à table, je n'ai plus trop faim. . .espérons.
Courage à Chocacao. . .. . .avec ce temps en dent de scie tout le monde tombe malade.
Bonne soirée à tous


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 11-06-2008 à 18:44
coucou ninou merci pour ce gentil message cela me reconforte . demain est un autre jour pourri car si pas de pluie aujourd'hui on l'aura surement demain.
demain c'est surement 2 heure de queu chez le médecin
la seule chose que je pourais maitriser c'est de ne pas manger toutes les chose que l'on ne doit pas manger pendant le regime.
sur ce je t'embrasse a plus ainsi que tout le monde sur le forum


ninou (20) répond Posté le 11-06-2008 à 18:02
Bonsoir tout le monde.
Qu'est ce qui se passe Gaby, tu as le moral en berne. Tu as raison, nous avons un temps épouvantable (il parait que l'été va être pourri). Par contre, il faut bien te nourrir pour ne pas dépérir, mais en quantité raisonnable. Quant à petite puce, je suis désolée pour elle, qu'est ce qu'elle a encore attrapé. Essayes de garder le moral et dis toi que demain sera un autre jour et meilleur.
MALOU comment vas-tu, tu as été à Corté aujourd'hui ? Quel temps as-tu ?
COHERENT est-ce que tu tiens bien ton régime, courage les premiers kilos sont les plus difficiles à perdre ?
SAUCISSE toi aussi courage pour ton agré et tout le reste, surtout ne te décourages pas si tu ne maigris pas, c'est certainement le stress, mais avec bientôt les vacances tout rentrera dans l'ordre.
COLOMBA ou es-tu ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
est-ce que je vais envoyer un avis de recherche ?
GOURMANDE, MONIQUE, JO ou êtes-vous ?
Je vous embrasse. A demain


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 11-06-2008 à 13:27
salut salut j'en ai marre:
-du temps pourri de tout les jours
-de manger ,
-et ma fille est encore malade

mais dans tout cela je vous fait de gros bisous a tous a plus



351 - 360 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen