Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
ninou (20) répond Posté le 09-06-2008 à 08:31
Coucou les filles et bonjour COHERENT. J'ouvre de nouveau la boutique ce matin.
Alors les marmottes ont paresse au lit ?
J'ai l'impression qu'il n'y a plus tellement grand monde en ce moment sur le forum. Vous avez toutes disparu ou c'est le fait que vous ayiez perdu tellement de poids que l'on ne vous voit plus. Donnez nous un peu de vos nouvelles.
MALOU je viens de terminer ta confiture ce matin (encore merci pour ce cadeau). Comment vas-tu ?
COLOMBA ton homme accapare l'ordi, donnes nous un peu de tes nouvelles ?
Et les autres comment allez-vous depuis, perte de poids ou non ?
En tous les cas, je vous souhaite une excellente journée.
Biz pour tout le monde


ninou (20) répond Posté le 08-06-2008 à 20:59
Bonsoir tout le monde. Avez-vous passé un bon dimanche. Pour moi ça été prélassement toute la journée, je n'avais envie de rien faire.
Oui MALOU pour COHERENT tu avais raison, il s'agissait d'un homme (qui a l'aire très sympa d'ailleurs). Au fait MALOU j'ai perdu 1 kilo super non.
CHOCACAO comment vas-tu ? Tu as perdu du poids ? Est ce que tu as commencé ton travail à Bodiccione ?
Ce soir se sera film sur la Une (en ce moment il n'y a rien à la télé) Et vous ?
Biz à tous.


coherent (20) répond Posté le 08-06-2008 à 20:57
bsr chocacao,tu te trompes,pas d'euro,pour moi,ce sera bienvenue au lit car j'ai beaucoup bosse aujourd'huiet je suis fatigue:bises a+


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 08-06-2008 à 20:34
coucou malou
et toi ou en es tu avec ton régime ?as tu commencée dukan?
et oui il parait que j'ai bien maigri
mais il faut pas oublier qu'il m'en reste 15 et ce n'ai pas gagné!!!!!
par contre je ne sens plus alaise mais pour moi j'ai l'impression d'etre toujours au poids initiale ; je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil
enfin bref j'embrasse tout le monde sur le forum.
bonne fin de soirée!!!!
pour coherent ce seras l'euro et pour les filles un bon film pourri de nos belle chaine audio visuelle
a plus



coherent (20) répond Posté le 08-06-2008 à 17:19
bonjours les filles,vous allez b1?ici a bonifacio il fait beau!je vois que vous ne lachez r1 au regime,c'est b1!!!je vous remercie pour vos conseils!au revoir!!!!


malou (haute corse, 20) répond Posté le 08-06-2008 à 14:14
Les filles j'avais raison, j'avais dit et si c'était un gars Cohérent, j'ai du flair, même sur internet. Heureuse d'avoir un mec parmi nous, il faudra qu'on se le bichonne un peu. Ninou et les filles vos efforts ont-ils été récompensé cette semaine. Chocacao, j'ai vu ta soeur hier et elle m'a dit que tu avais bien minci et j'ai vu également Jo qui n'avait pas trop l'air en forme. Colomba ou es-tu, fais nous un petit coucou ou c'est ton mari qui te veux toute pour lui. Par ici il fait très moche et il recommence a pleuvoir, pas moyen d'arroser le jardin en ce moment. De grosses bises pour toutes, non pour tous.


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 08-06-2008 à 10:43
salut salut a tous ( interdit dés maintenant d'écrire salut les filles)
tres contente d'avoir un mec parmis nous.
coucou coherent tu verras c'est un régime tres ficile a faire et tu peut faire participé toute ta famille en rejoutant des matieres grasse mais pas trop!!!!! je te souhaite bon courage

coucou les autres je me tient a votre disposition pour une eventuelle rencontre .
coté régime je me remet sérieusement demain cela dit avec tout les écart que j'ai fais je n'ai pas repris de kilo. par contre le simple fait d'etre contrarier me fais manger ! enfin tous devrais renter dans l'ordre a la fin de la semaine prochaine!!!!!
passés un bon dimanche a plus


ninou (20) répond Posté le 08-06-2008 à 10:21
Bon dimanche à toutes et tous. J'ouvre la boutique ce matin. Tout le monde doit dormir.
Comment ça va ce matin ? A AJACCIO, il fait un temps gris, je pense que nous allons avoir de la pluie (encore un dimanche pourri).
Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à plus tard. Biz


coherent (20) répond Posté le 07-06-2008 à 18:12
merci beaucoup,a+


ninou (20) répond Posté le 07-06-2008 à 17:36
Ok, on te connait un peu mieux. courage pour ton régime. Nous sommes là pour te soutenir.



371 - 380 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen