Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
malou (haute corse, 20) répond Posté le 19-06-2008 à 22:32
Salut les filles and Co, super botemps, ca réchauffe nos vieux os. Ninou, j'ai eu Colomba au téléphone mais je ne l'ai pas trop sentie en forme, il faudrait qu'elle parte faire son contrôle mais mais mais. . .. elle reporte et son frère arrive pour quques jours. Chocacao, tu es comme moi en ce moment, pas trop sérieuse, de plus hier j'ai fais de la confiture de framboises et aujourd'hui de cerises aigrelettes, et va y que je te gouttes pour la cuisson et j'ai du m'en descendre un bocal. C'est bon pour le régime. . ... En ce moment c'est dur dur. Jo, toi aussi tu stagnes, on fera un club des stagneuses, y en a marre. Quand à Co il est en forme, 2 kgs c'est bien mais ce n'est que le début mais il faut que tu continues et ne te laisses pas tenter. Bizzzzzzzzzzzzz à tous et bonnuit.


jo2b (20) répond Posté le 19-06-2008 à 20:15
un petit bonjour de Josiane
pour moi ça stagne. Je ne désespère pas pour autant.
Je viens vous lire souvent mais je ne sais pas quoi dire alors je n'écrit pas.
Bisou à toutes et à tous puisqu'il y à un Men maintenant.
Bisou
Jo


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 19-06-2008 à 19:58
salut ninou
au moment ou je t'écris je me suis envoyée un disaine de madelaine avec un café, j'en avais trés envie mais je les ai mangées car je suis un peu fatiguée peut etre le contre coup de la creche. et toi comment vas tu?
ou en es tu avec ton régime?
tu avais raison de dire que c'est dure aprés quelque mois moi j'ai perdue 11kilo depuis le 24 mars mais apres les 10 cela vas plus doucement.
je te biz ainsi que tout les autre a plus


ninou (20) répond Posté le 19-06-2008 à 19:10
Bonsoir les filles, et bonsoir COHERENT. Tu as raison de dire que tout le monde a déserté le forum. Ces temps ci notre blog est vraiement mort.
Comment vas-tu GABY ? et les enfants ? Heureusement que tu es là pour avoir des nouvelles.
Cet après-midi j'ai été à la plage et la mer n'était pas si belle, mais j'ai pu nager (cela permet d'éliminer).
Autrement les autres donnez-nous de vos nouvelles.
Biz à toutes, pardon biz à toi COHERENT


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 19-06-2008 à 17:44
tout le monde a deserté le forum
cela dit je vous passe le bonjour j'espere que tout le monde vas bien.
le soleil est parmis nous il etait tant
a plus biz


ninou (20) répond Posté le 18-06-2008 à 11:27
Coucou tout le monde. Tout d'abord toutes mes félicitations à COHERENT pour les deux kilos perdus. C'est super, il faut continuer dans ta lancée. Tu vas être au top cet été.
Aujourd'hui, il fait beau sur ajaccio (en priant le ciel pour que le temps reste comme cela).
J'espère que vous allez toutes bien.
MALOU as-tu eu des nouvelles de COLOMBA ?
Je vous fais de gros bisous et excellente journée.


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 18-06-2008 à 09:39
salut tout le monde ici tout vas bien je pense tres fort a vous et sourtout félicitation a coherent pour tes 2 kilo cela donne du courage.
je vous biz tous a plus


coherent (20) répond Posté le 17-06-2008 à 17:31
bjr les filles,vous allez bien?super pour moi,j'ai perdu 2 kilos en 2 semaines!!!et vous? ? ???bises a toutes,a+!


gourmande28 (20) répond Posté le 17-06-2008 à 09:06
Ninou, quel courage!!! Pour aller à la plage, je me force en juillet-août pour les enfants et je me mouille juste les pieds sauf si l'eau est très chaude et, surtout, en général je reste en short et t-shirt et j'y vais le matin quand la majorité ne s'y trouve pas encore. En fait je fuis le monde et le plus fort du soleil. En général quand je vais à la plage, ce sont d'autres mamans avec de jeunes enfants qui s'y trouvent.
En Balagne aussi le beau temps est au rendez-vous avec 23° dans le jardin. Les enfants se régalent mais le grand a hâte d'arrêter l'école.
J'espère que vous allez tous bien et je vous souhaite une bonne journée


ninou (20) répond Posté le 17-06-2008 à 08:53
Coucou tout le monde, j'ouvre la boutique ce matin. Comment vont les troupes ce matin avec du soleil sur ajaccio. J'espère que cela durera pour que je puisse aller à la plage. Hier je me suis baignée et la mer était excellente (cela fait du bien au moral et surtout au corps, en nageant on élimine). Je vous souhaite une bonne journée. A+



331 - 340 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen