Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
jo2b (20) répond Posté le 22-06-2008 à 14:07
Bonjour tous le monde
Aprés midi rivière pour moi.
La plage c'était hier à Lozari. J'ai vu qu'ils ont mis des barrières maintenant je pense qu'ils vont nous faire payer l'entrée cet été, c'est honteux, on va devoir payer pour un peu de plage alors qu'on y va depuis toujours.
Mais bon c'est comme ça.
A plus josiane


ninou (20) répond Posté le 22-06-2008 à 10:12
Salut tout le monde, j'ouvre la boutique ce matin avant de partir la journée à la plage.
COHERENT ne t'inquiète pas si tu n'as pas perdu de poids, c'est un peu normal. Mais il ne faut pas te décourager, tu verras la semaine prochaine tu auras perdu 1 Kg, nous avons toutes été dans ce cas.
Je passe la journée à la paillotte, il fait une magnifique journée et je vais faire du jet avec des amis. C'est super.
Profitez de votre journée. Je vous fais de gros bisous et vous dis à demain.


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 21-06-2008 à 20:58
cela suffit coherent ne te decourage pas , cela ne doit pas etre evident de travailler dans la restauration et faire un regime ,allez allez reprends toi !!!!!!!
mais biz quand meme a plus!!!!!!!!!


coherent (20) répond Posté le 21-06-2008 à 16:14
78kg,j'ai pas bougé,. . .. . .. . .. . .degouté!!!!!!!!!!!bises a toutes!


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 21-06-2008 à 12:33
salut a tous
tres bonne journées aujourd'hui soleil et ma motivation est de retour enfin j'espere, je fais du velo d'appart menu de ratrappage car cet apres midi je suis d'anniversaire ; je n'ai pas pris de poids mais je n'ai pas perdue mais "chi va piano va sano". . .. . ..
je vous biz a plus


ninou (20) répond Posté le 21-06-2008 à 11:21
Coucou tout le monde. C'est super JO 800 grammes en mois c'est déjà ça de gagner. Continues dans ta lancée.
YOUPI il fait beau et chaud (pourvu que cela dur). Aujourd'hui se sera plage et baignade. Et vous ?
Pour moi la pesée a été nulle, rien de perdu, mais rien de pris, donc c'est super.
GABY je n'ai pas encore trouvé la baguette magique, mais ne t'inquiètes pas dès que je trouve l'objet en question, je te le dis.
Je vous souhaite une excellente journée et bis à tous.
COHERENT qu'à donner la pesée ?


jo2b (20) répond Posté le 21-06-2008 à 09:40
Bonjour à toute
ce matin 800g en moins malgrés plein d'écart hier. Kermesse à l'école de Jean-René, j'ai mangé un sandwich merguez et de la pizza. JE SAIS JE SUIS VILAINE. . ...Cet aprés midi première journée de plage et donc de "Maillot"
l'horreur pour moi mais bon quand on a des enfants on ne peut pas ne pas les mener à la plage.
Hier mon petit m'a dit :
"maman arrête de dire que tu est grosse et moi je t'aime quand même. . .C'est pas beau ça?
ca redonne du courage. . .
Bise et à plus
jo


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 20-06-2008 à 12:42
salut salut,
je suis ravie delire un peu les copines
JO si te sais pas quoi marquer dit nous juste un petit bonjour cela fait du bien ; biz et biz aussi qui tu sais!!!
malou moi je sais faire les frappes comme celle de maman du cout je n'en fais plus car je ferais un carnage;
j'aimerais etre comme certaine qui lorsque elle sont fatiguées ou enervées elles ne mangent rien mais c'est comme cela!!!!
ninou si tu trouve la baguette magique appel moi je fortement interessée ;

j'embrasse tout le monde sur le forum en esperant avoir de vos nouvelles a plus


ninou (20) répond Posté le 20-06-2008 à 11:12
Coucou les filles et coucou COHERENT. Je vois que l'on parle encore de nourriture (quelle maudite chose que de se priver). Hier j'ai fait à la sorbetière une glace aux pêches, un pur régal. (j'ai mangé jusqu'une boule, j'ai été raisonnable).
Aujourd'hui, il fait un temps magnifique, pour moi ce sera plage et je vais faire quelques longueurs (afin on va essayer). Autrement je suis mon régime tant bien que mal, c'est vraiment dur, mais je tiens. Comme j'aimerais avoir une baguette magique et faire disparaitre ces maudits kilos.
Malou je suis contente que tu ais eu des nouvelles de colomba, j'espère que l'on aura de ses nouvelles sur le blog. Je t'embrasse et ne manges pas trop de confiture.
A toutes les autres bonne continuation et à bientôt


gourmande28 (20) répond Posté le 20-06-2008 à 10:00
Bonjour à tous. . .
Le beau temps est là et tant mieux. Hier je me suis garée très loin de l'école de mon fils pour marcher. Avec la chaleur, le poids du petit dans sa poussette et mon jean, j'ai bien sué, ça a du faire des calories en moins!!!
Un peu plus de 2 mois de régime et 4,5 kilos de perdus!! Il en reste à peu près 2 à perdre et j'espère que je vais tenir. Mais au niveau ventre et bourrelets je ne vois pas trop la différence, il faudrait vraiment que je me mette aux abdos. . ...
Sur ces quelques commentaires je vous souhaite une très bonne journée

Malou, tu m'as fait saliver en parlant de confiture de framboises. Les framboises, c'est mon régal et là, tu m'as donner envie d'aller en manger quelques unes dans le jardin (heureusement, ça, je peux en abuser!)



321 - 330 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen