Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
malou (haute corse, 20) répond Posté le 16-06-2008 à 22:24
Les filles et Co, un petit coucou en passant, il est un peu tard mais je dois aller voir ma copine, j'espère que tout le groupe tient la forme, bises et à +


ninou (20) répond Posté le 16-06-2008 à 11:22
Coucou CLAMEL et bonjour tout le monde. Contente de t'avoir sur le blog depuis le temps. je vois que tu es en forme et que tout va bien pour toi et tes petites princesses. J'espère qu'hier tu as passé une excellente journée.
A AJACCIO, il fait beau (en espérant que le temps ne se gâtera pas)et il fait chaud. Je pense aller à la plage cet après-midi.
J'ai commencé le régime WW aujourd'hui et j'espère perdre un peu de poids. (ah ces kilos, j'enrage!!!!!!!!!!!!!!)
Comment va le moral des troupes ?
Je vous fais de gros bisous.
Toujours pas de COLOMBA et de MONIQUE sur le blog. Je pense que je vais envoyer un avis de recherche.


clamel (20) répond Posté le 16-06-2008 à 09:07
salut la compagnie!!!! ça va aujourd'hui! moi super! mes filles sont des chipies! clarisse pour l'instant dors toujours et Mélissa fait le tour de la maison dans son youpalà! c trop marrant elle tire tout ce qu'elle peut atteindre et elle commence à ouvrir les placards! lol!
sinon la différencé entre ww et cohen c'est qu'on peut manger tout ce que l'on veut tous les jours il suffit de réspécter les points et on a pas l'impréssion de faire un régime! quasiment tous les légumes et une grande partie de fruits sont à 0 points! donc on se fait plaisir! sinon cohen est super pour apprendre à bien mangé! c'est grace à lui que j'ai perdu 8kilos! mais aprés ces 8 kilos j'arrivai plu à perdre! et puis avec ww j'ai dépassé la barre des 55kilos!
voilà! bon je vous laisse ma petite clarisse vien de se réveillée! ciao ciao


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 15-06-2008 à 11:26
excellente journée a toi aussi.
bonne fete ausii a tout les papas biz a plus


ninou (20) répond Posté le 15-06-2008 à 11:13
Je souhaite une bonne fête à tous les papas. Excellente journée à toutes et tous.
Biz


ninou (20) répond Posté le 14-06-2008 à 18:52
COUCOU LES FILLES, heu coucou COHERENT.
Je venais de faire un long message et tout a disparu, j'enrage.
Je dois tout recommencer, mais pas aussi long.
Tout d'abord bonne fête à COHERENT, le seul homme sur le forum. J'espère que tu passeras une excellente journée avec tes enfants.
A AJACCIO, il fait soleil, mais il y a du vent froid et impossible d'aller à la plage, la mer est trop mauvaise.
MALOU as-tu eu des nouvelles de COLOMBA ?
J'espère que nous en aurons très bientôt.
Je vous fais de gros bisous.


coherent (20) répond Posté le 14-06-2008 à 16:49
merci beaucoup,chocacao bon dimanche a toutes!


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 14-06-2008 à 08:50
coucou pour une fois c'est moi qui suis d'ouverture!
cela fais 2 semaine que je perd que 500 gr mais ce n'ai pas grave .
aujourd'hui ajaccio est sous le soleil il etait tant cela fais du bien au moral.
je voudrais souhaiter avec un petit peu d'avance une bonne fete des peres a tout les maris du forum surtout au mien ainsi qu'au seule homme du forum
COHERENT bonne fete des peres j'espere que tu passeras une bonne journée demain et que tes enfants t'auront beaucoup gater
a plus biz a tous


gourmande28 (20) répond Posté le 13-06-2008 à 13:35
Salut tout le monde
Aujourd'hui le vent est de la partie mais le soleil aussi.
Hier soir, je suis fière de moi, je n'ai mangé qu'une salade de tomates et une part de tarte au fromage blanc alors que mes invités se sont goinfrés de tout ce que j'avais préparé, et curieusement je n'en avais même pas envie. Peut-être parce que nous sommes passés à table vers 23h alors que j'ai l'habitude de manger vers 20h.
J'espère que tout est aussi possitif pour vous. Je vous souhaite une bonne journée et à plus tard


ninou (20) répond Posté le 13-06-2008 à 09:57
Coucou tout le monde. Eh oui MALOU toujours fidèle au poste comme toi d'ailleurs. Plus de nouvelles de COLOMBA, je suis sure que son mari accapare l'ordi. Comment vas-tu ? Quel temps tu as ? Chez nous, nous avons enfin un peu de soleil, mais c'est pas le top.
Tu as vu que CLAMEL est de retour. Elle a bien perdu 53 Kilos c'est super (moi même pas en rêve).
Comment vont les autres ? j'espère que vous êtes en forme et que tout se passe bien surtout pour COHERENT et SAUCISSE.
Biz à tous



341 - 350 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen