Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
coherent (20) répond Posté le 07-06-2008 à 17:03
oui,ninou,alors voila!1,68m.80kg.divorce depuis 10 ans.1garçon 19 ans.1fille 15 ans.15kg a perdre.50ans!biz a toutes, de meme pour toi!


ninou (20) répond Posté le 07-06-2008 à 16:08
Coucou les filles et maintenant les garçons. Eh oui les filles, nous avons un homme sur notre forum. Donc, je te souhaite encore la bienvenue COHERENT. nous savons maintenant que tu habites sur BONIFACIO. Pourrais-tu nous en dire un peu plus, combien de kilos as-tu à perdre, es-tu marié, avec des enfants (se sont des questions de filles, tu le sais que nous sommes de vraies pipelettes) Remontes un peu sur le blog pour nous connaitre. Je m'appelle NINOU et je suis d'ajaccio, mariée avec une grande fille de 22 ans, et il me reste 8 kilos à perdre. J'ai un coacht super qui est MALOU (dès que j'ai un problème ou je craque, elle est là pour me soutenir).
Autrement sur le blog il y a CHOCACAO d'ajaccio, COLOMBA idem, GOURMANDE, JO, MALOU MONIQUE SAUCISSE d'ajaccio aussi. Nous sommes à peu près toujours les mêmes. J'ai eu la chance de rencontrer MALOU COLOMBA et CHOCACAO. Voilà je te résume en peu de mots notre blog.
Nous espérons te connaitre un peu mieux si on ne te fait pas peur.
Biz à toutes, ainsi qu'à toi.


coherent (20) répond Posté le 07-06-2008 à 13:40
re bjr les filles,je suis de bonifacio et je suis un homme, me voila presenté!a+


coherent (20) répond Posté le 07-06-2008 à 13:29
bjr,les filles,non je n'ai pas pris peur, mais je debute a l'ordi!pour moi cela se passe b1 pour le moment!et pour vous?salutations!


malou (haute corse, 20) répond Posté le 07-06-2008 à 08:08
Les filles cémoi qui attaque la première, bonne nouvelle - 1 kg, mais c'est peut-être ossi parce que j'ai eu un peu la chiasse hier soir "je me suis forcée à mangé du poisson à midi" beurk.C'est le résultat qui compte et je souhaite qu'il en soit de même pour vous. En attendant de vous lire je vous fais de grobisous.


malou (haute corse, 20) répond Posté le 06-06-2008 à 23:44
Les filles, il est bientôt minuit et je ferme la boutique, il n'y a pas eu foule aujourd'hui n'est ce pas Ninou. Une bonne nuit et de gros bisous à toutes en attendant la pesée de demain. Faites de beaux rêves !!!!


ninou (20) répond Posté le 06-06-2008 à 19:41
Bonsoir les filles. Effectivement nous sommes peu nombreuses sur le blog en ce moment. Y a-t-il de la lassitude ? Que diable on se réveille. Avec MALOu nous attendons des nouvelles. En ce qui concerne COHERENT j'ai l'impression que MALOU a raison il doit s'agit d'un homme qui a du prendre peur avec toutes ces femmes (il doit se dire ou je suis tombé)J'ai quand même hâte qu'il lève le voile.
Autrement GOURMANDe comment va ta bronchite ?
Et toi MALOU comment vas-tu ? La pesée est pour demain, je pense avoir perdu un kilo (du moins j'espère). J'espère que toi aussi tu auras une agréable surprise.
Gros bisous à toutes


malou (haute corse, 20) répond Posté le 06-06-2008 à 06:54
Mon message s'est tiré tout seul, bizzare quand même, mais il s'est affiché. Jo que deviens-tu depuis que je ne te vois plus, sans doute à demain. Saucisse, Chocacao, Monique, coucou que devenez-vous, on ne vous vois pas bocoup en ce moment. Demain la pesée, la surprise "bonne ou mauvaise" car je ne me suis pas pesée de la semaine, ouille ouille ouille. Grobisous à vous toutes.


malou (haute corse, 20) répond Posté le 06-06-2008 à 06:48
Les filles cémoi qui ouvre la boutique ce matin pour changer un peu, pas toujours Ninou. Gourmande comment va ta bronchite et ton fiston, on ne peu qu'attraper des m. . ... avec ce temps pourri. Cohérent , toujours pas de nouvelles, c'est surement un mec qui doit se dire " mon dieu comment faire avec toutes ces pipelettes et il prend peur ". Toujours pas de Clamel et de Colomba, elles ont peut-être des problémes d'ordi avec ce sale temps.


ninou (20) répond Posté le 05-06-2008 à 16:46
Coucou MALOU, c'est super que tu ais perdu ton kilo, moi je me suis remise sérieusement au régime. Tu as raison de dire que c'est dur de voir les autres manger n'importe quoi sans prendre un gramme (j'ai une belle-soeur qui est comme cela, j'enrage!!!!!!!!!), mais il faut se dire que bientôt se sera notre tour.
GOURMANDE soignes toi bien et arrêtes le pudding aux pommes (je sais tu es malade et tu as besoin de réconfort, mais de là à manger n'importe quoi,non). A ajaccio, le temps est gris et il pleut de temps en temps. Autrement tout va bien, j'espère que pour tout le monde s'est la même chose. Gros bisous à toutes



381 - 390 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen