Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
malou (haute corse, 20) répond Posté le 24-06-2008 à 22:28
Salut Ninou, Chocacao, Gourmande, et toute l'équipe,j'ai passé la journée à Bastia, quelle chaleur, je n'en peu plus, et puis tous ces touristes qui trainent dans les magasins, qui ne se bougent pas le cul, qui te bousculent, il y en a marre et ce n'est que le début de l'été. Enfin bref, je ne suis pas du tout sérieuse en ce moment et puis je n'ai pas trop la pêche et en plus j'ai des vertiges et des chutes de tension sans doute dues à la chaleur. Alors, marre, marre, marre. Mais à part ca tout baigne. Jo, Colomba, Clamel manquent à l'appel et notre homme aussi. Sur ce je me casse prendre un peu le frais dehors avant d'aller au lit et je vous embrasse et tenons fort car la route est encore longue. Grobizzz à tous.


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 24-06-2008 à 20:22
coucou ninou je vais tres bien trop chaud mais bien;
aujourd'hui kermess de l'ecole du petit si j'avais sue je serais aller a la plage car bonjour l'organisation enfin bref!!!!!!!
demain apres midi ce seras plage mais je trouve l'eau encore fraiche pourtant je ne suis pas frileuse
pour les autres etes vous en vacance dans une ile deserte où internet n'existe pas cela dit on pense tres fort a vous en vous embrassant a plus


ninou (20) répond Posté le 24-06-2008 à 18:54
Salut, et oui GABY l'été est arrivé. Aujourd'hui il a fait 30°. Je reviens de la plage ou j'ai pu faire des longueurs, l'eau était délicieuse, mais le soleil un peu trop chaud (on n'est jamais contente). J'espère que tu vas bien.
Et les autres, il n'y a presque plus personne sur le blog. Vous avez des problèmes d'internet ou quoi ?
Je vous embrasse A+


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 24-06-2008 à 13:48
salut salut c'est quoi cette chaleur ?
trop d'un coup ce n'est pas bon!!!!!!!
malou j'espere que ton morale vas mieux aujourd'hui ,et moi aujourd'hui je te rejoind en ce qui concerne les touristes car je me suis fais agressée par un 13 en voiture alors que je n'avais rien fais. . ...non seulement il sont agressif mais il arrive en terain conquis "je t'en foutrais moi des baffes". . .. . .le forum peut aussi s'appeller "purgatoire" .
a par ca tout vas bien je vous biz a plus


ninou (20) répond Posté le 23-06-2008 à 20:43
Coucou tout le monde, mais surtout plus particulièrement MALOU.
on a un petit coup de déprime, il ne faut pas t'en faire MALOU. Avec les travaux tu verras tu ne vas plus penser à manger et ainsi la balance va descendre. Je te connais un peu plus motivée d'habitude, que diable il faut te reprendres en main comme GABY.
Allez ma coach on se reprend !!!!!!!!!!
Promis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu verras la semaine prochaine tu vas m'annoncer un kilo en moins.
Je t'embrasse.


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 23-06-2008 à 18:53
ou est la vraie malou?
moi aussi j'ai fais plein d'ecart mais il ne faut pas desperer, on y arrivera toutes et tous ensemble il faut positivé OK !!!!!
les travaux dans ta maison te permettras de moins faire d'ecart; pour ce qui est des touristes tu as peut etre raison mais ce ne sont pas eux qui t'étouffent mais parce que tu habites a ponte leccia que c'est la cuvette de la corse!!!!!!!!!hihihihihi
je biz tout le monde biz a jo et ma soeur.
a plus


malou (haute corse, 20) répond Posté le 23-06-2008 à 16:42
Trop d'écarts en ce moments, donc prise de 500 gr, mais le courage n'est plus de la partie. En plus il fé trés cho et plus ca va et plus j'ai de mal à supporter le chaleur, ça colle de toute part. Et bientôt je vais attaquer des travaux à la maison, que ca va être dur. Vivement cet hiver qu'il neige et que les touristes partent qu'on puisse enfin respirer. De grobisous à tous.


gourmande28 (20) répond Posté le 23-06-2008 à 13:13
J'espère que le week-end a été beau et positif pour tout le monde
Pour moi, le poids descend doucement . . .mais surement j'espère. Plus que 2 kilos à perdre mais encore des centimètre au niveau de la taille et du ventre. . .la chaleur de ces jours-ci aidera peut-être
bonne journée à tous


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 23-06-2008 à 12:59
salut salut probleme internet ces 2 jours
pour moi aussi plage hier les enfants etaient ravis .
la balance n'as pas bougées pour moi mais je me remet serieu aujourd'hui en route pour une perte de poids de 15 kilo et j'aurais atteinds mon objectif biz a tous!!!!!!!!!a plus


ninou (20) répond Posté le 23-06-2008 à 10:07
Salut tout le monde.
Aujourd'hui se sera plage pour moi (il faut profiter du beau temps avant que cela se gâte).
Comment va le moral des troupes ?
Plus de nouvelles de certaines, comme COLOMBA, MONIQUE. j'espère que nous allons en avoir très bientôt.
MALOU comment vas-tu ? est-ce que tu t'es pesée ?
j'espère que pour toutes les autres la balance a baissé vers le bas.
je vous souhaite une excellente journée.
Biz à toutes



311 - 320 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen