Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
malou (haute corse, 20) répond Posté le 11-06-2008 à 13:20
Il serait temps d'ouvrir la boutique, il est 13 heures et encore personne par ici. Juste un petit coucou car je pars sur Corté dabs 10 secondes. Bizzzzzz à tous.


coherent (20) répond Posté le 10-06-2008 à 21:14
bsr les filles,j'espere que tout va pour le mieux pour vous et que vous ne lachez rien!!!a+ bises


malou (haute corse, 20) répond Posté le 10-06-2008 à 15:43
Saucisse est de retour, courage pour ton régime et ton agreg, jette toi à fond. Ninou, coucou, ce n'est pas la pleine chaleur mais toulemonde roupille ici, plus grand monde sur le forum. Ce matin j'ai fait un super ménage avec une copine à l'église, dimanche les communions et les baptemes, alors du boulot en perspective. A part ça on essaye de tenir le coup. Cet aprem je vais me faire une petite marche,une dizaine de kms, pas plus pour maintenir un peu la forme et non les formes. Le bo temps à l'air d'être de retour et c'est bien plus agréable. Une grosse bise à toutes sans oublier notre seul et unique homme.


saucisse (20) répond Posté le 10-06-2008 à 14:54
bonjour tout le monde et pardon pour ce silence
je suis en pleine organisation je cours partout car je vais passer l'agreg l'an prochain et ça va être dur;côté poids rien ne bouge il se pourrait que mon implant freine la perte de poids du coup je n'ai pas trop la pêche alors je me lance à fond ds le travail;biz à toutes et tous


ninou (20) répond Posté le 10-06-2008 à 10:46
Bonjour les filles, euh excusez-moi bonjour COHERENT. Temps très beau sur AJACCIO et chez vous ?
Effectivement COLOMBA n'est plus sur le forum, j'espère que tout va bien. Son mari doit accaparer l'ordi.
Autrement pour moi tout va bien, je poursuis mon régime normalement. C'est bien MALOU que tu reprennes DUKAN, j'espère que tu vas tenir (tu verras les kilos vont s'envoler très vite).
Plus de nouvelles de SAUCISSE, MONIQUE. Il faudrait qu'elles reviennent un petit peu sur le blog pour nous donner de leurs nouvelles.
Je vous souhaite une excellente journée BIz


malou (haute corse, 20) répond Posté le 09-06-2008 à 22:33
Bonsoir toulemonde, ca fait plaisir de voir un peu de monde par ici, mais toujours les mêmes, les fidèles je dirai.Pour les absentes j'espère que tout se passe bien, même plus Colomba et encore moins Clamel. Ninou super encore 1 de moins. Chocacao, j'ai reataqué ce matin Dukan pour 3 jours, mais la viande , le poisson et moi, on ne fait pas bon ménage, mais je me rattrape sur les laitages, mais un peu dur à cause de cela. Jo j'ai commencé a bouquiné ton livre, mais je ferai quques photocopies car j'ai la mémoire qui flanche ( et s'il n'y avait que la mémoire) ce serai trop bo . En attendant bon courage à tous et bonne nuit.


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 09-06-2008 à 17:49
je suis auxillaire de puericulture et je travaille en creche biz a plus je vais faire a manger!!!!!!


coherent (20) répond Posté le 09-06-2008 à 17:40
bjr tt le monde,chocacao je suis dans la restaura tion et toi?a+


gourmande28 (20) répond Posté le 09-06-2008 à 11:17
Salut tout le monde. . ...
Je vous ai abandonné quelques jours faute de temps. Mon petit, en plus de la bronchite a eu deux jours plus tard une double otite congestive. Et samedi soir, le grand a fait le spectacle de fin d'année de l'école : une pièce de théatre avec 213 gamins qui s'est joué sur la place d'armes de la citadelle de Calvi, à côté de la Cathédrale. C'était très sympa avec de la musique, des danses. . . et on est rentré à la maison à minuit passé. Bien sur, le petit est resté à la maison avec son papa à cause de ses oreilles.
Coté régime, j'ai repris 700grammes mais ça ne m'étonne pas trop car la semaine dernière j'ai complètement déconné et repris mes mauvaises habitudes de grignotage. Il faut que je me reprenne!
Bienvenue à notre nouveau camarade et bon courage.
Bonne journée à tout le monde. . .. . .


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 09-06-2008 à 11:04
salut salut !!!!
ninou j'ai perdue 10 kilo il m'en reste 15 pour l'instant j'en ai plus perdue c'est pas grave je me prends pas la tete.
la section des grands a ouvert aujourd'hui moi je rends demain car je suis a mi temps .ma poupée ira a sampiero dans la section des moyen bebe
et toi ou en es tu de ton regime?
comment vas tu ? j'espere qu'un jour je pourrais te rejoindre a campo mais pour moi le temps est trop juste biz a plus
coherent l'un des rare a ne pas regarder l'euro!!! que fais tu comme boulot?

pour les autre je vous embrasse donnés nous de vos nouvelles a plus



361 - 370 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen