Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
malou (haute corse, 20) répond Posté le 04-06-2008 à 18:07
Merci Gourmande, je ne savais pas quoi prendre comme bouquin à France Loisirs, je l'avais feuilleté mais je n'avais pas vu le livre de Dukan, ainsi je l'acheterai. Moi aussi quand je suis malade je bouffe 2 fois plus, ça me console de n'être pas la seule dans ce cas. Aujourd'hui encore nous avons eu de la flotte, quel temps pourri, du coup on se passe les nerfs sur la nourriture. J" ne reste pas à la maison pour ne pas manger. Ninou, j'avais pris plus d'un kilo dimanche car je m'étais plus que lachée c.a.d. goinfrée et miracle hier matin j'avais tout reperdu car lundi régime comme il faut ,alors ça m'a redonné du courage. Ce matin j'ai essayé plein de fringues, quelle joie de pouvoir à nouveau les remettre. MAIS QUE C'EST DUR DE VOIR LES AUTRES BOUFFER N'IMPORTE QUOI, MAIS BIENTOT CE SERA NOTRE TOUR. YOUPI !!!!!!!!!!!


gourmande28 (20) répond Posté le 04-06-2008 à 14:19
Salut les filles. . .. . .
MALOU, je viens de voir le bouquin de DUKAN ( avec 250 recettes) sur le catalogue France Loisirs. . ..
Sinon, avec ce temps chaotique, j'ai attrapé une bonne bronchite et mon fiston aussi (avec fièvre, toux et cie) mais contrairement à Jo, même malade j'ai encore plus faim que d'habitude et hier, je me suis fais du pudding aux pommes. . ..ce n'est pas comme ça que les choses vont s'arranger!
Sinon tout va bien. . .bonne journée à toutes et à plus tard


ninou (20) répond Posté le 04-06-2008 à 12:21
Coucou les filles. Je vois que vous avez pris de bonnes résolutions. Tu as raison toutes ensembles nous allons arriver à perdre ces maudits kilos. Je me suis pesée et j'ai pris un kilo, certainement à la glace que j'ai mangé et surtout à ta si bonne confiture. (j'ai presque fini le pot!!!!!!!!!!!!). tu as raison COHERENT est peut-être un homme ? Nous n'avons plus eu de nouvelles, j'espère que nous en aurons dans peu de temps, car j'ai demandé à il ou elle de se présenter et de quel région il ou elle était.
Autrement à ajaccio, il fait beau, le moral est au beau fixe et tout va bien.
j'espère que pour toi aussi tout va bien. Je te fais de gros bisous à bientôt (effectivement nous n'avons plus eu COLOMBA j'espère que tout va bien pour elle, surtout le moral, espérons que nous en aurons très bientôt).


jo2b (20) répond Posté le 04-06-2008 à 11:12
Ok Malou passe le prendre au magasin.
Demain matin je n'y suis pas.
bise
jo


malou (haute corse, 20) répond Posté le 04-06-2008 à 09:29
Jo, ok je veux bien que tu me le passes que je l'étudie un peu de prés, mais c'est dur le régime, les bonnes glaces commencent et tout le reste. Toi aussi tu as du mal à le suivre, mais plus ou moins on en est toutes au même stade. En fin, toutes ensemble il faut qu'on tienne le coup, avoir fait tant d'efforts et reprendre nos kilos, pas question. Les filles le bo temps est revenu , du moins pour ce matin , alors gardons le moral. Bizzzzzzzzz à toutes.


jo2b (20) répond Posté le 03-06-2008 à 22:12
Salut les filles
Malou si tu veux le bouquin je te le passe dis le moi et je te le porte au SU.
Gaby ta sœur m'a dit qu'elle à été agréablement surprise en te voyant car tu as bien maigrie, c'est super.
Moi j'essaie péniblement de m'y remettre mais c'est dur..
Voilà a bientôt
josiane


malou (haute corse, 20) répond Posté le 03-06-2008 à 21:28
Salut les filles. Encore et encore mauvais temps, j'étais à Corté cet aprem et je n'ai pas trouvé mon bouquin Ninou, mais vendredi je ferai un tour à Bastia pour voir si je le trouve. En attendant comment vas-tu depuis samedi dernier, pas de nouvelles de Colomba. Bienvenue à cohérent, est ce une fille ou notre premier mec. Saucisse et Chococao , un peu de courage, je sais c'est dur, j'ai craqué moi aussi ces derniers jours, mais la je me suis un peu remise dans le droit chemin. Vivement qu'on les perdre ces foutus kilos et qu'on en parle plus.


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 03-06-2008 à 20:29
coucou les filles
coucou ninou le moral est mieux aujourd'hui donc pas d'ecart .nous allons travailler a buddicioni a l'ecole les bebes a bertauld et normalement on pourras entrer de nouveau dans la creche en septembre qui vas etre refait a neuf? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
ce week end je suis sur ajaccio si vous avez un eventuelle rendez vous avec les filles je me joindrai a vous.

courage aux filles du forum bonne soirée biz a plus


ninou (20) répond Posté le 03-06-2008 à 11:30
Coucou les filles.
GABY essayes de ne te pas craquer car tu as fait le plus, même si tu es contrariée, manges des fruits. de toute façon tu n'y peux rien.
GOURMANDE j'ai l'impression que les femmes qui restent à la maison ont un agenda surbouqué. Je suis un peu comme toi, je n'ai jamais le temps pour tout. Il faudrait que les journées fassent 48 Heures pour me permettre de tout faire. Pourtant je n'ai pas d'enfants en bas âge.
COLOMBA comment vas-tu ?
MALOU as-tu trouvé le bouquin sur le Dr DUKAN ?
Courage à toutes les autres.
Bonne journée. Biz à toutes


gourmande28 (20) répond Posté le 03-06-2008 à 10:55
salut les filles. . ..
comme d'habitude, je suis débordée et j'ai du mal à venir vous faire un petit coucou tous les jours. Pour vous donner une idée de mes journées : un petit de presque 20 mois, la comptabilité de l'entreprise de mon mari artisan, les devoirs du grand, à peu près une heure de sport par jour (devant la télé), la maison, les courses. . . et je me remets aux cours de corse pour pouvoir suivre mon grand qui à la rentrée sera en 6ème bilingue. . ..et je suis à la maison. Je me demande comment font celles qui bossent à l'extèrieur!!!
Mais je tiens (pour le régime), la semaine dernière j'ai perdu 500g. Je me répète mais je préfère y aller tout doucement et après ne pas reprendre. Il faut avouer que je fais quelques écarts chaque semaine à cause des sorties restau du week-end.
Voilà pour les nouvelles. Très bonne journée à toutes et peut-être à plus tard.



391 - 400 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen